Ce sujet a été résolu
Bon courage pour tes études clé en vrai go école de langue sinon ça aide vachement

il y a 2 ans
J'ai des matchs tous les jours aussi, aujourd'hui deux nouvelles conversations avec deux meufs, en vrai c'est moi qui les supprime maintenant (après 48 heures sans réponse) à force et qui fait mon tri, ahi, le marché sexuel est totalement inversé par rapport à la France
il y a 2 ans
Ce que je fais actuellement + je vais à la salle, comme ça quand j'irais au Japon go muscu je vais plus m'arrêter bordel
il y a 2 ans
J'en ai supprimé pleins qui me répondaient plus trop il m'en reste 6 en tout dont j'ai les contacts, et une à qui je parle activement (celle que je vois demain, 21 ans, super jolie et gentille, et on se parle beaucoup tous les jours il y a vraiment un bon feeling
)
Tant mieux
Mais penses à nous aussi
Mais penses à nous aussi

il y a 2 ans
Ce que je fais actuellement + je vais à la salle, comme ça quand j'irais au Japon go muscu je vais plus m'arrêter bordel
Ahi je crois que les japonaises aiment pas trop les hommes trop musclés
il y a 2 ans
Tant mieux
Mais penses à nous aussi
Mais penses à nous aussi

Ahi go me rejoindre au Japon les clés, loin du shithole français, on va se faire une team de kheys à Osaka, ahi
il y a 2 ans
Ahi je crois que les japonaises aiment pas trop les hommes trop musclés
Sait-on jamais
il y a 2 ans
Ahi go me rejoindre au Japon les clés, loin du shithole français, on va se faire une team de kheys à Osaka, ahi
Si seulement
il y a 2 ans
Sait-on jamais
Elles aiment bien surtout les hommes un peu efféminés/grands et maigres, un physique athlétique c'est ok, mais j'avais vu dans des micros trottoirs sur youtube qu'elles ont peur des hommes trop musclés
il y a 2 ans
Elles aiment bien surtout les hommes un peu efféminés/grands et maigres, un physique athlétique c'est ok, mais j'avais vu dans des micros trottoirs sur youtube qu'elles ont peur des hommes trop musclés
Ah bon
il y a 2 ans
Si seulement
Go économiser, tu peux déjà venir deux n'as sans problème en visa étudiant, et si tu as un bon diplôme/ expérience c'est super simple de trouver du travail ici
et de rester en visa travail

il y a 2 ans
Ah bon
Oui, nofake
le profil genre des idoles de JPop, grand, mince et avec des traits du visage fins
il y a 2 ans
Go économiser, tu peux déjà venir deux n'as sans problème en visa étudiant, et si tu as un bon diplôme/ expérience c'est super simple de trouver du travail ici
et de rester en visa travail

J'ai que le bac pour l'instant mais mieux vaut économiser oui
il y a 2 ans
J'ai que le bac pour l'instant mais mieux vaut économiser oui
Oui c'est peut-être mieux, si tu as un bac+3 ici, tu choppes facilement un visa travail pour rester jusqu'à 5 ans
il y a 2 ans
Bah oui je dis quand le contraire ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'ai rdv dans 6 h dans un restaurant avec une japonaise mignonne de bumble
j'espère que ça va bien se passer
il y a 2 ans
Bon ben du coup je l'ai pécho et on est en couple maintenant
j'ai trouvé une petite copine japonaise
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Bon ben du coup je l'ai pécho et on est en couple maintenant
j'ai trouvé une petite copine japonaise
Le vainard
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Tu pense quoi des vidéos de Louis-san ? Parce que lui, il semble penser l'exact inverse et aujourd'hui ses vidéos consiste grosso modo à critiquer ce pays en long et en large.
il y a 2 ans