InscriptionConnexion
Bordel, jamais j'aurais cru réussir à embrasser une meuf japonaise en boîte en vrai, ca m'éclate toujours à quel point c'est tellement plus facile qu'en France ici
:risitas_ahi:
je sais pas si c'était avec l'alcool ou quoi mais j'ai eu une genre de montée de chaditude
:CHAD4:
elle se collait déjà un peu à moi du coup je l'ai pris par la taille et je l'ai embrassé comme un alpha
:CHAD4:
c'était énorme, il y avait même des Japonais derrière elle qui me faisait des high five en rigolant pour me féliciter et tout
je vous jure sur ma vie que c'est 100% nofake
Je veux bien qu'on me donne le badge chad svp
:gigachad:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Je peux pas aller au Japon, dommage j'aurais bien aimer d'un côté juste pour visiter
:amoureuse1:
il y a 2 ans
Je doute qu'ils en aient tous rien à foutre au fond. Les gens peuvent pensé des choses très différante dans leur tête.
:timide2:
il y a 2 ans
Je tombe sur ton topic trois mois après, mes félicitations pour ta réussite. Je suis à Tokyo pour ma part pour une année, je dois dire que l'ambiance semble bien différente. Ici il y a beaucoup d'étrangers ce qui fait que l'on se fond un peu plus dans la masse.
J'ignore si tu maîtrises le japonais pour leur parler, car ici peu de Japonaises peuvent parler anglais, ce qu'il fait qu'elle reste surtout avec des Japonais.
:noelsombre:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Je tombe sur ton topic trois mois après, mes félicitations pour ta réussite. Je suis à Tokyo pour ma part pour une année, je dois dire que l'ambiance semble bien différente. Ici il y a beaucoup d'étrangers ce qui fait que l'on se fond un peu plus dans la masse.
J'ignore si tu maîtrises le japonais pour leur parler, car ici peu de Japonaises peuvent parler anglais, ce qu'il fait qu'elle reste surtout avec des Japonais.
Les étranger viennent d'où pincipalement?
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Les étranger viennent d'où pincipalement?
Un nombre incalculable de Français (blancs), d'Etats-Uniens, d'Anglais et après beaucoup d'Allemands/Néerlandais/Suédois, etc. Presque pas d'Europe de l'Est cependant.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Il y a vraiment de tout, difficile de voir une tendance. Certains sont en échange universitaire pour 6 mois, d'autres travaillent ici depuis 10 ans.
Bien entendu le nombre de touriste reste le plus important mais hors coin touristique ce n'est pas eux que l'on voit.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Non j'arrive un peu à traduire moi même
:oui:

En anglais ou japonais suivant les meufs
J'ai mon ordi mais je l'utilise pas Ahi
J'ai ahi commencé aujourd'hui, les cuisiniers sont tous des darons japonais sympas, et pour les commis de cuisine, c'est full meufs ayaaooo il y avait juste un autre gars un vietnamien aussi, autant dire que quand elle m'ont vu j'ai eu le droit à pleins de compliments et tout, elles venaient toutes me parler
pleins de petites meufs asiatiques mignonnes
il y a 2 ans
Il y a vraiment de tout, difficile de voir une tendance. Certains sont en échange universitaire pour 6 mois, d'autres travaillent ici depuis 10 ans.
Bien entendu le nombre de touriste reste le plus important mais hors coin touristique ce n'est pas eux que l'on voit.
Oui, c'est vraiment ça aussi j'ai remarqué
:like2:
il y a 2 ans
Ahi, à Osaka c'est full asiatiques, il y a pas mal de touristes aussi mais ils ne vivent pas là du coup, pour parler je m'en sors à peu près
:oui:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Je doute qu'ils en aient tous rien à foutre au fond. Les gens peuvent pensé des choses très différante dans leur tête.
Ahi en vrai j'ai l'impression que même des mecs en couple ont peur que je leur pique leur copine parfois, genre quand ils prennent leur meuf par les épaules et la tienne contre eux comme par hasard à chaque fois qu'ils me croisent ou genre dans les escalators
il y a 2 ans
Ahi ils étaient complètement torchés aussi je crois après
il y a 2 ans
C'est vraiment ça
même moi j'ai eu du mal à y croire au début mais le chet code d'être de type nordique (grand et blond aux yeux bleus) au Japon est vraiment bien réel
:selection_naturelle:
je vous jure que j'invente absolument rien sur tout ce que je vous raconte, il y a vraiment des trucs si me sont arrivés je n'aurais jamais cru possible ici, genre pécho en boîte en même pas 30 secondes, pleins de meufs qui me regardent en se caressant les cheveux, les petits kakkoi et ikemen que j'entends des fois dans la rue (ils ne savent pas que je les comprends hehehe), meuf qui marche à côté de moi dans la gare et je sens qu'elle me caresse/touche un peu la main et tout
:bong_soon:
il y a 2 ans
Sur les apps de rencontre j'ai pleins de meufs qui me proposent d'elles mêmes qu'on se rencontre aussi
:Gigachado:
j'ai genre trois dates de prévus avec trois meufs différentes durant le mois de janvier, il y en a même une qui fait des concours de beauté et a genre 13000 abos sur insta
:zahi:
un délire bordel
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
Je peux pas aller au Japon, dommage j'aurais bien aimer d'un côté juste pour visiter
Ahi hésite pas clé c'est vraiment un pays de rêve, je kiffe ma vie ici bordel
il y a 2 ans
Ahi hésite pas clé c'est vraiment un pays de rêve, je kiffe ma vie ici bordel
J'ai 0 vaccin et pas de passerport et je compte pas me faire vax, donc je crois que c'est foutu
il y a 2 ans
Et l'école de japonais l'op c'est easy ou ils font chier quand même ?
:tiffany_mange:
il y a 2 ans
Helpme
Helpme
2 ans
J'ai 0 vaccin et pas de passerport et je compte pas me faire vax, donc je crois que c'est foutu
Ahi ils s'en foutent du vaccin clé maintenant go te faire faire un passeport et venir profiter du Japon toi aussi
il y a 2 ans
Et l'école de japonais l'op c'est easy ou ils font chier quand même ?
:tiffany_mange:
C'est facile aussi, les profs sont tous super cool et sympas, c'est full prof meufs ahi
il y a 2 ans
Ahi ils s'en foutent du vaccin clé maintenant go te faire faire un passeport et venir profiter du Japon toi aussi
Je suis blond, mais pas les yeux bleu, ils sont clair par contre... oui mais non, je suis trop phobique social pour ça

Tu es un combien sur 10 ?
il y a 2 ans