Ce sujet a été résolu
Peut-être que tu mens pas, il y a toujours des exceptions, après tout les chinois sont 1.4 milliards mais tu ne peux pas nier que dans sa globalité vous n'êtes pas forcément les bienvenus, les chinois aiment surtout faire du business avec vous, notamment en Afrique et à guangzhou
J'ai vécu au 4 coins de la Chine... et aussi en Asie du sud est... pendant 10 ans... Je pense avoir vu un bon échantillon.
il y a 2 ans
Parce que les Amérindiens font chier personne
Normal ils sont tous morts

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
les amérindiens étaient bloqués au néolithique quand les européens les ont découvert
Ils avaient un tout-à-l'égout, agriculture avancée et déjà découvert la roue mais ok
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Normal, désormais les seuls noirs qu'il reste là bas y sont uniquement pour le business
Il y en a plein qui y vivent aussi.
La grosse différence avec la France c'est que les Chinois foutent les déchets dehors pour garder que les gens biens alors qu'en France on dégage les gens biens pour garder que les déchets.
La grosse différence avec la France c'est que les Chinois foutent les déchets dehors pour garder que les gens biens alors qu'en France on dégage les gens biens pour garder que les déchets.
il y a 2 ans
C'est faux sinon mais ok
Non, c'est totalement vrai, c'est d'ailleurs toujours le cas dans certaines tribus d'Amérique du sud
il y a 2 ans
J'ai vécu au 4 coins de la Chine... et aussi en Asie du sud est... pendant 10 ans... Je pense avoir vu un bon échantillon.
Donne un exemple de tribalisme qui ne soit pas "raciste" toi
il y a 2 ans
Normal ils sont tous morts
il y a 2 ans
Ils avaient un tout-à-l'égout, agriculture avancée et déjà découvert la roue mais ok
Un québécois à propos des amérindiens

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
On a chacun nos expériences, je n'ai pas vécu en Chine mais j'y vais l'année prochaine pour voyager, par contre je parle avec des chinoises depuis plus de 1 an et 99% d'entre elles n'aiment pas les noirs le pire c'est qu'à chaque fois je ne leur en parlait même pas mais forcément quand tu leur dit que tu habites en France, beaucoup vont me parler de l'équipe de foot, les rumeurs comme quoi la France va devenir un pays avec une majorité d'Africains, les violences à Paris etc mais comme partout il y a des exceptions, tu te bases sur ton expérience, je me base sur la mienne (des centaines de chinoises et chinois)
il y a 2 ans
Bon, on va faire simple
Dans quel pays j'ai le plus de chance de sortir avec une local de poche. La Chine ou la France ?
Dans quel pays j'ai le plus de chance de sortir avec une local de poche. La Chine ou la France ?
il y a 2 ans
Donne un exemple de tribalisme qui ne soit pas "raciste" toi
Par exemple tu as un mec de ta tribus qui tombe dans la rivière avec un autre mec d'une autre tribus que tu connais pas, bah tu vas aider celui ta ta tribus c'est normal.
Non pas parce que tu crois que les gens de l'autre tribus sont des inférieurs mais simplement parce que tu te sens plus proche de lui.
Non pas parce que tu crois que les gens de l'autre tribus sont des inférieurs mais simplement parce que tu te sens plus proche de lui.
il y a 2 ans
Un québécois à propos des amérindiens
Je n'ai pas dit qu'ils étaient au niveau occidental non plus
il y a 2 ans
Il y en a plein qui y vivent aussi.
En même temps en Chine ils ont tout intérêt à rester droits, un seul faux pas et c'est l'expulsion
il y a 2 ans
Bon, on va faire simple
Ça dépends de ce que tu recherches surtout.
Si tu veux l'équivalent d'une PAN en Chine c'est facile. Si tu veux une fille sérieuse tu auras très peu de chance à moins d'être un sacré beau gosse.
Si tu veux l'équivalent d'une PAN en Chine c'est facile. Si tu veux une fille sérieuse tu auras très peu de chance à moins d'être un sacré beau gosse.
il y a 2 ans
En même temps en Chine ils ont tout intérêt à rester droits, un seul faux pas et c'est l'expulsion
Et ça devrait être pareil en France si on était pas des cucks
il y a 2 ans
Bon, on va faire simple
On connaît tous la réponse, en chine il y a aussi la pression de la famille, les Pan le font en cachette car elles savent très bien que si ça se sait elles sont mortes, mais ces meufs sont juste les déchets de leurs pays, comme partout
il y a 2 ans
Et ça devrait être pareil en France si on était pas des cucks
Complètement oui, malheureusement on sait très bien que dans le cas de la France c'est déjà fichu depuis longtemps
il y a 2 ans
Par exemple tu as un mec de ta tribus qui tombe dans la rivière avec un autre mec d'une autre tribus que tu connais pas, bah tu vas aider celui ta ta tribus c'est normal.
Et ça c'est pas une forme de racisme pour toi ? Super ça ! Du coup quand on privilégie les blancs dans notre société de blanc ce n'est pas du racisme alors.
Il faut rester cohérent
Il faut rester cohérent
il y a 2 ans
On a chacun nos expériences, je n'ai pas vécu en Chine mais j'y vais l'année prochaine pour voyager, par contre je parle avec des chinoises depuis plus de 1 an et 99% d'entre elles n'aiment pas les noirs le pire c'est qu'à chaque fois je ne leur en parlait même pas mais forcément quand tu leur dit que tu habites en France, beaucoup vont me parler de l'équipe de foot, les rumeurs comme quoi la France va devenir un pays avec une majorité d'Africains, les violences à Paris etc mais comme partout il y a des exceptions, tu te bases sur ton expérience, je me base sur la mienne (des centaines de chinoises et chinois)
Tu parles avec des Chinoises occidentalisées, c'est une ultra-minorité et les 3/4 sont tarées. Les Chinoises normales vont pas parler à un étranger comme ça.
il y a 2 ans
Ça dépends de ce que tu recherches surtout.
Du coup t'es un sacré beau gosse ou ta meuf est une pan classique ?
il y a 2 ans