InscriptionConnexion
Je ne sais pas pourquoi le topic légendaire de l'ami @Moustique a disparu (d'ailleurs, où est ce saint homme ?), mais j'annonce la réouverture du topic regroupant les chasseurs onchois, et tous ceux curieux de connaître cet univers passionnant qu'est la chasse
:Marlou_chien:


J'ouvre la saison avec une daube de sanglier qui va cuir 3 fois 4h pour être dégustée samedi soir
:sanglier_mignon:




À vous
:Chasseur7:
il y a 8 mois
@Themis (alias @Moustique)
@Springbok
@Vive_la_mort
@Diamant
@MaitreCorpsBeau
@JeanTintin
@123pk
@Raum
@OldOnche
@JeanTintin
@Cherri_Bomb
@Kheymington
il y a 8 mois
Il sont où les lièvres nom de zeus
:Fusil:
povcon va

il y a 8 mois
J'ai vu ça, quel con
:nez:
il y a 8 mois
Pas faux.

Petite idée pour animer voire créer du réseau entre nous, on peut également donner le ou les départements où l'on chasse.

Du coup, je chasse dans le 91 (Essonne) et dans le Var (83)
il y a 8 mois
Merde, les crochets empêchent au moi "chasse" de trouver le topic...

Un modo peut modifier le titre par "Chasse : le rendez-vous des onchoisseurs" ? svp
:ange:

@blondin
il y a 8 mois
Ah putain, un gars du cru
:risitas_love:
il y a 8 mois
Je vais me mettre à la chasse dès que j'aurais ma ferme, je fav le topic en attendant
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 8 mois
Cimer pour le topoc
:inconnu_chasseur:


Je reprends la chasse dimanche en Flandre (Belgique) au programme Pigeons, choucas et bien-sûr un petit tour pour buter du renard. Ces enculés nous niquent nos compagnies de perdrix grises
:selection_naturelle:
Belge, catholique, chasseur, père et toi ?
il y a 8 mois
ahiiient
ahiiient
8 mois
Je vais me mettre à la chasse dès que j'aurais ma ferme, je fav le topic en attendant
:Issoulumiere:
Si t'as quelques hectares de forêt (suivant le prix dans ta région) t'es le roi du pétrole
:inconnu_chasseur:
il y a 8 mois
Cimer pour le topoc
:inconnu_chasseur:


Je reprends la chasse dimanche en Flandre (Belgique) au programme Pigeons, choucas et bien-sûr un petit tour pour buter du renard. Ces enculés nous niquent nos compagnies de perdrix grises
:selection_naturelle:
J'en ai fait un début juillet, puis c'était les vacances
:sueur:
il y a 8 mois
Si t'as quelques hectares de forêt (suivant le prix dans ta région) t'es le roi du pétrole
:inconnu_chasseur:
Ça vaut le coup d'acheter de la forêt ? J'ai un bois (qui ne m'appartient pas ) collé a la ferme
:Div3:
:gardavou:
il y a 8 mois
ahiiient
ahiiient
8 mois
Ça vaut le coup d'acheter de la forêt ? J'ai un bois (qui ne m'appartient pas ) collé a la ferme
Pour chasser oui, financièrement y'a peu de chances
il y a 8 mois
Il faut que je passe mon permis
:inconnu_chasseur:
il y a 8 mois
Pour chasser oui, financièrement y'a peu de chances
En quoi c'est plus intéressant par rapport a rejoindre un club de chasse ? D'ailleurs je m'étais renseigné un peu sur la réglementation je crois par exemple que pour le sanglier c'est obliger d'être en battue
:Div3:
:gardavou:
il y a 8 mois
ahiiient
ahiiient
8 mois
En quoi c'est plus intéressant par rapport a rejoindre un club de chasse ? D'ailleurs je m'étais renseigné un peu sur la réglementation je crois par exemple que pour le sanglier c'est obliger d'être en battue
Je crois qu'il faut une parcelle minimum 5 hectares légalement pour pouvoir chasser.

C'est sympa de pouvoir chasser solo chez soi, en parallèle des journées de chasse collective
il y a 8 mois
Pourquoi pas oui
:ok:

Je m’y suis pas encore penché, du coup je pars de 0.
il y a 8 mois
Merci
:ok:

Les 3 fédé les plus proches sont à 1h15 de chez moi. Il faut y aller souvent ou pas ?
:hap:
il y a 8 mois