InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je comprend, faut réussir à se reconstruire après tout ça, je veux vraiment pas que ces événements aient une influence sur ma personne actuelle

Du coup j’essaye de savoir comment ces événements m’ont influencé pour changer

Et oui c’est finit, elle me ghost complètement et m’a quitté en se moquant de moi
Le temps, je vois rien d'autre, ou alors un vrai déclic, un truc qui te fait te dire "je refuse que cet vie de merde me baise"
:Cattobiere2:

pour ça que je te disais que d'autres serait tombé avant toi, malgré tout, ça reste un parcours dégueulasse que d'autres n'aurait pas pu passer, tu peux mesurer le chemin quelque part

boucle pas trop dessus, j'espère que tu va pas voir des news d'elle ou autre, c'est se faire plus de mal qu'autre chose, au milieu de tout ça, faut que tu trouves ce qui te fait fonctionner, moi, c'était la rage et tromper les pronostics, toi, c'est quoi ?
:badgeg:
il y a 2 ans
Donc en gros l'op se plaint alors qu'il a eu une meuf ?
:Chak:

Sale fils de pute, tu merite ce qui t'arrive pour penser avoir une vie miserable juste parceque t'as pas de potes pendant 1mois ou 2
il y a 2 ans
T'as aucune haine envers quelqu'un qui a abusé sexuellement de toi, t'as diffamé et a manipulé des membres de ta famille ?
J’en ai eu pendant des années, maintenant c’est finit

Je suis un peu mort à l’intérieur en vrai, le peu d’émotions que je peux ressentir je préfère que ce soit de l’amour

Ça fait dark sasuke mais bon
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Le temps, je vois rien d'autre, ou alors un vrai déclic, un truc qui te fait te dire "je refuse que cet vie de merde me baise"

pour ça que je te disais que d'autres serait tombé avant toi, malgré tout, ça reste un parcours dégueulasse que d'autres n'aurait pas pu passer, tu peux mesurer le chemin quelque part

boucle pas trop dessus, j'espère que tu va pas voir des news d'elle ou autre, c'est se faire plus de mal qu'autre chose, au milieu de tout ça, faut que tu trouves ce qui te fait fonctionner, moi, c'était la rage et tromper les pronostics, toi, c'est quoi ?
Effectivement mais j’ai déjà eu ce déclic, je refuse que cette vie me baise car c’est une pute donc à moi de la baiser

Pareil, tromper les pronostics (ma mère a toujours pensé que j’allais finir Tanguy chez eux, mon père pensait que j’allais rater mon bts alors que je l’ai majoré)

Par contre je finirais sûrement seul, ça je peux difficilement l’éviter

Aucune rage nonobstant + c’est Dieu qui me motive à avancer, j’ai confiance en lui malgré tout
il y a 2 ans
Donc en gros l'op se plaint alors qu'il a eu une meuf ?

Sale fils de pute, tu merite ce qui t'arrive pour penser avoir une vie miserable juste parceque t'as pas de potes pendant 1mois ou 2
T’as pas lu le topic je crois, je m’en tape de pas avoir de pote pendant 1 mois ou 2 parce que j’en ai jamais eu
:hap:
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
T’as pas lu le topic je crois, je m’en tape de pas avoir de pote pendant 1 mois ou 2 parce que j’en ai jamais eu
:hap:
Bah pareille, mes seuls SMS de cet été sont ceux de mes parent et de l'administratif

Mais t'as eu une meuf, t'es en école d'ingé, alors arrete de faire l'aw enfaite
il y a 2 ans
Bah pareille, mes seuls SMS de cet été sont ceux de mes parent et de l'administratif

Mais t'as eu une meuf, t'es en école d'ingé, alors arrete de faire l'aw enfaite
Rien ne justifie que je fasse l’aw en effet
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Rien ne justifie que je fasse l’aw en effet
Si ca pourrait se justifier, mais tu fait meme pas parti des 10% qui ont les vies les plus a chier en france,

donc tu ne peux faire l'aw
il y a 2 ans
Si ca pourrait se justifier, mais tu fait meme pas parti des 10% qui ont les vies les plus a chier en france,

donc tu ne peux faire l'aw
Ah par contre si, je suis peut être dans le top 5%

T’as lu mon post ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Effectivement mais j’ai déjà eu ce déclic, je refuse que cette vie me baise car c’est une pute donc à moi de la baiser

Pareil, tromper les pronostics (ma mère a toujours pensé que j’allais finir Tanguy chez eux, mon père pensait que j’allais rater mon bts alors que je l’ai majoré)

Par contre je finirais sûrement seul, ça je peux difficilement l’éviter

Aucune rage nonobstant + c’est Dieu qui me motive à avancer, j’ai confiance en lui malgré tout
D'accord et bien, je te souhaite du courage tout de même, de pas renoncer et oublier ce qui t'anime parce que ça va être le ciment pour avancer, ça et tes objectifs pour l'avenir

si jamais t'a un coup de mou, personne pour t'entendre et que tu te souviens de moi a ce moment-là, n'hésite pas, vraiment, c'est pas une formule de politesse dans le doute
:badgeg:
il y a 2 ans
D'accord et bien, je te souhaite du courage tout de même, de pas renoncer et oublier ce qui t'anime parce que ça va être le ciment pour avancer, ça et tes objectifs pour l'avenir

si jamais t'a un coup de mou, personne pour t'entendre et que tu te souviens de moi a ce moment-là, n'hésite pas, vraiment, c'est pas une formule de politesse dans le doute
Merci beaucoup kheyou
:ikdf:

Je reviendrais te donner des nouvelles, j’espère que toi aussi

Courage kheyou j’espère tellement que tu puisses êtres heureux dans les moments calme, il faut pas subir cette vie…
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Khey ok t’as été harcelé en troisième mais le reste n’est pas justifié, si t’as foiré ta L1 go taffer ou go bts en initial ou en alternance, t’as baissé les bras là

J’avais aussi raté une L1 et j’étais desco pendant un an mais je me suis relancé

Si t’as une maladie qui t’empêche de travailler alors déclare-la et touche l’aah, t’auras un salaire sans bosser

Et tu parles d’empathie alors que t’as dis dans le post que t’as supprimé « ta vie est une blague comparée à la mienne »
sophisme, typique d'un étudiant
:risi_jzoom:

tocard
:crier:
il y a 2 ans
sophisme, typique d'un étudiant
:risi_jzoom:

tocard
:crier:
Je me suis relevé, pas toi, c’est qui le tocard ?

Fais ta demande d’aah ou va bosser
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Ah par contre si, je suis peut être dans le top 5%

T’as lu mon post ?
Encore une fois t'as une meuf , en école d'ingé

Qu'est tu vient nous parler des 5%

Rien que sur l'inceste c'est 10% des francais , donc pas si rare

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]inceste-en-france-1303862
Ils ont pas tous des situation correct comme toi, a cause de leur trauma , donc vraiment arrete de chialer
il y a 2 ans
Encore une fois t'as une meuf , en école d'ingé

Qu'est tu vient nous parler des 5%

Rien que sur l'inceste c'est 10% des francais , donc pas si rare

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]inceste-en-france-1303862
Ils ont pas tous des situation correct comme toi, a cause de leur trauma , donc vraiment arrete de chialer
J’ai pas de meuf non et l’école d’ingé tout le monde peut y aller

Malheureusement j’ai pas connu que l’inceste
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’ai pas de meuf non et l’école d’ingé tout le monde peut y aller

Malheureusement j’ai pas connu que l’inceste
T'as eu une meuf* bref tu m'as compris ,

et concrètement si t'es un ukrainien réfugiée en france et que ta famille te demande de taffer et de leurs envoyer de la thune pour survivre , tu peux aller en école d'ingé ??

Ou juste d'avoir une famille de cassos qui t'empeche de reussir au lycee , tu peux aller en école d'ingé ??

Alors encore une fois , arrete de faire l'aw petite salope
il y a 2 ans
T'as eu une meuf* bref tu m'as compris ,

et concrètement si t'es un ukrainien réfugiée en france et que ta famille te demande de taffer et de leurs envoyer de la thune pour survivre , tu peux aller en école d'ingé ??

Ou juste d'avoir une famille de cassos qui t'empeche de reussir au lycee , tu peux aller en école d'ingé ??

Alors encore une fois , arrete de faire l'aw petite salope
Relis ton post où tu parlais des 10%, tu parlais bien de la France donc pourquoi tu me parles d’ukrainien ?

Tous ces exemples représentent moins d’1% de la population française donc bon
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Relis ton post où tu parlais des 10%, tu parlais bien de la France donc pourquoi tu me parles d’ukrainien ?

Tous ces exemples représentent moins d’1% de la population française donc bon
Car j'ai dis réfugié en france, et si tu prend tous les parents cassos d'afrique + nos cassos de souche et on a au moins 25%

Donc oui t'as pas eu la meilleur enfance , mais pas la pire non plus
il y a 2 ans
Car j'ai dis réfugié en france, et si tu prend tous les parents cassos d'afrique + nos cassos de souche et on a au moins 25%

Donc oui t'as pas eu la meilleur enfance , mais pas la pire non plus
Ils t’ont empêché de faire des études ?
il y a 2 ans
J'ai lu mais ma vie est merdique aussi donc flemme malheureusement et pas en position de t'aider
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans