Ce sujet a été résolu
Quelle est ta ville préférée pour l'instant au Japon ?
Tu vis dans quel quartier d'Osaka ?
Hésite pas à aller voir les matchs du Cerezo Osaka ou Gamba Osaka selon ton choix
Hésite pas à aller voir les matchs du Cerezo Osaka ou Gamba Osaka selon ton choix

il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Quelle est ta ville préférée pour l'instant au Japon ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J'habite à Nishi Ku, Ahi, genre à 20 minutes à pied de Dotonbori
Top mec c'est un des meilleurs sur Osaka en plus, on se verra peut être cet été. Je dois passer voir des amis sur Tokyo, avant d'entamer un road trip en Asie.
il y a 2 ans
Top mec c'est un des meilleurs sur Osaka en plus, on se verra peut être cet été. Je dois passer voir des amis sur Tokyo, avant d'entamer un road trip en Asie.
il y a 2 ans
Ayao, avec plaisir
tu me tiens au courant quand tu viens !

Ça marche ! Je ferais Tokyo, Osaka, Kyoto, Nara, Chiba.
De tête comme ça j'ai pas d'autres villes japonaises de prévu, de toute façon, j'ai beaucoup de choses à faire.
Ce serait top de te rencontrer !
D'ailleurs j'ai une question, est-ce que tu trouves les gens d'Osaka moins sympas que dans le reste du Japon ?
Mes amis japonais m'ont dits ça.
De tête comme ça j'ai pas d'autres villes japonaises de prévu, de toute façon, j'ai beaucoup de choses à faire.
D'ailleurs j'ai une question, est-ce que tu trouves les gens d'Osaka moins sympas que dans le reste du Japon ?

il y a 2 ans
Ça marche ! Je ferais Tokyo, Osaka, Kyoto, Nara, Chiba.

Ahi j'ai pas quitté le Kansai encore donc je sais pas du tout
les gens sont super sympas ici
il y a 2 ans
Ahi j'ai pas quitté le Kansai encore donc je sais pas du tout
les gens sont super sympas ici
Mes amis de Tokyo m'ont dits qu'il y avait une grosse différence quand même entre les japonais de Tokyo et ceux d'Osaka qui sont pas souriants et imbus d'eux mêmes.
il y a 2 ans
J'ai été en boîte avec un pote français pour le nouvel an et j'ai réussi à embrasser une japonaise
il y a 2 ans
Mes amis de Tokyo m'ont dits qu'il y avait une grosse différence quand même entre les japonais de Tokyo et ceux d'Osaka qui sont pas souriants et imbus d'eux mêmes.
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
il y a 2 ans
Ahi GG faut pas partir très loin pour se rendre compte
Le pays est super cool c'est dingue, et en vrai être blanc et surtout grand c'est un énorme cheatcode avec les meufs ici
j'ai full like de meufs sur bumble et j'ai nofake trois dates de prévu pour janvier avec trois japonaises différentes
en soirée/en boîte largement possible de pécho aussi du coup, si j'avais pas été complètement torché j'aurais été capable de conclure je pense
il y a 2 ans
J'ai pas remarqué de secousses ou quoi
ça va repartir selon la NHK
il y a 2 ans
ça va repartir selon la NHK
il y a 2 ans
Le pays est super cool c'est dingue, et en vrai être blanc et surtout grand c'est un énorme cheatcode avec les meufs ici
j'ai full like de meufs sur bumble et j'ai nofake trois dates de prévu pour janvier avec trois japonaises différentes
en soirée/en boîte largement possible de pécho aussi du coup, si j'avais pas été complètement torché j'aurais été capable de conclure je pense
GG
Après ça doit être super agréable de voir un pays où tout fonctionne aussi pour changer de la Fronsse
Après ça doit être super agréable de voir un pays où tout fonctionne aussi pour changer de la Fronsse
il y a 2 ans
il y a 2 ans