Ce sujet a été résolu
Il s'en est passé des choses pour moi ces derniers temps mes kheys, notamment sur les plans amoureux et sexuels
il y a un an
J'ai un un date avec une meuf japonaise de bumble et cette fois c'était la bonne j'ai réussi à la pécho et ce dès le premier date on était tous les deux un peu bourrés aussi
on s'est mit en couple dans la foulée mais ça n'a duré qu'une semaine, jusqu'à ce mardi
la maintenant j'ai compris comment chopper des meufs et j'ai un date pour le cul avec une autre meuf ce samedi à mon appart
il y a un an
Et du coup j'ai aussi baisé ma copine japonaise, ça y'est
trois fois en une journée
il y a un an
Du coup même si on s'est séparé j'aurai quand même enfin réussi à baiser une meuf gratuitement
il y a un an
Et ce samedi une nouvelle petite japonaise que je vais bougnader à mon appart aussi, elle m'a dit qu'elle avait hâte d'y être
il y a un an
Risitrain
1 an
J'ai un un date avec une meuf japonaise de bumble et cette fois c'était la bonne j'ai réussi à la pécho et ce dès le premier date on était tous les deux un peu bourrés aussi
on s'est mit en couple dans la foulée mais ça n'a duré qu'une semaine, jusqu'à ce mardi
la maintenant j'ai compris comment chopper des meufs et j'ai un date pour le cul avec une autre meuf ce samedi à mon appart
Mais pourquoi tu prends la peine de te mettre en couple avec elles ?
Baises les simplement
Baises les simplement
il y a un an
Risitrain
1 an
Du coup même si on s'est séparé j'aurai quand même enfin réussi à baiser une meuf gratuitement
il y a un an
Bah évidemment. C'est le maillon faible.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
T'as pas compris khey. Je dis pas qu'elles sont laides je dis que les femmes sont le maillon faible de la société vis à vis de l'immigration.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Risitrain
1 an
J'ai baisé une nouvelle japonaise cet aprèm
Tu as pas déjà une copine par hasard?
il y a un an
Tu as pas déjà une copine par hasard?
il y a un an
tu baises à tour de bras toi
il y a un an
il y a un an