InscriptionConnexion
BAISE LÀ
:bong_soon:
Ahi, je lui ai déjà fait un cunni et bouffé les seins, et j'ai aussi frotté mon z sur son v
:risi_zoom:
elle est encore vierge donc c'est un peu compliqué en vrai pour lui faire le sexe dans la vagine vu qu'elle a mal
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Salut Key
:brad:
Salut
il y a 2 ans
Valles
Valles
2 ans
Ta famille et tes amis ne te manquent pas ? Sincèrement, je me demande comment les expats font pour aussi facilement se détacher de leur ancien cercle social pour s'en créer un nouveau
:Noted:
J'avais zéro ami en France, alors qu'ici je me suis déjà fait pleins de potes en un mois, non, j'appelle ma famille en visio une fois par semaine mais en vrai je me sent bien tout seul
il y a 2 ans
Oui, par contre elle est vraiment ultra timide, ayaaa, par message ca va nickel mais irl elle ne parle presque pas
:Oopsi:
c'est une Célestine en manque d'affection un peu
il y a 2 ans
On est même pas vraiment ensemble hein
donc c'est tranquille en vrai
il y a 2 ans
C'est des tarifs évolutifs, plus tu paie, plus tu peux faire de trucs à la masseuse
il y a 2 ans
J'espère que tu baises plein de japonaises putain
:camisole_zoom:
J'en ai déjà baisé deux, plus une autre à moitié on va dire
il y a 2 ans
On s'envoie tout sur Snapchat, mais les trucs finissent par disparaître je crois
il y a 2 ans
Khey, c'est des trucs privés, et on n'est même pas vraiment en couple elle est moi, je vous en dis déjà beaucoup niveau détails
il y a 2 ans
Image
Preuve du nofake comme quoi je suis bien au Japon
il y a 2 ans
Ah, ca ca se décide entre toi et la masseuse
il y a 2 ans
Ah bon ?
:Risitas_wtf:
comment on fait pour accéder à ça ?
il y a 2 ans
Ah mince, dommage ça
:risitas_ahi:
il y a des photos d'elle que j'aurais bien aimé revoir aussi
il y a 2 ans
Par contre oui elle a vraiment un très beau corps à la fois mignon mais aussi avec des bonnes courbes
:risitas_love:
il y a 2 ans
J'en ai déjà baisé deux, plus une autre à moitié on va dire
Bordel cette chatte
il y a 2 ans
Bordel cette chatte
Après, les deux premières c'était au red light district et au truc de massage, donc j'ai pas de quoi être fier
ma japonaise de poche actuelle est vraiment la première que j'ai réussi à pécho ici, et cela grâce aux applis de rencontre
par contre avec elle je n'ai pu lui faire du sexe qu'à moitié on va dire, par contre j'ai fais mes premiers bisous avec la langue avec elle, ça + premier cunni (et j'ai réussi à la faire jouir, ahi
:Crie:
) et lickage de seins
il y a 2 ans
Première fois que j'ai dormi avec une meuf aussi
:tigrou:
ca fait du bien de ressentir la présence d'une femme à côté de soi
:risigros_tete:
il y a 2 ans
Après, les deux premières c'était au red light district et au truc de massage, donc j'ai pas de quoi être fier
ma japonaise de poche actuelle est vraiment la première que j'ai réussi à pécho ici, et cela grâce aux applis de rencontre
par contre avec elle je n'ai pu lui faire du sexe qu'à moitié on va dire, par contre j'ai fais mes premiers bisous avec la langue avec elle, ça + premier cunni (et j'ai réussi à la faire jouir, ahi
:Crie:
) et lickage de seins
Profites bien du cheatcode Caucasien + Français
:Socks:
il y a 2 ans
Profites bien du cheatcode Caucasien + Français
:Socks:
C'est vraiment grâce à ça que j'ai réussi à la pécho, ahi, je suis grand et blond aux yeux bleus, et en vrai si je n'étais pas aussi autiste (littéralement) et timide, je pense que je pourrais chopper pleins de meufs même dans la rue aussi

Dans le lit ma japonaise avait vraiment l'air comme hypnotisée par mes yeux, elle n'arrêtait pas de me dire qu'ils sont magnifiques et tout et elle me caressait même les cils
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:tu_nes_pas:
:stop_japonais:
il y a 2 ans