Ce sujet a été résolu
En tout cas, elle vraiment un très beau corps, et elle était toute mignonne, on a même dormi ensemble et on s'est fait pleins de bisous
il y a 2 ans
Achète aussi un lubrifiant à base d'eau et remets le couvert dès que possible.
Au pire, tu peux la dépuceler avec les doigts.
En vérité, c'est un sale boulot de prendre le pucelage d'une vierge.
Au pire, tu peux la dépuceler avec les doigts.
En vérité, c'est un sale boulot de prendre le pucelage d'une vierge.
Ah, ca marche, la prochaine fois qu'on se voit en vrai, je pense que je vais essayer ça
il y a 2 ans
Elle voulait pas trop que je lui mette les doigts, sûrement à cause de la douleur aussi, mais la prochaine fois avec du lubrifiant ça devrait le faire du coup
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
En tout cas, elle vraiment un très beau corps, et elle était toute mignonne, on a même dormi ensemble et on s'est fait pleins de bisous
C'est bien champion
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je lui ai bien bouffé les seins aussi
Quel âge vous avez ?
Prochaine-fois, propose-lui de faire de l'anal si ça coince encore...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quel âge vous avez ?
Elle a 21 ans, et moi 23
la prochaine fois qu'on se voit, je vais tenter le coup du lubrifiant et de lui mettre les doigts dans la vagine
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Cool que ca se passe bien.
Ca ne te manque pas les hypermarchés Leclerc ?
il y a 2 ans
Elle a 21 ans, et moi 23
la prochaine fois qu'on se voit, je vais tenter le coup du lubrifiant et de lui mettre les doigts dans la vagine
Profite bien...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Bordel le gaijin qui arrive en Asie et a une copine en 1 mois le classique
(c'est mon cas aussi
)
(c'est mon cas aussi
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Bordel le gaijin qui arrive en Asie et a une copine en 1 mois le classique
(c'est mon cas aussi
)
(c'est mon cas aussi
Ce n'est pas vraiment ma copine encore, mais c'est ma japonaise mignonne de poche, ca c'est confirmé
Ahi, bien joué khey tu es dans quel pays ?
il y a 2 ans
Ce n'est pas vraiment ma copine encore, mais c'est ma japonaise mignonne de poche, ca c'est confirmé
Ahi, bien joué khey tu es dans quel pays ?
Ouais ouais on dit tous ça, on dit tous "6 mois et je rentre" puis oups t'es là depuis 4 ans tu connais la procédure pour être PR
Je suis à HK on a tous notre hongkongaise de poche
il y a 2 ans
Ouais ouais on dit tous ça, on dit tous "6 mois et je rentre" puis oups t'es là depuis 4 ans tu connais la procédure pour être PR
il y a 2 ans
Tu préfères Guangzhou ou Hong Kong ? Ou Shenzhen ?
J'ai fait que Hong Kong, paraît que Shenzhen c'est pas mal mais ils m'ont envoyé chier 3 fois à la frontière alors je reste à HK et puis nah !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai fait que Hong Kong, paraît que Shenzhen c'est pas mal mais ils m'ont envoyé chier 3 fois à la frontière alors je reste à HK et puis nah !
J'y étais allé 3 semaines en juin. Je me souviens qu'on faisait la fille pour rentrer à Hong Kong depuis la Chine, un douanier hongkongais vient dans la file déjà prendre nos passeports pour accélérer les choses, et tu as un douanier chinois qui lui a dit qu'il fasse ça dans son pays car il venait de traverser la ligne de la frontière
En chine il faut obligatoirement un visa valide pour y rentrer. Moi j'avais juste le visa L de tourisme
En chine il faut obligatoirement un visa valide pour y rentrer. Moi j'avais juste le visa L de tourisme
il y a 2 ans
J'y étais allé 3 semaines en juin. Je me souviens qu'on faisait la fille pour rentrer à Hong Kong depuis la Chine, un douanier hongkongais vient dans la file déjà prendre nos passeports pour accélérer les choses, et tu as un douanier chinois qui lui a dit qu'il fasse ça dans son pays car il venait de traverser la ligne de la frontière
il y a 2 ans
Moi un douanier chinois a pris mon passport et s'est barré avec 30 minutes en me laissant dans l'entre deux zones comme un apatride, puis il est revenu et j'ai fait toute la douane côté hong kongais parce qu'ils m'ont refusé (mais je le savais, je voulais juste rentrer mais c'est pas possible)
il y a 2 ans