InscriptionConnexion
Les Rosbeef Australiens en auraient marre des français qui font des incivilités dans leur pays

Ils ont même créée une expression en notre honneur " le french shopping ' = vol à l'étalage répandu

www.australie-guidebackpackers.com https://www.australie-gui[...]es-francais-en-australie/

Ma question, ces fameux backpakers" français", vous pensez vraiment que ce sont des français de souche qui font ça ? Ou les bougnoules ?

Perso, je vois mal Karim et Rachid go s'expat aussi loin pendant des années. Ils font généralement pas ce genre de chose.
S'ils bougent c'est juste pour aller faire le mariole quelques jours avec leur voiture de location à Marbella en Espagne ou aller fumer de la beuh à Amsterdam
:reubeuthug:

D'ailleurs là-bas, ils se font appeler ' français ' et les Hollandais nous déteste à cause d'eux car ils y foutent la merde

Bordel mais l'Australie, vous en dites quoi ?
Comment des Timéo, gauchiste 24 ans en sortie de fac d'eco qui part faire un PVT en Australie puisse faire ça ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
la honte
je savais qu'on avait une réputation de merde en Australie mais pas pour de tel motif, je pense que je cacherais ma nationalité si je voyage un jour la bas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 ans
la honte
je savais qu'on avait une réputation de merde en Australie mais pas pour de tel motif, je pense que je cacherais ma nationalité si je voyage un jour la bas
Donc tu penses que ce sont bien des français blanc qui font ça ? Et non pas des bougnoules " froncé " ?
:cafe:
il y a 2 ans
Donc tu penses que ce sont bien des français blanc qui font ça ? Et non pas des bougnoules " froncé " ?
:cafe:
En effet c'est des blancs qui partent en Australie sans assez d'argent, ils pensent faire fortune sur place mais au final déchante vite, ils ne leur restent alors plus assez d'argent pour payer l'avion pour rentrer en France, donc ils se mettent à voler la nourriture et a dormir dans les voitures
il y a 2 ans
Jvois pas des Fr ''de souche'' faire ça, mais si c'est le cas, j'espère qu'ils prennent quelques semaines ou mois de prison
:noel:
:noel:
il y a 2 ans
Tout récemment cette asiat qui nous fait de la mauvaise pub
:Risitas_wtf:

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@r[...]20325139709676842?lang=en
il y a 2 ans
En effet c'est des blancs qui partent en Australie sans assez d'argent, ils pensent faire fortune sur place mais au final déchante vite, ils ne leur restent alors plus assez d'argent pour payer l'avion pour rentrer en France, donc ils se mettent à voler la nourriture et a dormir dans les voitures
Quelle indiginité, quelle honte
il y a 2 ans
C’est des français de papiers
:Mouais_Jesus:

Il y avait eu un « français » qui avait planté une femme en gueulant allah Akbar en nouvelle Zélande
:bassem_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
T'as résumé le topax je crois bien
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il y a plein de fr blancs qui vont faire du "backpacking" et se comportent comme des singes.

La tiers-mondisation de la France, c'est aussi celle des esprits, on va finir indésirables partout comme les romanos.
:legitimus_fume:
il y a 2 ans
Il y a plein de fr blancs qui vont faire du "backpacking" et se comportent comme des singes.

La tiers-mondisation de la France, c'est aussi celle des esprits, on va finir indésirables partout comme les romanos.
Commentaire véridique et juste j'en ai bien peur
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le backpacking c'est un truc de blanc
:drac_matrix:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
le backpacking c'est un truc de blanc
Et les incivilités cest c'estpas qu'un truc de bounègres apparemment
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et les incivilités cest c'estpas qu'un truc de bounègres apparemment
exaent
->
->
->
il y a 2 ans
Eh oui les goyims du frankistan, vous devez désormais voyager sous X
:MacronZoomTroll:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
forum de ravagé, il ne faut pas faire attention
:zidane_goy:
->
->
->
il y a 2 ans
les Français expatriés ont les mêmes défauts que les immigrés qu'ils critiquent dans leur propre pays

BTG ?
il y a 2 ans
les Français expatriés ont les mêmes défauts que les immigrés qu'ils critiquent dans leur propre pays

BTG ?
Pour le coup, je suis sous le choc

Jai choppé le syndrome de Paris je crois
:risi_jzoom:

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris
il y a 2 ans
On a une réputation de merde partout non?
:deg:
il y a 2 ans

Europe de l'est Style.

La France est la poubelle génétique du monde.
il y a 2 ans