Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pratique mes instruments
j'ai enreg quelques trucs ce matin et je vais remasterisé un peu cet aprem si j'ai pas la flemme
j'ai enreg quelques trucs ce matin et je vais remasterisé un peu cet aprem si j'ai pas la flemme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m’a déjà envoyé sa main en photo, et je peux te dire qu’elle a de très belle main
Et toi elle t’envoie quoi ?
il y a 3 ans
Je viens de me lever là
Vaut mieux tard que jamais
Attention à ne pas être trop décalé clé
Attention à ne pas être trop décalé clé
il y a 3 ans
je pratique mes instruments
Tu joue avec quel instruments ?
il y a 3 ans
Une seule répétition, mais je dois dire que je suis à la fois satisfait et énervé
Ayant réussis à faire 5*100 j’avais estimé mon max à 115, les 110 il n’y avait aucune raison de rater et 115 ça devait passer
Seulement en montant progressivement en charge pour l’échauffement, j’ai bien sentis que la barre a 100kg était lourde (en même temps j’étais réveillé depuis moins d’une heure et je n’avais pas mangé)
Je pense que les 120kg sont vraiment accessibles avec un niveau de force digne de ma journée a 5*100, l’objectif c’est 120 avant la fin d’année, je l’aurai sans trop de soucis normalement
Ayant réussis à faire 5*100 j’avais estimé mon max à 115, les 110 il n’y avait aucune raison de rater et 115 ça devait passer
Seulement en montant progressivement en charge pour l’échauffement, j’ai bien sentis que la barre a 100kg était lourde (en même temps j’étais réveillé depuis moins d’une heure et je n’avais pas mangé)
Je pense que les 120kg sont vraiment accessibles avec un niveau de force digne de ma journée a 5*100, l’objectif c’est 120 avant la fin d’année, je l’aurai sans trop de soucis normalement
Faut que tu tape minimum 7-8 reps à 100 kg si tu veux être sur de passer les 120.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Tu joue avec quel instruments ?
piano, guitare, saxophone ténor
il y a 3 ans
Perso
115kg au developpé couché mais dans de meilleures conditions je pense que les 120kg étaient possibles, ce n’est que partie remise
J’espère que vous avez réussis quelque chose avant midi vous aussi
J’espère que vous avez réussis quelque chose avant midi vous aussi
Rien
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Et mais attend, tu m’avais insulté en mp il y’a quelques mois sous prétexte que je suis un 2000
il y a 3 ans
Faut que tu tape minimum 7-8 reps à 100 kg si tu veux être sur de passer les 120.
Je pense aussi !
Je vais changer et faire du developpé à la barre aux lieu des haltères pour que ça aille plus vite je pense
Je vais changer et faire du developpé à la barre aux lieu des haltères pour que ça aille plus vite je pense
il y a 3 ans
Après c'est très individuel je sais que moi la 1ère fois que j'ai passer 120 j'avais 6×100 mais j'ai un bon nerveux pour la majorité des gens ça serait pas suffisant, surtout si tes pas habitué à faire régulièrement des 1rm.
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspiano, guitare, saxophone ténor
Tu as le temps de tout pratiquer ?
il y a 3 ans
Tu as le temps de tout pratiquer ?
je bosse a domicile donc oui
il y a 3 ans
J’aimerais beaucoup l’entendre ^^
Vous me faites peur
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Après c'est très individuel je sais que moi la 1ère fois que j'ai passer 120 j'avais 6×100 mais j'ai un bon nerveux pour la majorité des gens ça serait pas suffisant, surtout si tes pas habitué à faire régulièrement des 1rm.
J’ai pas l’habitude de faire des max, je fais juste mes séries de 8 aux haltères, je suis à 42kg par haltères pour l’instant
il y a 3 ans
Elle m’a déjà envoyé sa main en photo, et je peux te dire qu’elle a de très belle main
C'était pour te prouver que j'étais un gros tas
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Une belle situation tu as
t'as des conseils pour reprendre la muscu quand on en a pas fait régulièrement depuis 1/2 ans
il y a 3 ans
C'était pour te prouver que j'étais un gros tas
Tu es tout sauf un gros tas en plus no fake
Donc quand je vois ça, je me dis que t’es affirmations sur ta voix sont fausses
Vérifions
Donc quand je vois ça, je me dis que t’es affirmations sur ta voix sont fausses
Vérifions
il y a 3 ans