Ce sujet a été résolu
Norman2Sucre
2 ans
Trop bien
Oui il y a un pleins d'endroits comme ça vraiment très stylés en plus c'est en plein dans la saison des feuilles d'automne quand j'y suis allé, donc le décor était vraiment très beau, avec les couleurs des arbres et tout
comme j'y suis de la fin de l'aprèm jusqu'à la nuit j'ai aussi pû voir les deux ambiances entre le jour et la nuit

il y a 2 ans
tic toc, retour dans le trou à merde dans 10 mois, et crois moi c'est devenu encore plus merdique depuis que tu es parti

il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Ahi, je suis déjà là depuis 3 mois presque, et je peux rester ici encore jusqu'à au moins fin 2025 avec mon visa étudiant
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
Ahi, je ne suis plus vraiment l'actualité de l'Afrance mais ça a l'air d'être encore plus le bordel, oui, genre une histoire avec un certain Thomas et les chances qui ont encore foutu la merde et tout je crois
il y a 2 ans
Ahi, je ne suis plus vraiment l'actualité de l'Afrance mais ça a l'air d'être encore plus le bordel, oui, genre une histoire avec un certain Thomas et les chances qui ont encore foutu la merde et tout je crois
ne suis rien pauvre fou, ce pays de merde ne mérite pas que tu gaspilles la moindre seconde de ton passage chez les nippons 

il y a 2 ans
Ahi je go me mettre en mode Sakoku médiatiquement, je ne suis plus que l'actualité au Japon
il y a 2 ans
Mon repas de SEIGNEUR de ce soir:
Petit Macdo pour apporter une petite touche d'occident
suivi de son délicieux OEUF à la coque venue tout droit de la campagne japonaise, et surtout de l'inestimable soupe de nouilles interdite en France
J'ai nommé la soupe UFO
Rien que le dessin sur l'emballage envoie déjà du rêve
Et voilà donc une photo de la bête
J'adore le Japon

J'ai nommé la soupe UFO

J'adore le Japon

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Mon repas de SEIGNEUR de ce soir:
suivi de son délicieux OEUF à la coque venue tout droit de la campagne japonaise, et surtout de l'inestimable soupe de nouilles interdite en France
J'ai nommé la soupe UFO
J'adore le Japon

J'ai nommé la soupe UFO

J'adore le Japon

il y a 2 ans
J'aimerais bien voir le résultat de Yuka sur la soupe UFO
Ahi, je crois qu'il vaut mieux de ne même pas essayer
je préfère me garder la surprise si je choppe un cancer de l'estomac
il y a 2 ans
T'es sérieux de bouffer mcdo au Japon ?
Je sais que c'est pas 100% pareil qu'en France mais quand-même y'a plein de bons restos
Je sais que c'est pas 100% pareil qu'en France mais quand-même y'a plein de bons restos
il y a 2 ans
Aujourd'hui y'a une meuf d'origine jap avec un prénom jap qui parle français qui est venue déjeuner avec nous, on a parlés et elle était très sympa, je lui ai dit que j'apprenais le jap en ce moment, et j'ai demandé à mon pote si elle avait insta et je l'ai ajoutée et j'ai vu qu'elle était en couple
Dsl de dire ça ici car c'est HS mais je voulais quand même parler de ce brisage du matin
Vivement que je go Japon bordel
Dsl de dire ça ici car c'est HS mais je voulais quand même parler de ce brisage du matin
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Aujourd'hui y'a une meuf d'origine jap avec un prénom jap qui parle français qui est venue déjeuner avec nous, on a parlés et elle était très sympa, je lui ai dit que j'apprenais le jap en ce moment, et j'ai demandé à mon pote si elle avait insta et je l'ai ajoutée et j'ai vu qu'elle était en couple
BORDEL
Mon pote vient de m'apprendre qu'en fait elle est celib car il a demandé à une meuf qui est sa pote de base et elle lui a dit que non
Bon par contre je suis déjà sur une meuf donc je la garde en réserve au cas où
Mon pote vient de m'apprendre qu'en fait elle est celib car il a demandé à une meuf qui est sa pote de base et elle lui a dit que non
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
T'es sérieux de bouffer mcdo au Japon ?
il y a 2 ans
BORDEL
il y a 2 ans