Ce sujet a été résolu
Tu vises le métissage du coup ?
Je suis antillais vivant en métropole donc j'ai pas le choix même si je suis contre le métissage
il y a 2 ans
Putain le carnage tu sais très bien que personne ne t'aime alors, ça te sert a quoi de te voiler la face sur un forum ?
C'est vous qui vous voilez la face.
Le pays que j'ai connu de plus racistes envers les noirs (attention, je dis pas que c'est le pire au monde, simplement que je ne juge pas les pays que je ne connais pas personnellement) c'est la France. Et même en France vous êtes loin d'être majoritaires.
Le pays que j'ai connu de plus racistes envers les noirs (attention, je dis pas que c'est le pire au monde, simplement que je ne juge pas les pays que je ne connais pas personnellement) c'est la France. Et même en France vous êtes loin d'être majoritaires.
il y a 2 ans
Arrete ta propagande putain il y a des cons qui vont y croire
il y a 2 ans
Arrete ta propagande putain il y a des cons qui vont y croire
Pourquoi, tu trouves que les racistes sont majoritaires en France ?
il y a 2 ans
Pourquoi, tu trouves que les racistes sont majoritaires en France ?
Dans le monde
il y a 2 ans
Pour avoir été en Afrique, les africains sont infiniment plus racistes que nous, ils sont même racistes et violents au niveau LOCAL
ayaaa
ayaaa
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Dans le monde
Réponds.
Est-ce que les racistes et plus précisément ceux qui le sont envers les noirs sont majoritaires en France ?
Est-ce que les racistes et plus précisément ceux qui le sont envers les noirs sont majoritaires en France ?
il y a 2 ans
TrafaIgar
2 ans
C'est de la faute au blanc si la majorité sont comme ça, vous avez mis nos ancêtres en esclavage bande de merde , à un moment donné c'est normal qu'on est envie de nous venger
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
T'as rien connu niveau pays toi, ça se voit
Rien que la Chine est 1000x pire que la France à ce niveau
Ça veut même pas de noir sur les affiches de film américain, genre l'affiche de la petite sirène de 2023, Disney a été obligé de foutre un filtre bleu sur l'affiche pour pas qu'on voit que l'actrice est noir pour pouvoir sortir le film en Chine
Ça veut même pas de noir sur les affiches de film américain, genre l'affiche de la petite sirène de 2023, Disney a été obligé de foutre un filtre bleu sur l'affiche pour pas qu'on voit que l'actrice est noir pour pouvoir sortir le film en Chine
il y a 2 ans
Pour avoir été en Afrique, les africains sont infiniment plus racistes que nous, ils sont même racistes et violents au niveau LOCAL
ayaaa
ayaaa
Ça dépends d'où tu vas, mais c'est vrai que dans certains coin ils ont des haines tenaces les uns envers les autres.
il y a 2 ans
Ça dépends d'où tu vas, mais c'est vrai que dans certains coin ils ont des haines tenaces les uns envers les autres.
Bah voilà, c'est bien une vérité universelle le golem donc ne vient pas me dire le contraire
Que ce soit consciemment ou inconsciemment tout le monde est raciste
il y a 2 ans
T'as rien connu niveau pays toi, ça se voit
J'ai vécu près de 10 ans en Chine, je parle Chinois, j'ai la moitié de mes amis et de ma famille là bas mais tu crois que tu connais mieux que moi parce que tu interprètes échec de film à ta sauce
il y a 2 ans
Bah voilà, c'est bien une vérité universelle le golem donc ne vient pas me dire le contraire
Comme je l'ai dis c'est surtout dans certains coins. Pas étonnant que tu penses que tout le monde soit raciste si tu ne retiens que les morceaux qui t'intéressent afin de confirmer tes fantasmes.
il y a 2 ans
Comme je l'ai dis c'est surtout dans certains coins. Pas étonnant que tu penses que tout le monde soit raciste si tu ne retiens que les morceaux qui t'intéressent afin de confirmer tes fantasmes.
C'est un comportement humain tout à fait naturel, ça n'a rien de curieux ou d'étrange sauf quand tu vis dans le déni
il y a 2 ans
C'est un comportement humain tout à fait naturel, ça n'a rien de curieux ou d'étrange sauf quand tu vis dans le déni
Naturel pour toi peut-être mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il faut arrêter de croire que le monde tourne autours de toi.
il y a 2 ans
La réalité et la vérité est bien différente de ce que peut penser la masses de déjections humaine qui fait l'humanité. L'humain, au sens large du terme est un singe, et il rejette ses faiblesses sur les noirs, c'est le miroir de l'homme. Une masse de primates tout juste capable de raisonner qui commence à tenir des propos racistes.
"rejette ses faiblesses sur les noirs'', ta phrase toute faite de golem est fausse, détester un peuple qui n'a pas d'histoire, qui vole, tue et aggresse gratuitement (c'est l'image qu'ils ont mondialement et c'est pas pour rien), qui est à l'origine de la musique de cassos qu'est le rap... C'est totalement normal.
il y a 2 ans
J'ai vécu près de 10 ans en Chine, je parle Chinois, j'ai la moitié de mes amis et de ma famille là bas mais tu crois que tu connais mieux que moi parce que tu interprètes échec de film à ta sauce
Ouais ouais, t'as vécu 10 en Chine mais askip la France est le pays le plus raciste envers les noirs que tu aies connu
À qui veux-tu faire croire ça?
À qui veux-tu faire croire ça?
il y a 2 ans
Je suis antillais vivant en métropole donc j'ai pas le choix même si je suis contre le métissage
En l'occurrence je parlais de métissage entre les trois grandes races, pas spécifiquement lié à une région précise
il y a 2 ans