Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis plutôt beau et musclé sans être bofybuilder pour autant (j’ai juste un tout petit peu de bide ahi) et non je ne suis pas un phasme 3/10 qui pue le sp… enfin si je pue le sperme mais passons
Tu pourrais largement baiser la policière de quartier mon khey, ton pire ennemi c'est toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allée à la fac mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'accomplissement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
28km bon sang t’es une machine clé
Merci
Ca fait 4 mois que je cours, je me suis donné 5 mois TRES intensifs pour faire un marathon en 3h30, et une fois que ça sera fait je pense arreter de courir et passer à un autre objectif
Autisme maximum
Ca fait 4 mois que je boite vu que je me détruis à l'entrainement, mais du coup ça paye
Ca fait 4 mois que je cours, je me suis donné 5 mois TRES intensifs pour faire un marathon en 3h30, et une fois que ça sera fait je pense arreter de courir et passer à un autre objectif
Autisme maximum
Ca fait 4 mois que je boite vu que je me détruis à l'entrainement, mais du coup ça paye
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Bien joué à toi, c’était quoi ton max à l’époque ?
Il y’a peut être aussi un côté psychologique, après tout 100kg et un peu plus (avec disques de 2,5 ou autre) c’est « banal » mais à 120 on rajoute encore deux gros disque de 10kg, qui sait, ça joue peut être comme aux palliers par 10kg aux haltères
Il y’a peut être aussi un côté psychologique, après tout 100kg et un peu plus (avec disques de 2,5 ou autre) c’est « banal » mais à 120 on rajoute encore deux gros disque de 10kg, qui sait, ça joue peut être comme aux palliers par 10kg aux haltères
il y a 3 ans
C’est à dire ?
3 appels
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ha bon après 25h on n’est pas confiant au niveau du volant ?
Et sur l’autoroute ça va c’est pas trop compliqué de gérer ? Dans les virages sur les routes à 90 non plus ?
Et sur l’autoroute ça va c’est pas trop compliqué de gérer ? Dans les virages sur les routes à 90 non plus ?
Je pense que c’est moi en particulier j’aime pas aller vite
Autoroute je trouve que c’est plutôt bien puisqu’il y a moins de choses à faire attention on va dire
J’ai surtout du mal avec la reprise première je pense jamais a le faire
Autoroute je trouve que c’est plutôt bien puisqu’il y a moins de choses à faire attention on va dire
J’ai surtout du mal avec la reprise première je pense jamais a le faire
il y a 3 ans
Tu pourrais largement baiser la policière de quartier mon khey, ton pire ennemi c'est toi
Vus ce qu’elle a vus de moi je pense que c’est mort avec cette magnifique policière
Je vois encore ses beaux yeux bruns
Je vois encore ses beaux yeux bruns
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allée à la fac mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'accomplissement
Tu es en fac de quoi ? C’est déjà pas mal d’y être
il y a 3 ans
Tu es en fac de quoi ? C’est déjà pas mal d’y être
Anglais. Je suis retournée chez moi là
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Ouais, c'est pour ça que je pense pas continuer
J'avais fait st Jacques l'an dernier, et j'ai senti que 1500km avec 11kg sur la dos ça m'avait abimé les genoux mine de rien
Je prévois de faire le tour du monde à pied un jour en plus, donc ça me ferait chier de devoir annuler à cause de genoux pétés
J'avais fait st Jacques l'an dernier, et j'ai senti que 1500km avec 11kg sur la dos ça m'avait abimé les genoux mine de rien
Je prévois de faire le tour du monde à pied un jour en plus, donc ça me ferait chier de devoir annuler à cause de genoux pétés
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans-PEMT
Perso
115kg au developpé couché mais dans de meilleures conditions je pense que les 120kg étaient possibles, ce n’est que partie remise
J’espère que vous avez réussis quelque chose avant midi vous aussi
J’espère que vous avez réussis quelque chose avant midi vous aussi
J'ai fait une chose inédite pour onche
Faire jouir un femme
Faire jouir un femme
Ave moi
il y a 3 ans-PEMT
Merci
Autisme maximum
Autisme maximum
La course à pied je n’ai jamais accroché car ça me provoque toujours des douleurs aux genoux alors que je ne fais pas n’importe quoi
Mais gg, c’est bien plus difficile de tenir en course à pieds qu’en musculation ou c’est 20 secondes d’effort pour 3min de repos
Mais gg, c’est bien plus difficile de tenir en course à pieds qu’en musculation ou c’est 20 secondes d’effort pour 3min de repos
il y a 3 ans
Merci
Autisme maximum
Autisme maximum
La course à pied je n’ai jamais accroché car ça me provoque toujours des douleurs aux genoux alors que je ne fais pas n’importe quoi
il y a 3 ans
Yes, it isn't
il y a 3 ans
Etude théorique du libéralisme (A. Smith, D. Ricardo, J. Mill + J-B. Say)
J’ai rien compris mais bravo à toi
il y a 3 ans
Le pire c'est le vélo, quel enfer
Les souffrances physiques horribles
Les souffrances physiques horribles
il y a 3 ans