InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend mais ça changerait rien au contraire, ça me ferait encore plus de mal de faire ça

Dis-toi que j’ai pardonné mon oncle, je compte le confronter dans les semaines qui arrivent…
Oui je sais , je disais n’importe quoi
:ah_ok:

Force à toi
il y a 2 ans
La paix intérieur, je m’y approche peu à peu

Je fantasme sur ce moment nofake
:AvortinBolPleure:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Oui je sais , je disais n’importe quoi
:ah_ok:

Force à toi
Merci kheyou
:love:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’avance khey, je suis en pleine introspection car je suis partis loin de tout ceux que je connais, je passe la majorité de mon temps dans ma chambre de bonne de 12m2
:nez:
Je connais ce sentiment d'être loin des siens pour les études j'ai passé mon parcours universitaire en dépression à cause de cela sois fort tu vas en chier mais le temps fera son travail
:risicoeur:
il y a 2 ans
Je connais ce sentiment d'être loin des siens pour les études j'ai passé mon parcours universitaire en dépression à cause de cela sois fort tu vas en chier mais le temps fera son travail
:risicoeur:
Ça s’est bien passé kheyou ?

Honnêtement ça me fait pas de mal d’être loin des miens, surtout que j’ai pas de pote

Voir mes parents bourrés tous les soirs ça m’aidait pas de toute façon
il y a 2 ans
Bordel
:sueur:
courage clé ça toi être terrible à vivre, si tu veux en parler n’hésite surtout pas à me mp

Et oui évidemment je me suiciderais pas, certaines personnes ont juste moins de bol
:hasard:

Courage à toi kheyou, je sais vraiment pas quoi te dire
:-(
il y a 2 ans
Merci kheyou
il y a 2 ans
PALU
:maracas:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 2 ans
PALU
:maracas:
:exhausted:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu troll ?
non
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ça s’est bien passé kheyou ?

Honnêtement ça me fait pas de mal d’être loin des miens, surtout que j’ai pas de pote

Voir mes parents bourrés tous les soirs ça m’aidait pas de toute façon
Pas vraiment (bon j'ai terminé mes études) mais je garde de mauvais souvenirs heureusement ma famille était là pour que je ne lâche pas les études.
Je comprends le fait que la situation de tes parents ne t'aident pas vraiment mais au moins t'es chez toi dans ta ville tu gardes tes habitudes, la fac loin de chez toi c'est un cimetière social mais bon on est que dans le début de l'année donc essaye de faire des potes une meuf ça va te permettre d'oublier un peu ce que t'as endurer
il y a 2 ans
Si vous voulez en discuter avec quelqu'un, n'hésitez pas à venir en message privé les cailloux.
:Charcelement:
il y a 2 ans
non
J’ai eu une enfance de merde ca y’a pas de débat, mais aujourd’hui ça va je vis bien malgré ma recente rupture
il y a 2 ans
Tes parents savent pour l'oncle pédo ?
Et pourquoi ton père a été enlevé ? Et par qui ?
:choque5:
il y a 2 ans
Triste comme histoire mais gros soutien
:ahi_triste_tison:

Jespere que ti vas te relever aller de lavant
:jesusmoqueur:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Pas vraiment (bon j'ai terminé mes études) mais je garde de mauvais souvenirs heureusement ma famille était là pour que je ne lâche pas les études.
Je comprends le fait que la situation de tes parents ne t'aident pas vraiment mais au moins t'es chez toi dans ta ville tu gardes tes habitudes, la fac loin de chez toi c'est un cimetière social mais bon on est que dans le début de l'année donc essaye de faire des potes une meuf ça va te permettre d'oublier un peu ce que t'as endurer
Félicitationches khey
:fete_chelou:

Pour les potes je vais essayer mais pour les meufs c’est mort, je pourrais facilement mais le fait d’en avoir va me faire oublier tout ce que j’ai enduré et c’est extrêmement mauvais, je dois prendre conscience que j’ai vécu de terribles choses et apprendre à vivre avec
il y a 2 ans
Courage kheyou, vraiment

Mais est-ce que t’as subi tout ça ou est-ce que tu l’as provoqué ?
il y a 2 ans
Si vous voulez en discuter avec quelqu'un, n'hésitez pas à venir en message privé les cailloux.
:Charcelement:
Merci kheyou
il y a 2 ans
Tes parents savent pour l'oncle pédo ?
Et pourquoi ton père a été enlevé ? Et par qui ?
:choque5:
Non, ça les tueraient

Et mon père s’est fait arrêter en fait, pas kidnappé
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Courage kheyou, vraiment

Mais est-ce que t’as subi tout ça ou est-ce que tu l’as provoqué ?
les autres diront que j'ai provoqué, moi je dis évidemment que je l'ai subis

tu me stigmatises par réflexe
:Oopsi:
il y a 2 ans