Créer un compteSe connecter
Td, cm ?
:cafe:
Travaux dirigés
Cours Magistral
:chouette:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Non mais même un simple « hello firstban_issou, you’re si handsome » suffira, au travail
:Crie:
il y a 3 ans
Je me suis réveillé à midi au lieu de 13-14 h.
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Non plus
:wojak_zoom:

Je fais juste des études comme ça, parce que je ne sais absolument pas dans quoi bosser

Rien ne me donne envie
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Td, cm ?
:cafe:
TD c'est un travail dirigé en fac : en gros une classe avec un prof et un CM = cours magistral t'es dans un amphi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non mais même un simple « hello firstban_issou, you’re si handsome » suffira, au travail
:Crie:
Non
:sueur2:
il y a 3 ans
TD c'est un travail dirigé en fac : en gros une classe avec un prof et un CM = cours magistral t'es dans un amphi.
Magistral
:risitas_ahi:

:attali_voyance:
il y a 3 ans
perso j'ai accomplis trois quête sessonial sur wow classic pour rendre hommage a un héro tombé au combat
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
perso j'ai accomplis trois quête sessonial sur wow classic pour rendre hommage a un héro tombé au combat
:Bender3:
C’est un beau geste de ta part
:risibo:
il y a 3 ans
Non je compte quand même obtenir ma licence, je ne sais juste pas ce que je ferais après
il y a 3 ans
Tu me fais peur Hugo
:pepe_wojak:
il y a 3 ans
Mais tu sans bien que tu es en sécurité avoir moi pourtant
:risi_celestin:

Lâche toi @Marloute, ose être qui tu es
il y a 3 ans
J'imagine que non
il y a 3 ans
Mais tu sans bien que tu es en sécurité avoir moi pourtant

Lâche toi @Marloute, ose être qui tu es
Je ne suis personne
il y a 3 ans
En effet
il y a 3 ans
C'est juste que j'osef de Clownworld
il y a 3 ans
Laisse la tranquille bordel, tu vois bien qu’elle a envie d’être en paix
:lea_t_es_la:
il y a 3 ans
Ça fait beaucoup de questions
il y a 3 ans
Laisse la tranquille bordel, tu vois bien qu’elle a envie d’être en paix
Ahi, voilà maintenant qu'il y a deux Hugo
il y a 3 ans
Hahahaha moi j’ai la réponse, tu ne sais pas grand chose sur elle à ce que je vois
il y a 3 ans