Ce sujet a été résolu
Je lui ai fais découvrir les bisous esquimaux aussi (frotter son nez l'un contre l'autre de manière affectueuse) elle a trouvé ça trop mignon et a beaucoup aimé
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Je le sais khey
et c'est peut-être mieux d'être un non-japonais au japon au final, il y a pleins d'avantages en vrai
il y a 2 ans
Ça a l'air super le Japon quand même. Si j'étais pas un clochard mais un travailleur qualifié et recherché ou quoi je penserais à aller là bas
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Ça a l'air super le Japon quand même. Si j'étais pas un clochard mais un travailleur qualifié et recherché ou quoi je penserais à aller là bas
Même pour y aller en vacances, sans y vivre, le pays est très intéressant

il y a 2 ans
Je le sais khey
et c'est peut-être mieux d'être un non-japonais au japon au final, il y a pleins d'avantages en vrai
La chance tu fais quoi là bas du coup concrètement ?
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Quand j'aurais un boulot après les études et si je suis toujours célib je go japon et puis corée et chine et taïwan
il y a 2 ans
La chance tu fais quoi là bas du coup concrètement ?
J'étudie dans une école de japonais, trois heures par jours tous les après-midi
je suis aussi en voie de chopper un baito pour faire le ménage dans un hôtel donc j'aurai des rentrées d'argent aussi

il y a 2 ans
Quand j'aurais un boulot après les études et si je suis toujours célib je go japon et puis corée et chine et taïwan
Ahi, tu vas te trouver une copine sans problème ici, c'est vraiment abusé à quel point c'est simple ici, surtout si tu es grand et blond aux yeux bleus, des Japonais m'ont déjà abordé dans la rue parcequ'ils pensaient que j'étais un mannequin, nofake
il y a 2 ans
J'étudie dans une école de japonais, trois heures par jours tous les après-midi
je suis aussi en voie de chopper un baito pour faire le ménage dans un hôtel donc j'aurai des rentrées d'argent aussi

Aya le ménage dream et tu compte rester là bas après ? A faire le ménage ?
il y a 2 ans
Aya le ménage dream et tu compte rester là bas après ? A faire le ménage ?
Ahi, non, quand même pas, c'est juste un petit boulot surtout
mais oui, j'aimerais bien pouvoir rester tout le temps ici, je ne veux vraiment pas retourner en France
ma vie est 1000 fois mieux et plus intéressante ici

il y a 2 ans
mais oui, j'aimerais bien pouvoir rester tout le temps ici, je ne veux vraiment pas retourner en France

C'est pas dur de trouver du boulot quand on parle pas jap ? Et pour les papiers tu fais comment ? Tu conseille du coup le Japon dream à tous le monde ? C'est un pays qui m'a toujours attiré mais ça a l'air compliqué d'y vivre

il y a 2 ans
C'est pas dur de trouver du boulot quand on parle pas jap ? Et pour les papiers tu fais comment ? Tu conseille du coup le Japon dream à tous le monde ? C'est un pays qui m'a toujours attiré mais ça a l'air compliqué d'y vivre

Non, ca va il y a pleins de boulots même en parlant anglais, mais c'est souvent des trucs d'entretien etc par contre, je suis passé par un organisme qui m'a aidé pour faire les démarches
il y a 2 ans
Ahi, on sent bien la différence avec la France niveau sécurité hein ?
le climat est aussi beaucoup moins anxiogène ici
il y a 2 ans

Khey ça fait même pas 2 mois que tu vis là-bas, attends avant de dire que ta vie est mille fois mieux
Bon sinon c'est cool que tu progresses et bon courage pour ton taf
Bon sinon c'est cool que tu progresses et bon courage pour ton taf
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Voila, c'est confirmé, ma japonaise mignonne de poche revient bien chez moi ce samedi
Au programme pour la journée : pleins de câlins et de bisous mignons
et sûrement des trucs un peu sexuels aussi
Au programme pour la journée : pleins de câlins et de bisous mignons
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
baise la
Elle a ses règles maintenant
par contre au delà de ça elle est encore vierge donc c'est pas facile
il y a 2 ans
Bordel, ca fait un bien fou de juste ressentir la présence d'une femme avec soi, et de dormir avec elle, sentir son odeur, se câliner etc...
je suis vraiment content de la revoir bientôt, elle m'a dit que moi et mon affection pour elle lui manquaient aussi
il y a 2 ans
Ahi, tu vas te trouver une copine sans problème ici, c'est vraiment abusé à quel point c'est simple ici, surtout si tu es grand et blond aux yeux bleus, des Japonais m'ont déjà abordé dans la rue parcequ'ils pensaient que j'étais un mannequin, nofake
Je suis pas blond aux yeux bleus
il y a 2 ans