Ce sujet a été résolu
Ca va, le rythme du travail est intense mais les collègues sont sympas du coup ca le fait tranquille, et ce qui est bien c'est que même si je fais genre de la merde au taff, on te le fera comprendre mais sans pour autant me crier dessus, car la culture japonaise est de la confrontation donc ça enlève une part de pression un peu
Ah ouais tant mieux alors, t'étais en études avant de partir aussi ?
Et oui je me doute bien pour apprendre le Japonais, je me bute trop à pas commencer à voir un peu comment c'est, ça a l'air d'être un beau défi n'empêche
T'as visité beaucoup de trucs depuis que t'es là-bas ?
Et oui je me doute bien pour apprendre le Japonais, je me bute trop à pas commencer à voir un peu comment c'est, ça a l'air d'être un beau défi n'empêche
il y a un an
Ah bah tu m'as un peu préshot.
Garde en tête par contre qu'en invitant à l'immigration comme tu le fais, tu vas motiver des indésirables qui ne feront que du mal au pays que t'aimes tant.
Garde en tête par contre qu'en invitant à l'immigration comme tu le fais, tu vas motiver des indésirables qui ne feront que du mal au pays que t'aimes tant.
J'incite pas les gens à venir au Japon spécialement, mais juste a réaliser leur rêve et à ne pas rester dans le shithole français, la France est en perdition, et je considère que c'est du masochisme que d'y rester y vivre
il y a un an
putain quand tu vas devoir revenir en afrance à la fin du visa la pls que ça va être
il y a un an
Ah ouais tant mieux alors, t'étais en études avant de partir aussi ?
J'ai fais des études de paysagisme oui
J'ai déjà visité pleins d'endroits en trois mois ! En grosse ville j'ai fais Kyoto, Nara et Kobe, avec donc aussi Osaka, et aussi des petits villages alentours, je dirais que j'ai déjà vu tous les endroits majeurs et les plus connus du Kansai du coup prochain voyage je pense à Kyushu, Shikoku ou Nagoya
J'ai déjà visité pleins d'endroits en trois mois ! En grosse ville j'ai fais Kyoto, Nara et Kobe, avec donc aussi Osaka, et aussi des petits villages alentours, je dirais que j'ai déjà vu tous les endroits majeurs et les plus connus du Kansai du coup prochain voyage je pense à Kyushu, Shikoku ou Nagoya

il y a un an
RevueDePresse
1 an
putain quand tu vas devoir revenir en afrance à la fin du visa la pls que ça va être
Ahi en vrai pour le moment dans mon esprit pour l'instant je ne pense même pas à quitter le Japon, je ne suis plus du tout l'actualité en France ou quoi
il y a un an
Ahi en vrai pour le moment dans mon esprit pour l'instant je ne pense même pas à quitter le Japon, je ne suis plus du tout l'actualité en France ou quoi
C'est quoi les options pour rester à part épouser une citoyenne japonaise ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'en suis arrivé au point où quand je croise un autre blanc dans la rue je le regarde aussi comme le font les autres japonais, et je me sens aussi moins à l'aise pour interagir avec d'autres blancs maintenant
il y a un an
C'est quoi les options pour rester à part épouser une citoyenne japonaise ?
Visa travailleur qualifié ou visa travail, avec mes études de paysagisme actuel je pense que j'ai moyen pour me qualifier pour le premier

il y a un an
Ahi, si on peut interdire avant ton arrivée sur le territoire ce serait pas plus mal mais bon. C'est pas personnel mais plus ils tardent plus ils vont accueillir de détritus.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
J'ai presque envie de partir moi aussi maintenant.
il y a un an
Mais oui khey vraiment y'en a beaucoup. En tous cas beaucoup plus que quand j'étais petit.
il y a un an
Je sais pas khey moi à chaque fois que j'ai été c'était pour voir ma famille donc c'était à Yokohama avec des excursions à Tokyo. Si j'ai été ailleurs c'est quand j'étais tout petit je m'en souviens plus.
il y a un an
J'ai à peu près le même pronostic...
il y a un an
Risitrain
2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Quelle étude ?
il y a un an
J'ai fais des études de paysagisme oui

Ah oui tu te mets bien ! Tes endroits préférés pour le moment ? En fait ça me tenterait bien de faire un road trip en visitant le côté rural de ce pays, les sanctuaires shintos ont l'air très cool à visiter
il y a un an
Ah oui tu te mets bien ! Tes endroits préférés pour le moment ? En fait ça me tenterait bien de faire un road trip en visitant le côté rural de ce pays, les sanctuaires shintos ont l'air très cool à visiter
il y a un an
J'ai bien aimé Kyoto
Ils organisent des voyages dans ta classe ?
il y a un an
Ils organisent des voyages dans ta classe ?
il y a un an