Ce sujet a été résolu
ça n'implique absolument pas ça mais bon comme les références de 80% des cathos se limitent au Pape homosexuel négrophile et à la bible qu'ils n'ont pas lue
il y a 2 ans
Pourquoi ton Dieu a des mains comme un putain de singe? Réponds, le lobotomisé.
Dieu n'a pas de main, ce n'est pas un être matériel
il y a 2 ans
ça n'implique absolument pas ça mais bon comme les références de 80% des cathos se limitent au Pape homosexuel négrophile et à la bible qu'ils n'ont pas lue
faut rajouter nécrophile pédophile kleptomane mythomane soumis pour le pape
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Mais ducoup ils ont fais des enfants entre couille cain abel et seth ?
Ils ont niqué leur mère. WOLLAH!
il y a 2 ans
Dieu n'a pas de main, ce n'est pas un être matériel
Salut ça va ? ça fait longtemps que je t'ai pas vu
il y a 2 ans
Mais niktamère comme Cain et Abdel, putain de mollusque obscurantiste. Tu me dégoûtes.
il y a 2 ans
D'accord la tarlouze moderniste, je suis plus tradi que toi étant donné que mes références se basent sur des gens du 13ème siècle
Choent la pédale sédévacantiste qui renie pas toute la modernité mais seulement Vatican II
Choent la pédale sédévacantiste qui renie pas toute la modernité mais seulement Vatican II
il y a 2 ans
Ils ont niqué leur mère. WOLLAH!
il y a 2 ans
Salut ça va ? ça fait longtemps que je t'ai pas vu
Oui ça va mais j'ai repris les cours donc je ne peux pas passer ici régulièrement, ce soir c'est exceptionnel. Et toi, vas-tu bien ?
il y a 2 ans
Bah pour le coup c'est plutot leur freres ahi
Elle n'était déjà plus de ce monde, Eve?
il y a 2 ans
Oui ça va mais j'ai repris les cours donc je ne peux pas passer ici régulièrement, ce soir c'est exceptionnel. Et toi, vas-tu bien ?
Oui j’entame un grand changement de vie
tu fais quoi comme étude ?
il y a 2 ans
D'accord la tarlouze moderniste, je suis plus tradi que toi étant donné que mes références se basent sur des gens du 13ème siècle
J'espere que tu lis des bulle pontificale en latin dans l'edition d'origine tout en attaché pour dire ca
il y a 2 ans
Salut ! Je ne parlais pas du Verbe incarné mais du Dieu abstrait qui était (je crois) ce dont parlait madotsuka
il y a 2 ans
Oui j’entame un grand changement de vie
Quel changement entames-tu ?
Pour ma part je prépare l'agreg de maths cette année, c'est du boulot
il y a 2 ans
Elle n'était déjà plus de ce monde, Eve?
Ils ont eu leurs enfants entre 100 et 200 ans et ont vécu jusqu'a 900 et quelques donc a mon avis ils ont du taps dans la mama aussi
il y a 2 ans
En attendant, c'est toi qui est insupportable et qui subit une tournante par tout le forum, le curaillon.
Tu dois être bien seul dans ta vie. Tu ne dois trouver absolument personne sur la même longueur d'onde que toi IRL. C'est pour ça que tu viens te réfugier sur l'internette pour répandre des débilités mystiques auxquelles plus personne ne croit.
Tu dois être bien seul dans ta vie. Tu ne dois trouver absolument personne sur la même longueur d'onde que toi IRL. C'est pour ça que tu viens te réfugier sur l'internette pour répandre des débilités mystiques auxquelles plus personne ne croit.
il y a 2 ans
Quel changement entames-tu ?
argent + systema
t'es une femme en agreg de math ? dsl mais c'est impossible y a pas de femmes en math
t'es une femme en agreg de math ? dsl mais c'est impossible y a pas de femmes en math
il y a 2 ans