InscriptionConnexion
Ok t’as pas de diplôme mais ça t’empêche pas d’avancer, tu peux travailler non ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Triste comme histoire mais gros soutien
:ahi_triste_tison:

Jespere que ti vas te relever aller de lavant
:jesusmoqueur:
Merci kheyou, je vais déjà de l’avant avec mes études
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non, ça les tueraient

Et mon père s’est fait arrêter en fait, pas kidnappé
Mais pourquoi tu ne l'as pas dit à l'époque à tes parents ?
:choque5:

Et ton oncle est toujours en liberté ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Non, ça les tueraient

Et mon père s’est fait arrêter en fait, pas kidnappé
ça me fait penser que ce sont les pauvres qui regorgent dans les prisons

Les flics qui font des interventions musclés toujours contre des prolos.

Dictature économique, les gens virent dans l'illégalité car ils n'ont pas le choix et la police frappe des gens déjà à terre.
il y a 2 ans
je te plains, khey, j'ai ce genre de parcours chaotique (sans les viols) et franchement, je t'invite à écrire pour extérioriser et pour pas vriller, j'ai cru pendant longtemps qu'il n'y avait que du mauvais a retirer de la vie, du coup, je bouffait de ça avec la rage comme moteur, ça partira jamais vraiment mais maintenant je suis blindé et l'écriture m'a aidé à l'époque où j'en avais besoin
:Cattobiere2:
:badgeg:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ok t’as pas de diplôme mais ça t’empêche pas d’avancer, tu peux travailler non ?
fatigue, impossible

fatiguer comme ci je venais de courir 20 km
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu ne l'as pas dit à l'époque à tes parents ?

Et ton oncle est toujours en liberté ?
Parce que ça les aurait tué nofake

Et oui il est en liberté mais ne côtoie aucun enfant ni ado
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Merci kheyou, je vais déjà de l’avant avec mes études
Super alors
:DanceParty:

La vie continue meme si cest une grosse pute desfois
:ronaldo_lunettes:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
> A la même période abusé sexuellement par des filles plus âgées, elles ne se connaissaient pas du tout et c’était à des moments différents

:risi_sad:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ça me fait penser que ce sont les pauvres qui regorgent dans les prisons

Les flics qui font des interventions musclés toujours contre des prolos.

Dictature économique, les gens virent dans l'illégalité car ils n'ont pas le choix et la police frappe des gens déjà à terre.
On est en France khey, on a toujours le choix de ne pas sombrer dans l’illegalité

Mais oui quand t’es pauvre t’as un avocat de merde

D’ailleurs pourquoi on dit que les études de droits sont difficiles aloes qu’il y a beaucoup d’avocats qui sont complètement cons ?
il y a 2 ans
je te plains, khey, j'ai ce genre de parcours chaotique (sans les viols) et franchement, je t'invite à écrire pour extérioriser et pour pas vriller, j'ai cru pendant longtemps qu'il n'y avait que du mauvais a retirer de la vie, du coup, je bouffait de ça avec la rage comme moteur, ça partira jamais vraiment mais maintenant je suis blindé et l'écriture m'a aidé à l'époque où j'en avais besoin
T’es blindé dans quel sens ?
:hap:

Sinon j’ai jamais succombé à la haine perso, peut être parce que je suis une victime au fond de moi (irl j’ai jamais eu peur de me battre nonobstant)
il y a 2 ans
fatigue, impossible

fatiguer comme ci je venais de courir 20 km
Dû à une maladie ?
il y a 2 ans
Super alors
:DanceParty:

La vie continue meme si cest une grosse pute desfois
:ronaldo_lunettes:
Pour l’instant elle a toujours été une pute avec moi nofake
:Oopsi:
il y a 2 ans
Orleans
Orleans
2 ans
> A la même période abusé sexuellement par des filles plus âgées, elles ne se connaissaient pas du tout et c’était à des moments différents

:risi_sad:
:fiotte:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Dû à une maladie ?
Non, dû à ma fainéantise bien sûr
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
On est en France khey, on a toujours le choix de ne pas sombrer dans l’illegalité

Mais oui quand t’es pauvre t’as un avocat de merde

D’ailleurs pourquoi on dit que les études de droits sont difficiles aloes qu’il y a beaucoup d’avocats qui sont complètement cons ?
j'ai l'impression que tu dis ça parce que t'es un parasite d'étudiant

vu que tu vas être puissant dans la société, tu la critiques pas
il y a 2 ans
Non, dû à ma fainéantise bien sûr
:risi_jzoom:
Je demande khey
:peur:

T’as l’aah ?
il y a 2 ans
j'ai l'impression que tu dis ça parce que t'es un parasite d'étudiant

vu que tu vas être puissant dans la société, tu la critiques pas
Bof je suis étudiant en école d’ingé et en alternance, je vais te payer ton aah et toutes tes aides

+ j’ai été victime de la pauvreté de mes parents, je sais que c’est difficile les moqueries à l’école par rapport à ça mais ça oblige pas ton père à vendre de la drogue
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’es blindé dans quel sens ?
:hap:

Sinon j’ai jamais succombé à la haine perso, peut être parce que je suis une victime au fond de moi (irl j’ai jamais eu peur de me battre nonobstant)
Blindé dans le sens où j'en est tellement pris dans la gueule que maintenant, la plupart des choses me passe au dessus et que je laisse le futile aux autres

faut pas dire ça, j'ai connu des mecs, un verre dans le nez et ça sombrait dans la dépression + tentative de C+T, les mecs avaient tout mais voilà, ça trie les forts, les faibles et si tu es là, aujourd'hui, tu es bien plus dans le camp des forts que celui des faibles
:badgeg:
il y a 2 ans
Blindé dans le sens où j'en est tellement pris dans la gueule que maintenant, la plupart des choses me passe au dessus et que je laisse le futile aux autres

faut pas dire ça, j'ai connu des mecs, un verre dans le nez et ça sombrait dans la dépression + tentative de C+T, les mecs avaient tout mais voilà, ça trie les forts, les faibles et si tu es là, aujourd'hui, tu es bien plus dans le camp des forts que celui des faibles
Je comprend khey, t’es insensible maintenant ? Y compris à la joie ?

Il est vrai, même après ces événements je continuais de souffrir dans mon adolescence, je n’avais pas encore conscience que Dieu était là donc j’aurais pu y passer
:peur:

Mais vraiment je trouve ps que je suis fort, je souffrirais pas autant sinon
il y a 2 ans