InscriptionConnexion
Bon courage pour tes études clé en vrai go école de langue sinon ça aide vachement
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
J'ai des matchs tous les jours aussi, aujourd'hui deux nouvelles conversations avec deux meufs, en vrai c'est moi qui les supprime maintenant (après 48 heures sans réponse) à force et qui fait mon tri, ahi, le marché sexuel est totalement inversé par rapport à la France
il y a 2 ans
Ce que je fais actuellement + je vais à la salle, comme ça quand j'irais au Japon go muscu je vais plus m'arrêter bordel
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
J'en ai supprimé pleins qui me répondaient plus trop il m'en reste 6 en tout dont j'ai les contacts, et une à qui je parle activement (celle que je vois demain, 21 ans, super jolie et gentille, et on se parle beaucoup tous les jours il y a vraiment un bon feeling
:love:
)
Tant mieux
Mais penses à nous aussi
:hap:
il y a 2 ans
Ce que je fais actuellement + je vais à la salle, comme ça quand j'irais au Japon go muscu je vais plus m'arrêter bordel
:camisole_zoom:
Ahi je crois que les japonaises aiment pas trop les hommes trop musclés
il y a 2 ans
Tant mieux
Mais penses à nous aussi
:hap:
Ahi go me rejoindre au Japon les clés, loin du shithole français, on va se faire une team de kheys à Osaka, ahi
il y a 2 ans
Ahi je crois que les japonaises aiment pas trop les hommes trop musclés
Sait-on jamais
:ryo_bg:
il y a 2 ans
Ahi go me rejoindre au Japon les clés, loin du shithole français, on va se faire une team de kheys à Osaka, ahi
Si seulement
:tristounet:
il y a 2 ans
Sait-on jamais
:ryo_bg:
Elles aiment bien surtout les hommes un peu efféminés/grands et maigres, un physique athlétique c'est ok, mais j'avais vu dans des micros trottoirs sur youtube qu'elles ont peur des hommes trop musclés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Elles aiment bien surtout les hommes un peu efféminés/grands et maigres, un physique athlétique c'est ok, mais j'avais vu dans des micros trottoirs sur youtube qu'elles ont peur des hommes trop musclés
Ah bon
il y a 2 ans
Si seulement
:tristounet:
Go économiser, tu peux déjà venir deux n'as sans problème en visa étudiant, et si tu as un bon diplôme/ expérience c'est super simple de trouver du travail ici
et de rester en visa travail
il y a 2 ans
Ah bon
Oui, nofake
le profil genre des idoles de JPop, grand, mince et avec des traits du visage fins
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Go économiser, tu peux déjà venir deux n'as sans problème en visa étudiant, et si tu as un bon diplôme/ expérience c'est super simple de trouver du travail ici
et de rester en visa travail
J'ai que le bac pour l'instant mais mieux vaut économiser oui
il y a 2 ans
J'ai que le bac pour l'instant mais mieux vaut économiser oui
Oui c'est peut-être mieux, si tu as un bac+3 ici, tu choppes facilement un visa travail pour rester jusqu'à 5 ans
il y a 2 ans
Bah oui je dis quand le contraire ?
:(
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'ai rdv dans 6 h dans un restaurant avec une japonaise mignonne de bumble
j'espère que ça va bien se passer
il y a 2 ans
Date dans une heure
il y a 2 ans
Bon ben du coup je l'ai pécho et on est en couple maintenant
j'ai trouvé une petite copine japonaise
il y a 2 ans
Bon ben du coup je l'ai pécho et on est en couple maintenant
j'ai trouvé une petite copine japonaise
Le vainard
:Otsu_A_Poile:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Tu pense quoi des vidéos de Louis-san ? Parce que lui, il semble penser l'exact inverse et aujourd'hui ses vidéos consiste grosso modo à critiquer ce pays en long et en large.
:cafe:
il y a 2 ans