InscriptionConnexion
Tu t'es jamais venger, moi si donc c'est moi qui te l'assure.

Après dieu est miséricorde, il te donnera sans doute l'occasion a un moment où a un autre.
Qu’est-ce que t’as fais exactement ?

Et tu veux que je me venge sur qui ? Mon ex est brisée, elle pense encore au mal que je lui ai fais, à tel point qu’elle est allée en parler à une autre « « ex » »
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
La foi t'apporte aucune paix intérieure?
:selecran:

A quels secrets tu penses? Ceux dont t'as parlé sur ce topic?

Tu t'en moques de ce que pensent les profs de toi. L'important c'est que tu décroches les résultats nécessaires à l'obtention de ton diplôme. Il y aura toujours des enseignants vexés parce que tu ne respectes pas leur dévotion à transmettre le savoir.

Ça sera pas nécessaire clé, je vais voir un psy demain. Et j'suis content que mon intervention t'aide à voir au delà de ton pessimisme.
Ma foi m’aide énormément, mais je n’ai pas foi en cette vie charnelle, je comprend pas pourquoi il m’arrive tout ça, c’est ridicule

Oui je penses à ces secrets
:Chat_couettes:

Et non khey t’as pas compris, ils ont tellement le seum qu’ils viennent juste de modifier le règlement, c’est conseil de discipline si + de 20h non excusées (j’en ai 40) et rattrapages si absent la moitié d’une matière (c’est le cas pour 2-3 matières)

Ça fonctionne le fait d’aller voir un psy ? J’étais à 2 doigts de prendre rdv tout à l’heure mais j’ai peur qu’il me dise que j’ai un retard mental ou autre
il y a un an
Ma foi m’aide énormément, mais je n’ai pas foi en cette vie charnelle, je comprend pas pourquoi il m’arrive tout ça, c’est ridicule

Oui je penses à ces secrets

Et non khey t’as pas compris, ils ont tellement le seum qu’ils viennent juste de modifier le règlement, c’est conseil de discipline si + de 20h non excusées (j’en ai 40) et rattrapages si absent la moitié d’une matière (c’est le cas pour 2-3 matières)

Ça fonctionne le fait d’aller voir un psy ? J’étais à 2 doigts de prendre rdv tout à l’heure mais j’ai peur qu’il me dise que j’ai un retard mental ou autre
Imagine alors le désarroi existentiel de ceux qui n'ont rien d'autre que leur vie terrestre à laquelle s'accrocher. Toi au moins tu as l'avantage de donner du sens à ta souffrance à travers la vie éternelle.
:risilapin:

C'est typique du présentéisme français. Y a pas vraiment de solution magique dans ce cas, il faut que tu te rendes en cours le plus possible. Pourquoi tu les sèches d'ailleurs?

Ça a pas donné grand chose de mon côté mais ça peut t'aider à évacuer tes émotions ailleurs que sur le forum et tu auras une oreille plus attentive qu'ici pour les recevoir.
:Double_golem:

Tu penses être idiot? T'as pas l'air honnêtement.
:elton-john:
il y a un an
:miaou:
il y a un an