Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Td, cm ?
Travaux dirigés
Cours Magistral
Cours Magistral
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais même un simple « hello firstban_issou, you’re si handsome » suffira, au travail
il y a 3 ans
Non plus
Je fais juste des études comme ça, parce que je ne sais absolument pas dans quoi bosser
Rien ne me donne envie
Je fais juste des études comme ça, parce que je ne sais absolument pas dans quoi bosser
Rien ne me donne envie
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Td, cm ?
TD c'est un travail dirigé en fac : en gros une classe avec un prof et un CM = cours magistral t'es dans un amphi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Non mais même un simple « hello firstban_issou, you’re si handsome » suffira, au travail
Non
il y a 3 ans
TD c'est un travail dirigé en fac : en gros une classe avec un prof et un CM = cours magistral t'es dans un amphi.
Magistral
il y a 3 ans
perso j'ai accomplis trois quête sessonial sur wow classic pour rendre hommage a un héro tombé au combat
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
perso j'ai accomplis trois quête sessonial sur wow classic pour rendre hommage a un héro tombé au combat
C’est un beau geste de ta part
il y a 3 ans
Non je compte quand même obtenir ma licence, je ne sais juste pas ce que je ferais après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me fais peur Hugo
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
J'imagine que non
il y a 3 ans
Je ne suis personne
il y a 3 ans
En effet
il y a 3 ans
C'est juste que j'osef de Clownworld
il y a 3 ans
Ça fait beaucoup de questions
il y a 3 ans
Laisse la tranquille bordel, tu vois bien qu’elle a envie d’être en paix
Ahi, voilà maintenant qu'il y a deux Hugo
il y a 3 ans
Hahahaha moi j’ai la réponse, tu ne sais pas grand chose sur elle à ce que je vois
il y a 3 ans