Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JeanTintin
16j
Je connaissais pas, c'est drôle on dirait un porquet croisé à un chevreuil
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va mon gars ? Pas d'affût vers chez moi (sud-est), j'en viendrais presque à regretter ma chasse en Ile de France
Ça va, je suis en manque de sortie chasse. J'en ai marre de faire le touriste dans la campagne
Et toi tu le vis bien la basse saison ?
Belgo-chasseur.
il y a 15 jours
Je connaissais pas, c'est drôle on dirait un porquet croisé à un chevreuil
Ça fait la taille d'un gros chien et y en a partout en Angleterre, c'est une invasion !
Ils ont des canines qui leurs sortes de la bouche, et c'est complètement débile.
Par exemple, je faisais une approche au daim sur le même territoire et on a eu facile 3-4 muntjacs qui étaient à 20m de nous et qui nous voyaient au dernier moment. Ou des muntjacs qui arrive en courant 10m devant nous avant de se rendre compte qu'on est humain
Ils ont des canines qui leurs sortes de la bouche, et c'est complètement débile.
Par exemple, je faisais une approche au daim sur le même territoire et on a eu facile 3-4 muntjacs qui étaient à 20m de nous et qui nous voyaient au dernier moment. Ou des muntjacs qui arrive en courant 10m devant nous avant de se rendre compte qu'on est humain
Belgo-chasseur.
il y a 15 jours
Ça va, je suis en manque de sortie chasse. J'en ai marre de faire le touriste dans la campagne
Oui je balade en forêt, ça me plait aussi. J'essaye de m'entretenir pour la saison
il y a 15 jours
Ça fait la taille d'un gros chien et y en a partout en Angleterre, c'est une invasion !
Ptin le potentiel de boucherie
il y a 15 jours
Comment ça ?
Une nouvelle fonctionnalité qui permet de notifier les membres du club en nommant le club.
Belgo-chasseur.
il y a 9 jours
Une nouvelle fonctionnalité qui permet de notifier les membres du club en nommant le club.
Fait
il y a 8 jours
84
Sur ce sujet0