InscriptionConnexion
Pour ma part, je suis allé en Angleterre chasser le muntjac. Une vraie tête de diable ces bestioles.
:inconnu_chasseur:

Territoire magnifique, les guides/locaux sont très gentils ! Mais la bouffe anglaise
:Berk_odeur:

Super voyage, j'ai tiré un muntjac typique pas de médailles. Image
Je connaissais pas, c'est drôle on dirait un porquet croisé à un chevreuil
il y a 15 jours
Ça va mon gars ? Pas d'affût vers chez moi (sud-est), j'en viendrais presque à regretter ma chasse en Ile de France
:Gif_RISITAS_oui:
Ça va, je suis en manque de sortie chasse. J'en ai marre de faire le touriste dans la campagne

Et toi tu le vis bien la basse saison ?
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 15 jours
Je connaissais pas, c'est drôle on dirait un porquet croisé à un chevreuil
Ça fait la taille d'un gros chien et y en a partout en Angleterre, c'est une invasion !

Ils ont des canines qui leurs sortes de la bouche, et c'est complètement débile.
Par exemple, je faisais une approche au daim sur le même territoire et on a eu facile 3-4 muntjacs qui étaient à 20m de nous et qui nous voyaient au dernier moment. Ou des muntjacs qui arrive en courant 10m devant nous avant de se rendre compte qu'on est humain
:bras:
Belgo-chasseur.
il y a 15 jours
Ça va, je suis en manque de sortie chasse. J'en ai marre de faire le touriste dans la campagne

Et toi tu le vis bien la basse saison ?
Oui je balade en forêt, ça me plait aussi. J'essaye de m'entretenir pour la saison
:Risitas-doigt:
il y a 15 jours
Ça fait la taille d'un gros chien et y en a partout en Angleterre, c'est une invasion !

Ils ont des canines qui leurs sortes de la bouche, et c'est complètement débile.
Par exemple, je faisais une approche au daim sur le même territoire et on a eu facile 3-4 muntjacs qui étaient à 20m de nous et qui nous voyaient au dernier moment. Ou des muntjacs qui arrive en courant 10m devant nous avant de se rendre compte qu'on est humain
:bras:
Ptin le potentiel de boucherie
:Gif_RISITAS_oui:
:Chasseur7:
il y a 15 jours
Je viens de créer le club des onchoisseurs #onchoisseur
:chasseur_onche:
Belgo-chasseur.
il y a 11 jours
Je viens de créer le club des onchoisseurs #onchoisseur
:chasseur_onche:
Comment ça ?
il y a 10 jours
Comment ça ?
Une nouvelle fonctionnalité qui permet de notifier les membres du club en nommant le club.
Belgo-chasseur.
il y a 9 jours
Une nouvelle fonctionnalité qui permet de notifier les membres du club en nommant le club.
Fait
:Risitas-doigt:
il y a 8 jours