Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
AYAAA La japonaise va peut-être venir chez moi dès ce soir
ecoute moi bien l'op, si demain on n'as une description détaillé des événement de ta soirée , j'envoie boris te mettre des claque
il y a 2 ans
ecoute moi bien l'op, si demain on n'as une description détaillé des événement de ta soirée , j'envoie boris te mettre des claque
Ahi, ben c'est confirmé du coup, elle vient bien chez moi ce soir, elle va dîner avant de venir donc on pourra passer aux choses sérieuses dès son arrivée
j'ai été acheté des capotes aujourd'hui même, je suis très prévoyant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ben reste y alors
le mec fait un bilan apres un jour
des voyageurs qui font 2 semaines y sont restés plus longtemps que toi
le mec fait un bilan apres un jour
des voyageurs qui font 2 semaines y sont restés plus longtemps que toi
Bh c’est un kikoo jap le mec suce un autre pays que le siens de naissance en 1 jour, vu le patriotisme des japonais si ils savaient ça lop se ferait cracher dessus cette salope
il y a 2 ans
Bh c’est un kikoo jap le mec suce un autre pays que le siens de naissance en 1 jour, vu le patriotisme des japonais si ils savaient ça lop se ferait cracher dessus cette salope
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
H-2
Essaye de l'enculer...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Essaye de l'enculer...
Elle est encore vierge, je vais déjà essayer de lui faire du sexe dans la vagine
il y a 2 ans
Elle m'a envoyé une photo de sa tenue, elle est en train de se préparer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
l'OP je te laisse 5heure pour nous raconter la suite, sinon, de graves choses vont t'arriver a toi, ainsi qu'a tes couilles
il y a 2 ans
Ca y'est les kheys, elle vient de repartir
je vais vous faire un résumé
il y a 2 ans
J'ai pas vraiment pu lui faire le sexe dans la vagine du coup parce qu'elle était vraiment super serrée, ahi, par contre je me suis quand même frotté à elle, je lui ai aussi fait des cunnis et tout
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J'ai pas vraiment pu lui faire le sexe dans la vagine du coup parce qu'elle était vraiment super serrée, ahi, par contre je me suis quand même frotté à elle, je lui ai aussi fait des cunnis et tout
Putain d'amateur, va acheter du lubrifiant de qualité dès que possible et prends-la en levrette sans capote. Je recommande un produit à base de silicone.
il y a 2 ans
Putain d'amateur, va acheter du lubrifiant de qualité dès que possible et prends-la en levrette sans capote. Je recommande un produit à base de silicone.
On a essayé de rentrer, plusieurs fois mais elle avait mal
je suis pas un violeur moi, ahi
il y a 2 ans
Ah par contre on a essayé de rentrer sans capote, peut-être que c'est pour ça qu'elle avait mal, oui
il y a 2 ans
On a essayé de rentrer, plusieurs fois mais elle avait mal
je suis pas un violeur moi, ahi
Achète aussi un lubrifiant à base d'eau et remets le couvert dès que possible.
Au pire, tu peux la dépuceler avec les doigts.
En vérité, c'est un sale boulot de prendre le pucelage d'une vierge.
Au pire, tu peux la dépuceler avec les doigts.
En vérité, c'est un sale boulot de prendre le pucelage d'une vierge.
il y a 2 ans