Ce sujet a été résolu
3
Deux de 18 kg et un de 17 kg.
Deux de 18 kg et un de 17 kg.
Pas mal !
3 aussi mais deux pas épais
3 aussi mais deux pas épais
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Doublé GG mon clé
Ahi après je dénigre jamais les autres perso, surtout au chevreuil qui vont super vite qui rase le sol.

Ahi après je dénigre jamais les autres perso, surtout au chevreuil qui vont super vite qui rase le sol.
Moi non plus, mais faut avouer que mon équipe a le chic pour se mettre dsmeq bâtons dans les roues ("ah non on fait max un chevreuil chacun", "aujourd'hui on n'en fait que 2" alors qu'on est parfois à 2 doigts de les fermer à vide...)
il y a un an
Pas beaucoup d'excuse pour l'avoir manqué le chevreuil pour le coup.
La seule excuse c'est que c'est ma deuxième action de chasse (première année que je vais à la chasse) je suis déjà tellement content d'en avoir fait un la semaine dernière
La seule excuse c'est que c'est ma deuxième action de chasse (première année que je vais à la chasse) je suis déjà tellement content d'en avoir fait un la semaine dernière

il y a un an
Springbok
1 an
Pas beaucoup d'excuse pour l'avoir manqué le chevreuil pour le coup.

T'avais jamais touché un fusil avant cette saison ?
Dans tous les cas, c'est pas grave de rater la cible. Ça m'arrive encore en dépit de mon expérience en stand de presque 10 ans
Dans tous les cas, c'est pas grave de rater la cible. Ça m'arrive encore en dépit de mon expérience en stand de presque 10 ans
Cimer @Lulu
il y a un an
T'avais jamais touché un fusil avant cette saison ?
Non j'ai passé mon permis au printemps dernier et j'ai commencé à aller à la chasse en novembre. Donc à part dans mon terrain où j'ai tiré 2-3 cartouches dans la vide pour m'entraîner à la manipulation de mon semi auto je n'avais pas fait une seule action de chasse et pas tirer depuis le permis.
il y a un an
Non j'ai passé mon permis au printemps dernier et j'ai commencé à aller à la chasse en novembre. Donc à part dans mon terrain où j'ai tiré 2-3 cartouches dans la vide pour m'entraîner à la manipulation de mon semi auto je n'avais pas fait une seule action de chasse et pas tirer depuis le permis.
Alors soit pas trop dur avec toi-même, laisse faire le temps
Soit juste prudent en toutes circonstances, aussi bien pour toi que pour les autres. Les règles de sécurité sont réellement importantes
Soit juste prudent en toutes circonstances, aussi bien pour toi que pour les autres. Les règles de sécurité sont réellement importantes
Cimer @Lulu
il y a un an
Bon dimanche je vais à une battue organisée par l'association des jeunes chasseurs du département, grand soleil dt 18 degrés l'aprem ça change des matinées à -5
il y a un an
Bordel le vieux posté juste en-dessous de moi a tiré 3 bêtes différentes et moi rien ne passe
il y a un an
Bon les gars, j'ai par chance obtenu ma mutation dans le sud, retour au bercail cet été pour moi
Du coup, je vais avoir du matos de rechargement à revendre, si jamais certains sont intéressés
Du coup, je vais avoir du matos de rechargement à revendre, si jamais certains sont intéressés
il y a un an
TYROZZ_Morne
1 an
Les photos de sanglier canné ou sont-elles ?
il y a un an
Putain les clés, me voici de retour dans mes terres natales varoises, avec encore plus de skills qu'à mon départ il y a 6 ans
Du coup, je devrais chasser dans le coin du Golfe de St Tropez (Ramatuelle, Gassin, Cogolin, La Croix-Valmer etc) avec des putains de tableaux de sangliers
Je vais commencer la saison avec une de mes dernières acquisitions : une Verney Carron Impact LA ("à pompe") en 30-06 avec au choix : point rouge de 0 à disons 100 mètres, et une Zeiss de battue jusqu'à 200 mètres.

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
Du coup, je devrais chasser dans le coin du Golfe de St Tropez (Ramatuelle, Gassin, Cogolin, La Croix-Valmer etc) avec des putains de tableaux de sangliers
Je vais commencer la saison avec une de mes dernières acquisitions : une Verney Carron Impact LA ("à pompe") en 30-06 avec au choix : point rouge de 0 à disons 100 mètres, et une Zeiss de battue jusqu'à 200 mètres.
@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
il y a un an
AlfredHugecock
1 an
Putain les clés, me voici de retour dans mes terres natales varoises, avec encore plus de skills qu'à mon départ il y a 6 ans

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
@Chti-0tout
Ça y est, première battue de la saison demain matin, pourvu que des porcs croisent ma route !
Ça y est, première battue de la saison demain matin, pourvu que des porcs croisent ma route !
il y a un an
@Chti-0tout
La chance khey profite bien , et photos du bilan obligatoire demain soir
Moi il faut encore que je patiente 1 mois
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
AlfredHugecock
1 an

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
Bordel tu vas faire de la chasse aux touristes khey ?
Bon amusement mon khey !
Bon amusement mon khey !
Belgo-chasseur.
il y a un an
J'ai fait du tir d'été.
Résultat 1 brocard à l'affût
Voici un avant/après
Résultat 1 brocard à l'affût
Voici un avant/après
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Belgo-chasseur.
il y a un an
La chance khey profite bien , et photos du bilan obligatoire demain soir
Ça fait un mois qu'ils font des battues anticipées au sanglier ici, ça en regorge apparemment
il y a un an