Ce sujet a été résolu
C'est pas cher ici
1000 yens le menu maxi soit 6 euros
Tout est moins cher
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tout est moins cher
il y a 2 ans
Baise la
En fait hier soir j'ai discuté avec un autre pote qui m'a dit qu'il avait pris un café avec elle et qu'ils s'entendaient bien
Je suis techniquement pas cuck puisque je sortais pas avec elle :zidane_joker:
Il m'a quand même dit que c'est pas grave et qu'il espérait que je lui en voulait pas, je lui ai dit que non, j'ai une autre meuf que je tente d'avoir et en début d'année il a essayé d'être avec une meuf de notre classe mais il a préféré abandonner et elle est avec un autre mec maintenant
La roue tourne et retourne
Il m'a quand même dit que c'est pas grave et qu'il espérait que je lui en voulait pas, je lui ai dit que non, j'ai une autre meuf que je tente d'avoir et en début d'année il a essayé d'être avec une meuf de notre classe mais il a préféré abandonner et elle est avec un autre mec maintenant
il y a 2 ans
Tu peux pas tout envoyer d'un coup ?
il y a 2 ans
@Risitrain parle nous de la baise la bas...y a moyen de pecho de la teen ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
Dook-dook
2 ans
@Risitrain parle nous de la baise la bas...y a moyen de pecho de la teen ?
Les japonais vieillissent très bien j'ai l'impression donc ici, même les meufs de 35-40 ans limite ont encore des corps et des visages de teens, c'est full meufs mignonnes et qui s'habillent en jupes/robes
il y a 2 ans
J'ai une japonaise de poche que j'ai rencontré sur une application de rencontre et elle a un corps très mignon et avec des bonnes courbes aussi
il y a 2 ans
En fait hier soir j'ai discuté avec un autre pote qui m'a dit qu'il avait pris un café avec elle et qu'ils s'entendaient bien
Ah mince, en vrai si c'est une japonaise déjà occidentalisée, tu n'as pas perdu grand chose clé
il y a 2 ans
Les japonaises sont aussi super gentilles et féminines, genre ma japonaise de poche m'a déjà préparé à manger et tout alors que je dormais à moitié dans le lit pendant ce temps, et qu'on est même pas vraiment en couple en plus
et ca n'avait pas l'air de la déranger, les meufs ne sont pas du tout dans le délire féministes ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les japonais vieillissent très bien j'ai l'impression donc ici, même les meufs de 35-40 ans limite ont encore des corps et des visages de teens, c'est full meufs mignonnes et qui s'habillent en jupes/robes
Oui mais est ce qu elles se donnent ou c est galere de mettre sa bite dedans ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
Je vis ici depuis déjà trois mois quand même khey, et j'ai déjà eu un travail ici
je cotise même pour la caisse d'assurance nationale
il y a 2 ans
il y a 2 ans