InscriptionConnexion
3

Deux de 18 kg et un de 17 kg.
Pas mal !

3 aussi mais deux pas épais
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Doublé GG mon clé
:noel:

Ahi après je dénigre jamais les autres perso, surtout au chevreuil qui vont super vite qui rase le sol.
Moi non plus, mais faut avouer que mon équipe a le chic pour se mettre dsmeq bâtons dans les roues ("ah non on fait max un chevreuil chacun", "aujourd'hui on n'en fait que 2" alors qu'on est parfois à 2 doigts de les fermer à vide...)
il y a un an
Pas beaucoup d'excuse pour l'avoir manqué le chevreuil pour le coup.

La seule excuse c'est que c'est ma deuxième action de chasse (première année que je vais à la chasse) je suis déjà tellement content d'en avoir fait un la semaine dernière
:hap:
il y a un an
Pas beaucoup d'excuse pour l'avoir manqué le chevreuil pour le coup.

La seule excuse c'est que c'est ma deuxième action de chasse (première année que je vais à la chasse) je suis déjà tellement content d'en avoir fait un la semaine dernière
:hap:
T'avais jamais touché un fusil avant cette saison ?

Dans tous les cas, c'est pas grave de rater la cible. Ça m'arrive encore en dépit de mon expérience en stand de presque 10 ans
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
T'avais jamais touché un fusil avant cette saison ?

Dans tous les cas, c'est pas grave de rater la cible. Ça m'arrive encore en dépit de mon expérience en stand de presque 10 ans
Non j'ai passé mon permis au printemps dernier et j'ai commencé à aller à la chasse en novembre. Donc à part dans mon terrain où j'ai tiré 2-3 cartouches dans la vide pour m'entraîner à la manipulation de mon semi auto je n'avais pas fait une seule action de chasse et pas tirer depuis le permis.
il y a un an
Non j'ai passé mon permis au printemps dernier et j'ai commencé à aller à la chasse en novembre. Donc à part dans mon terrain où j'ai tiré 2-3 cartouches dans la vide pour m'entraîner à la manipulation de mon semi auto je n'avais pas fait une seule action de chasse et pas tirer depuis le permis.
Alors soit pas trop dur avec toi-même, laisse faire le temps

Soit juste prudent en toutes circonstances, aussi bien pour toi que pour les autres. Les règles de sécurité sont réellement importantes
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Bon dimanche je vais à une battue organisée par l'association des jeunes chasseurs du département, grand soleil dt 18 degrés l'aprem ça change des matinées à -5
:Chasseur7:
il y a un an
Allez hop hop hop le gibier va pas se prélever tout seul
il y a un an
Bordel le vieux posté juste en-dessous de moi a tiré 3 bêtes différentes et moi rien ne passe
:risicolere:
il y a un an
Bon les gars, j'ai par chance obtenu ma mutation dans le sud, retour au bercail cet été pour moi
:Gif_RISITAS_oui:

Du coup, je vais avoir du matos de rechargement à revendre, si jamais certains sont intéressés
il y a un an
Les photos de sanglier canné ou sont-elles ?
:aurora:
il y a un an
Re
:chasseur:
il y a un an
J'ai posté dernièrement
il y a un an
il y a un an
Putain les clés, me voici de retour dans mes terres natales varoises, avec encore plus de skills qu'à mon départ il y a 6 ans

Du coup, je devrais chasser dans le coin du Golfe de St Tropez (Ramatuelle, Gassin, Cogolin, La Croix-Valmer etc) avec des putains de tableaux de sangliers
:risitas_love:

Je vais commencer la saison avec une de mes dernières acquisitions : une Verney Carron Impact LA ("à pompe") en 30-06 avec au choix : point rouge de 0 à disons 100 mètres, et une Zeiss de battue jusqu'à 200 mètres.

Image

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
il y a un an
Putain les clés, me voici de retour dans mes terres natales varoises, avec encore plus de skills qu'à mon départ il y a 6 ans

Du coup, je devrais chasser dans le coin du Golfe de St Tropez (Ramatuelle, Gassin, Cogolin, La Croix-Valmer etc) avec des putains de tableaux de sangliers

Je vais commencer la saison avec une de mes dernières acquisitions : une Verney Carron Impact LA ("à pompe") en 30-06 avec au choix : point rouge de 0 à disons 100 mètres, et une Zeiss de battue jusqu'à 200 mètres.

Image

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
@Chti-0tout

Ça y est, première battue de la saison demain matin, pourvu que des porcs croisent ma route !
il y a un an
@Chti-0tout

Ça y est, première battue de la saison demain matin, pourvu que des porcs croisent ma route !
La chance khey profite bien , et photos du bilan obligatoire demain soir

Moi il faut encore que je patiente 1 mois
:risitas_ahi:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an

Image

@Springbok
@JeanTintin
@Jerkeke
@CGBSpender
@Jojosapiens
Bordel tu vas faire de la chasse aux touristes khey ?
:bras:

Bon amusement mon khey !
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
J'ai fait du tir d'été.
Résultat 1 brocard à l'affût
:inconnu_chasseur:

Voici un avant/après
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
La chance khey profite bien , et photos du bilan obligatoire demain soir

Moi il faut encore que je patiente 1 mois
:risitas_ahi:
Ça fait un mois qu'ils font des battues anticipées au sanglier ici, ça en regorge apparemment
il y a un an