Ce sujet a été résolu
J'avais calculé par rapport aux tailles moyennes et je crois même que 1m85 au Japon = un bon 2m en France
pour l'assurance c'est vraiment bien en tout cas, j'ai déjà eu des japonais qui ont limite peur de moi à cause de ma taille ou genre qui baissent la tête quand ils me croisent
je ne me suis pas une seule fois senti en danger ici
il y a 2 ans
Oui, avec elle j'ai déjà vécu plus d'expériences que je n'en ai jamais eu en France
jamais touché une seule fois à une meuf en 23 ans de vie en France et au Japon en seulement 3 mois j'ai déjà z+v, eu plusieurs date et ai trouvé une japonaise mignonne de poche pour faire des trucs comme un couple et des carabistouilles au lit
il y a 2 ans
Ayao jamais je retourne en France
ma vie n'a jamais été aussi bien qu'actuellement
il y a 2 ans
J'ai même des amis ici, dont un khey de jvc, aussi expat au Japon avec qui je traine souvent irl, alors qu'en France je n'avais pas d'ami
il y a 2 ans
Ayao en vrai il y a moyen, depuis quelque temps elle veut qu'on fasse des trucs de couple genre fêter Noël tous les deux, aller au restaurant, aller à la patinoire et tout
il y a 2 ans
C'est mignon, c'est beau
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J'ai même des amis ici, dont un khey de jvc, aussi expat au Japon avec qui je traine souvent irl, alors qu'en France je n'avais pas d'ami
Tu l'as rencontré comment ?
C'est un mec de ta classe ? Ou il a découvert ton topic et t'a contacté ?
il y a 2 ans
tu étudies quoi c'est cool au moins que tu vivras quelque chose, j'aimerai bien vivre ta vie 2ans
il y a 2 ans
Tu l'as rencontré comment ?
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
tu étudies quoi c'est cool au moins que tu vivras quelque chose, j'aimerai bien vivre ta vie 2ans
il y a 2 ans
J'ai encore un nouveau date avec une nouvelle japonaise rencontrée il y a même pas deux heures sur bumble
ce samedi soir, je vous dirai comment ça s'est passé
il y a 2 ans
Elle a 5 ans de plus que moi par contre, mais elle a l'air vraiment super jolie et bien foutue
je crois que c'est une gaijin hunter un peu mais bon en vrai quand même, alonzykoi
il y a 2 ans
Mon weekend de yeslife bordel
: ce soir rdv au bar avec un pote, demain soir date avec une japonaise super jolie, dimanche soir resto avec un pote+peut-être aller en boîte, lundi soir soirée de Noël à mon appart en tête à tête avec ma japonaise de poche avec bénéfices
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Gg clé, j'étais passé à côté du topic
Je raconte mes aventures au Japon ici
fais toi plaisir de suivre mes aventures si tu veux mon bon khey
il y a 2 ans
Ah j'ai aussi trouvé un nouveau baito dans un restaurant, je commence le travail le 1er janvier
il y a 2 ans
Aujourd'hui, j'ai des taïwanaises mignonnes de mon école de langue qui m'ont dit que j'étais super bg et que je ressemble au mec dans twilight là, edward
il y a 2 ans
Je raconte mes aventures au Japon ici
fais toi plaisir de suivre mes aventures si tu veux mon bon khey
Super j'ai 43 pages à lire, même si je déteste le japon pour son côté cuck manga et les puceaux le Japon m'a toujours fasciné
Je pense faire un voyage d'ici un an si j'arrive à mettre beaucoup d'argent de côté
Je pense faire un voyage d'ici un an si j'arrive à mettre beaucoup d'argent de côté
il y a 2 ans
Super j'ai 43 pages à lire, même si je déteste le japon pour son côté cuck manga et les puceaux le Japon m'a toujours fasciné
il y a 2 ans