Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fini un bot discord et je met au point un fichier XML d'adresse de class_ pour mon Web driver sélénium.
Histoire d'avoir un objet (class) quasi universel pour le webscrap.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m’as insulté car je n’ai joué qu’à quelques jeux classique de chez Nintendo
il y a 3 ans
Je sais bien
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
J'ai fini un bot discord et je met au point un fichier XML d'adresse de class_ pour mon Web driver sélénium.
Ça se passe comment la création d’un bot ? J’ai jamais cherché mais ça m’intéresse
il y a 3 ans
Aider ma grand mère, du coup elle m'a acheté du saumon du poissonnier + un poulet de la rotisserie - Win win
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ça se passe comment la création d’un bot ? J’ai jamais cherché mais ça m’intéresse
C'est assez simple.
Bien qu'un peu velu pour un débutant (pour avoir essayé il y a longtemps).
Bien qu'un peu velu pour un débutant (pour avoir essayé il y a longtemps).
il y a 3 ans
I've done that in order to prove that I'm indeed a whale
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Tu es tout sauf un gros tas en plus no fake
Donc quand je vois ça, je me dis que t’es affirmations sur ta voix sont fausses
Vérifions
Donc quand je vois ça, je me dis que t’es affirmations sur ta voix sont fausses
Vérifions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un TD et un CM.
Là j'ai terminé je suis claqué
J'ai aussi fait une machine de mes caleçons et chaussettes+ j'ai mangé des sandwichs au pain suédois avec de l'eau pétillante.
J'écoute également une vidéo de Julien chieze sur les jeux vidéo à venir en octobre.
J'ai aussi fait une machine de mes caleçons et chaussettes+ j'ai mangé des sandwichs au pain suédois avec de l'eau pétillante.
J'écoute également une vidéo de Julien chieze sur les jeux vidéo à venir en octobre.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je ne suis pas terrible en anglais en vrai
il y a 3 ans
Aider ma grand mère, du coup elle m'a acheté du saumon du poissonnier + un poulet de la rotisserie - Win win
C’est une très bonne chose clé
il y a 3 ans
J'avais un TD et un CM.
Td, cm ?
il y a 3 ans
C’est une très bonne chose clé
Ouip c'est hyper important la famille
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ouip c'est hyper important la famille
Je ne peux que confirmer depuis ces deniers mois
il y a 3 ans
Oh non, prof, quelle horreur
il y a 3 ans