Perso
115kg au developpé couché mais dans de meilleures conditions je pense que les 120kg étaient possibles, ce n’est que partie remise
J’espère que vous avez réussis quelque chose avant midi vous aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAïe, courage, en plus il fait beau aujourd’hui, c’est dommage de travailler par un temps pareil
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai mangé un wrap saumon + fromage blanc dans mon bureau après avoir bouclé sur Excel
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
J’ai fait une heure de conduite
C’est bien ça clé
Tu en es à combien d’heures ? Le maniement du volant c’est intuitif ? Mes cours commencent jeudi prochain donc j’appréhende un peu
Tu en es à combien d’heures ? Le maniement du volant c’est intuitif ? Mes cours commencent jeudi prochain donc j’appréhende un peu
il y a 3 ans
J'ai dormi 10h pour récupérer de mon footing de 28km à 12km/h d'hier soir
J'ai lu 50 pages du procès de Kafka, et une centaine de pages de la correspondance de TOlkien
Là je vais aller travailler quelques heures cet aprèm
J'ai lu 50 pages du procès de Kafka, et une centaine de pages de la correspondance de TOlkien
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je fais ma marche quotidienne en buvant de la contrex avec du thé brûle graisse dedans
Tu fais de la marche en nature ? Cette activité est bien trop sous quotée d’ailleurs
Ça fait des années que j’en fais et je ne m’en lasse pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mangé un wrap saumon + fromage blanc dans mon bureau après avoir bouclé sur Excel
Si il était bon alors tu as fais une bonne chose aujourd’hui
il y a 3 ans
C’est bien ça clé
J’en suis à 25 heures et je le sens pas trop encore
mais ca va C’est de plus en plus agréable a conduire,
Oui c’est assez intuitif ça va bien ce passer tu verras
il y a 3 ans
Tu fais de la marche en nature ? Cette activité est bien trop sous quotée d’ailleurs
il y a 3 ans
Si il était bon alors tu as fais une bonne chose aujourd’hui
Il était ÉNORME et DÉLICIEUX en sah
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Une seule répétition, mais je dois dire que je suis à la fois satisfait et énervé
Ayant réussis à faire 5*100 j’avais estimé mon max à 115, les 110 il n’y avait aucune raison de rater et 115 ça devait passer
Seulement en montant progressivement en charge pour l’échauffement, j’ai bien sentis que la barre a 100kg était lourde (en même temps j’étais réveillé depuis moins d’une heure et je n’avais pas mangé)
Je pense que les 120kg sont vraiment accessibles avec un niveau de force digne de ma journée a 5*100, l’objectif c’est 120 avant la fin d’année, je l’aurai sans trop de soucis normalement
Ayant réussis à faire 5*100 j’avais estimé mon max à 115, les 110 il n’y avait aucune raison de rater et 115 ça devait passer
Seulement en montant progressivement en charge pour l’échauffement, j’ai bien sentis que la barre a 100kg était lourde (en même temps j’étais réveillé depuis moins d’une heure et je n’avais pas mangé)
Je pense que les 120kg sont vraiment accessibles avec un niveau de force digne de ma journée a 5*100, l’objectif c’est 120 avant la fin d’année, je l’aurai sans trop de soucis normalement
il y a 3 ans
T'es balèze firstban en sah
Je te prenais pour un petit puceau moi
Je te prenais pour un petit puceau moi
Je suis plutôt beau et musclé sans être bofybuilder pour autant (j’ai juste un tout petit peu de bide ahi) et non je ne suis pas un phasme 3/10 qui pue le sp… enfin si je pue le sperme mais passons
il y a 3 ans
J’en suis à 25 heures et je le sens pas trop encore
mais ca va C’est de plus en plus agréable a conduire,
Ha bon après 25h on n’est pas confiant au niveau du volant ?
Et sur l’autoroute ça va c’est pas trop compliqué de gérer ? Dans les virages sur les routes à 90 non plus ?
Et sur l’autoroute ça va c’est pas trop compliqué de gérer ? Dans les virages sur les routes à 90 non plus ?
il y a 3 ans
Perso
115kg au developpé couché mais dans de meilleures conditions je pense que les 120kg étaient possibles, ce n’est que partie remise
3 calls
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai dormi 10h pour récupérer de mon footing de 28km à 12km/h d'hier soir
28km bon sang t’es une machine clé
il y a 3 ans