InscriptionConnexion
En attendant, c'est toi qui est insupportable et qui subit une tournante par tout le forum, le curaillon.
Tu dois être bien seul dans ta vie. Tu ne dois trouver absolument personne sur la même longueur d'onde que toi IRL. C'est pour ça que tu viens te réfugier sur l'internette pour répandre des débilités mystiques auxquelles plus personne ne croit.
t'es au courant que le monde est encore à majorité croyante ?
:chaewoncoeur:

y a encore du cannibalisme à Haïti
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'espere que tu lis des bulle pontificale en latin dans l'edition d'origine tout en attaché pour dire ca
:Not_ready_:
J'ai réalisé l'étude théologique de Tintin au Congo et j'en ai tiré une métaphysique :emilePAZ:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
t'es au courant que le monde est encore à majorité croyante ?

y a encore du cannibalisme à Haïti
Oui, il y a même une majorité de déchets low I.Q et d'hommes de boue sur cette Terre. Je suis malheureusement au courant.
il y a 2 ans
Les docteurs de l'Eglise et la théologie je sais pas si tu sais mais ça existe
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
argent + systema

t'es une femme en agreg de math ? dsl mais c'est impossible y a pas de femmes en math
ça veut dire quoi argent + systema ?
Bien sûr qu'il y a des femmes agrégées, tu peux aller voir le bulletin officiel : cyclades.education.gouv.fr https://cyclades.educatio[...]xOkE6Q0UyLTIuMCwsLA%3D%3D
C'est même une femme qui est classée septième
il y a 2 ans
Oui, il y a même une majorité de déchets low I.Q et d'hommes de boue sur cette Terre. Je suis malheureusement au courant.
donc c'est toi qui n'est pas sain pour la société française qui est à majorité musulmane

il est temps pour toi d'accepter le communisme comme seul issue viable pour le monde
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
donc c'est toi qui n'est pas sain pour la société française qui est à majorité musulmane

il est temps pour toi d'accepter le communisme comme seul issue viable pour le monde
Sors de ta cité, la France est encore loin d'être à majorité musulmane.

Mais vivement qu'on dégage tout ça, comme les pieds noirs se sont fait dégager d'Algérie, car le cirque a bien assez duré.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ça veut dire quoi argent + systema ?
Bien sûr qu'il y a des femmes agrégées, tu peux aller voir le bulletin officiel : cyclades.education.gouv.fr https://cyclades.educatio[...]xOkE6Q0UyLTIuMCwsLA%3D%3D
C'est même une femme qui est classée septième
ça veut dire ce que ça veut dire

et c'était de l'ironie

t'es très terre à terre toi

tu viens d'un milieu de français de souche ?
il y a 2 ans
Sors de ta cité, la France est encore loin d'être à majorité musulmane.

Mais vivement qu'on dégage tout ça, comme les pieds noirs se sont fait dégager d'Algérie, car le cirque a bien assez duré.
Le GR est déjà fait

la seule solution est le communisme
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ça veut dire ce que ça veut dire

et c'était de l'ironie

t'es très terre à terre toi

tu viens d'un milieu de français de souche ?
Je rate l'ironie parfois, je crois que je suis un peu autiste sur les bords. Mon plus proche ancêtre non français était un arrière-grand-père paternel qui était polonais
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Jolie ma mie, Je vas guerroyer à la croisade. De mestre éloigné, jolie ma mie, Me tient désolé jusqu'en bastaille.
il y a 2 ans
'Flemme' t'es un guignol merci de confirmer :emileronaldo:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je rate l'ironie parfois, je crois que je suis un peu autiste sur les bords. Mon plus proche ancêtre non français était un arrière-grand-père paternel qui était polonais
t'as été élevé à l'ancienne ça se voit tout de suite

faut voir si t'es pas simplement trop décalé de la société plutôt qu'autiste

c'est justement un mal de notre société de se définir par des mots fourre-tout
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Dame Sainte, je vous aime!

Soyez ma muse!
il y a 2 ans
Dame Sainte, je vous aime!

Soyez ma muse!
On pourra discuter de théologie franciscaine, de mystique catholique, de symbologie et d'anthropologie de l'imaginaire ensemble si tu veux. J'aime bien la poésie et les mathématiques aussi
:Misere2:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On pourra discuter de théologie franciscaine, de mystique catholique, de symbologie et d'anthropologie de l'imaginaire ensemble si tu veux. J'aime bien la poésie et les mathématiques aussi
:Misere2:
S'il faut discuter d'âneries mystiques, je préfère encore parler de reptiliens, d' Anunnakis et de cosmologie hindouiste.
:Sanae2:
il y a 2 ans
S'il faut discuter d'âneries mystiques, je préfère encore parler de reptiliens, d' Anunnakis et de cosmologie hindouiste.
Qu'est-ce que tu as contre la mystique ? C'est simplement l'actualisation dans l'âme de la sensation du sacré
:Asuka_sourire:
il y a 2 ans
Ok mais du coup t'y crois ou pas ?
:Hasbulla:
J'ai fait une licence en biologie et on ne "croit" pas en une théorie. On a l'honnêteté de la considérer, ou non.
Image
il y a 2 ans
J'ai fait une licence en biologie et on ne "croit" pas en une théorie. On a l'honnêteté de la considérer, ou non.
D'accord, donc tu la considères ou pas ?
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Qu'est-ce que tu as contre la mystique ? C'est simplement l'actualisation dans l'âme de la sensation du sacré
:Asuka_sourire:
Connaître la sensation du sacré avec Dame Sainte, ce dream. Quel homme n'en rêverait pas?

Sinon, tu es libre le week-end d'Halloween: du 27 au 29 octobre? J'organise une IRL studieuse avec l'élite du forum dans la région lyonnaise avec pour thématiques les fruits d'automne et les champignons.
onche.org https://onche.org/topic/2[...]e-de-champi-dans-les-bois
il y a 2 ans