InscriptionConnexion
J'ai eu 12 likes de japonaises sur bumble aujourd'hui
:risitas_ahi:
et genre j'en ai plein dans les conversations qui veulent me rencontrer
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Et j'ai un rdv cet aprèm avec une japonaise super jolie et canon
:Gigachado:
et pour Noël je vais passer la soirée à mon appart avec mon autre amie japonaise avec bénéfices
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
:japon:
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
:aya_chinois:
comme 30% des français

c'est devenu une mode de vivre au japon ou quoi?

tu devrais te renommer en Risitrain-San
il y a 2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
:japon:
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
:aya_chinois:
J’hésite perso

Je suis passé chef au boulot

Suisse l’an prochain

Je fais 5 ans en ayant coffré 100K ou 10 ans avec 200k

Et je m’expat japon surement pour ouvrir un bar/brasserie/epicerie full produit français en m’associant avec un japonais pour l’administratif
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Ahiiiii

Bien évidements va pour 8k yen mon khey
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
J'ai eu 12 likes de japonaises sur bumble aujourd'hui
et genre j'en ai plein dans les conversations qui veulent me rencontrer
Putain elles doivent être tristes de baiser qu'une fois et puis qu'une autre prenne leur place
:ahitison:

C'est le putain de contraire en France
il y a 2 ans
Mon date de ce soir s'est bien passé
:oui:
on a prit le café ensemble puis on est allé regarder des livres à la bibliothèque, elle m'a même offert un cadeau (une boîte de petits gâteaux ) elle est super jolie
il y a 2 ans
Putain elles doivent être tristes de baiser qu'une fois et puis qu'une autre prenne leur place

C'est le putain de contraire en France
Elles cherchent du sérieux en vrai, c'est le contraire des françaises qui cherchent juste un plan cul
il y a 2 ans
Bordel mais ca m'éclate toujours à quel point c'est cheaté les applications de rencontre en étant grand et blanc blond aux yeux bleus ici
j'ai quasiment zéro effort à faire dans les conversations, systématiquement c'est les meufs elles mêmes qui me demandent pour qu'on se rencontre et qui relancent à chaque fois
je suis en train de parler à genre 7 meufs en même temps en ce moment même
il y a 2 ans
Elles cherchent du sérieux en vrai, c'est le contraire des françaises qui cherchent juste un plan cul
Chaud comment c'est l'exact opposé entre femmes et hommes
il y a 2 ans
Chaud comment c'est l'exact opposé entre femmes et hommes
Oui ici c'est nous qui avons le choix des meufs
il y a 2 ans
40ème
:love:
pour l'op
il y a 2 ans
J'ai hyper simple de pécho ici, en vrai je fais 1m83 + blond aux yeux bleus et j'ai pleins de meufs qui me matent dans la rue, nofake
genre encore aujourd'hui j'ai entendu un petit "ikemen" (équivalent de bel homme/beau gosse) en passant près d'un groupe de japonaises dans la rue, 100% nofake
sur bumble j'ai des nouveaux matchs tous les jours et une conversation avec 8 meufs en même temps, j'ai aussi trois dates de programmés avec trois japonaises différentes durant le mois de janvier
:Crie:
il y a 2 ans
40ème
pour l'op
Merci
il y a 2 ans
Pour les nouvelles, je me suis séparé de mon amie japonaise avec bénéfices du coup
elle avait des problèmes mentaux, et notre relations était devenue trop malsaine
il y a 2 ans
Mais j'en ai déjà trouvé une autre via bumble qui a l'air à fond sur moi
:CHAD4:
et que je vais voir en date le 9 janvier
il y a 2 ans
J'ai même des gays qui me likent aussi sur les applis de rencontre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'ai même des gays qui me likent aussi sur les applis de rencontre
Badge Homologay pour l'op
il y a 2 ans
Elle voulait rencontrer en janvier et avril d'autres amis à elle, avec bénéfices du coup aussi pour aussi faire des carabistouilles avec eux
et elle avait des pb psys aussi genre bipolaire ou un truc comme ça, ultra lunatique et susceptible un peu, genre elle m'avait déjà à moitié engueulé par message après que je lui ai demandé comment elle allait
:Oopsi:
elle m'avait dit qu'elle avait perdu tous ses amis irl après s'être engueulée avec eux parcequ'elle ne supportait pas quand les gens ne sont pas d'accord avec elle ou ont une autre opinion qu'elle
bref c'est pas une grosse perte
il y a 2 ans
Parmi mon planning de date pour janvier, j'ai une meuf qui veut qu'on aille au Karaoke. Mais genre vraiment nofake, je crois que la meuf est assez connue, 13000 abonnés sur insta, a participé à un concours international de beauté et tout
c'est aussi une chanteuse pro je crois, je vous jure que c'est nofake les kheys
il y a 2 ans