InscriptionConnexion
Les kheys non-pucix, j'ai besoin de conseils de nature sexuels
:risi_jzoom:
ma japonaise de poche est vierge, et elle a toujours son hymen du coup. Du coup, je ne peux pas lui faire le sexe dans la vagine parce qu'elle a mal, comment je peux faire pour la dépuceler sans douleur ?
:Oopsi:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
up
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
up
Merci
les kheys aidez moi svp, comment je dépucèle une vierge ?
il y a 2 ans
Ha, je sais pas si elle voudrait bien
elle veut même pas que je lui fasse les doigts dans la vagine
:Risitas_wtf:
elle veut que je la dépucèle avec seulement mon zizi
:ahitison:
il y a 2 ans
J'y suis depuis quasiment un mois et je kiffe toujours comme au premier jour
:love:
il y a 2 ans
Bon pour les kheys qui ont déjà pris l'avion, ça se passe comment ? Tu achète ton billet d'avion avec passeport et tu leur montre ton billet et ton passeport direction l'embarquement ?
:3D:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Ta famille et tes amis ne te manquent pas ? Sincèrement, je me demande comment les expats font pour aussi facilement se détacher de leur ancien cercle social pour s'en créer un nouveau
:Noted:
il y a 2 ans
Oui, un salon de massage chinois, il y en a plein ici, et le mieux c'est que c'est parfaitement légal
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Bon pour les kheys qui ont déjà pris l'avion, ça se passe comment ? Tu achète ton billet d'avion avec passeport et tu leur montre ton billet et ton passeport direction l'embarquement ?
Oui, et tu peux rester jusqu'à 90 jours
:oui:
il y a 2 ans
gogonihon.com https://gogonihon.com/en/contact/ tu peux les contacter via là pour leur demander des infos où commencer les démarches d'adhésion à une école
:ok:
il y a 2 ans
Comme toutes les femmes ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ta famille et tes amis ne te manquent pas ? Sincèrement, je me demande comment les expats font pour aussi facilement se détacher de leur ancien cercle social pour s'en créer un nouveau
:Noted:
Ceci, c'est ça la vraie peur ptn
Et si il leur arrive un truc, tu fais quoi?
il y a 2 ans
Les kheys non-pucix, j'ai besoin de conseils de nature sexuels
:risi_jzoom:
ma japonaise de poche est vierge, et elle a toujours son hymen du coup. Du coup, je ne peux pas lui faire le sexe dans la vagine parce qu'elle a mal, comment je peux faire pour la dépuceler sans douleur ?
A la gitane
GIF
:Cachette:
il y a 2 ans
J'espère que tu baises plein de japonaises putain
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
:roiheenok:
surtout fume pas un joint. Il blague pas la bas sur la drogue.
il y a 2 ans
T'es mignion khey, oui c'est comme ça
:hap:

Faut venir 1h à l'avance à l'aéroport idéalement car tu sais jamais la queue à l'embarquement

Quand tu choisis ryan air, si tu ne paie pas de supplément, tu dois choisir ton siège 24h avant sur le site web

Fait attention aux dimensions de tes sacs et de ce que tu prends dans l'avion avec toi (genre tu peux pas prendre une bouteille d'eau)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Salut Key
:brad:
il y a 2 ans
BAISE LÀ
:bong_soon:
il y a 2 ans
Ahi, pour combien de temps ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ma japonaise de poche a ses règles maintenant donc bon, on va peut-être se revoir ce weekend mais on verra ce qu'on fera suivant son cycle, grand minimum on va au moins encore se faire des câlins et des bisous
:love:
et elle a dit qu'elle était aussi ok pour essayer de me sucer le z
:tigrou:
il y a 2 ans