Ce sujet a été résolu
Oui mais est ce qu elles se donnent ou c est galere de mettre sa bite dedans ?
Ma japonaise fait du vaginisme donc je n'ai pas encore pu lui faire le sexe dans la vagine
par contre j'avais déjà été au red light district donc j'ai déjà pu testé et c'était sympa en vrai
il y a 2 ans
Ma japonaise fait du vaginisme donc je n'ai pas encore pu lui faire le sexe dans la vagine
par contre j'avais déjà été au red light district donc j'ai déjà pu testé et c'était sympa en vrai
il y a 2 ans
Je dirais que pour juste baiser des meufs c'est beaucoup plus simple qu'en France ici, pour relation longue ca a l'air un peu plus compliqué par contre à cause des différences culturelles et de la langue
il y a 2 ans
Ahi pas mal clé, moi je doit juste être à peu près au niveau du Jplt n5 je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Futur pays d'élites plutôt, la France à vraiment l'air du tiers monde à côté, ici les rues sont super propres on s'y sent vraiment à l'aise et en sécurité
oui mais là bas soit tu es riche, sois tu es un esclave
il y a 2 ans
Pareil ahi, surtout la taille gros cheatcode ici, je fais 1m83 et sans rigoler, je fais vraiment une tête de plus que tout le monde, c'est abusé, je n'ai JAMAIS croisé un japonais de ma taille ou plus grand alors que j'habite quand même à Osaka
en même temps j'avais calculé que faire 1m83 au Japon, c'est équivalent à faire 1m98 en France
il y a 2 ans
J'entends souvent des gens, surtout des japonaises dire kakkoii (équivalent de beaugosse) ou alors takai (grand) quand je les croise dans la rue, j'ai même une fois une japonaise random qui marchait à côté de moi qui m'a genre touché/pris rapidement la main en se caressant les cheveux
il y a 2 ans
Elles sont 100 fois plus gentilles et mignonnes que les Françaises, c'est abusé
il y a 2 ans
profite bien khey ça doit être ouf
je compte partir en vacances un jour là-bas pour visiter , voir si tout ce qu'on dit est vrai ou pas
je compte partir en vacances un jour là-bas pour visiter , voir si tout ce qu'on dit est vrai ou pas
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
profite bien khey ça doit être ouf
Si tu es blanc et surtout grand de taille genre +d'1m80 avec des traits nordiques, tu vas un peu avoir l'impression d'être une rockstar ici
tous les gens qui te regardent dans la rue et tout
il y a 2 ans
Ah les joies de vivres en République maçonnique d'Afrance
ici tous les meufs sont habillées en jupes ou robe, zéro jean/legging de pute ou meufs aux cheveux courts
elles sont vraiment toutes super jolies comparées aux françaises
il y a 2 ans
Ahi avec ta taille oui je fais 1m83 et j'ai l'impression d'être un superchad quand je marche dans la rue, je dépasse tout le monde
pleins de meufs me regardent et tout, surtout la nuit j'ai l'impression, quand les japonaises les plus gourgandines sortent dans Osaka pour s'amuser
Tu vas être une star ici
Tu vas être une star ici
il y a 2 ans
Des mots j'en apprends bien une trentaine par jour à l'école de japonais
il y a 2 ans
Et la taille moyenne des meufs c'est genre 1m55 je crois
ma japonaise mignonne de poche fait 1m53 perso
il y a 2 ans
Ayaaa tu vas aimer les japonaises clé alors, en plus elles sont super légères aussi, j'arrive à soulever ma japonaise de poche et à la porter dans mes bras alors que je suis un phasme
bon elle m'aide bien aussi en agrippant ses jambes autour de ma taille
il y a 2 ans
Ahi je te garantis qu'au Japon elles aiment bien même avec plus de 15 cm aussi
mais après vu qu'elles sont petites la taille minimum considérée comme chad ici, c'est juste 1m70 alors que c'est 1m80 en France
il y a 2 ans
Ayao en vrai il y a moyen, depuis quelque temps elle veut qu'on fasse des trucs de couple genre fêter Noël tous les deux, aller au restaurant, aller à la patinoire et tout
il y a 2 ans