InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non c'est pas difficile à dire. En France tu le vois tous les jours qu'il y a des couples blanches noir dans les grandes ville alors qu'en Chine, de toi-même tu connais la réponse. Le couple noir chinoise, ça n'existe pas, genre, on en ai au pourcentage d'enfants mort du covid en France tellement c'est un couple inexistant et tu le sais.

Prochaine question. Si je trouve ma autochtone de poche, c'est quelle famille qui va m'accepter le plus facilement ? La famille chinoise ou française ?
Il y a peu de couple noirs-chinois parce qu'il y a peu de noirs.
:Risitas_wtf:

En dehors de Canton, Shanghai, Yiwu et Pékin tes chances de croiser un noir dans la rue sont de presque 0 (et déjà dans les villes citées c'est super rare), no fake je crois que j'ai été le premier noir qu'ont vu des millions de Chinois

Les familles tu peux tomber sur tout (surtout pour la Chine, c'est un pays extrêmement hétérogène) mais de manière globale je dirais que tu as plus de chances d'être bien accepté dans une famille Chinoise.
il y a 2 ans
Un Arabe est probablement plus proche génétiquement qu'un Russe mais je suis pas expert en génétique donc passons.
Pour le reste j'ai déjà expliqué donc je ne vais pas répéter.
Oui et je t'ai démontré que tu avais tort par A+B
Et je confirme : tu n'es pas un expert génétique mais tu n'as même pas les bases visiblement
:zahi:

Tu as même réussi à te contredire avec ta propre logique, belle prouesse, bravo
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Oui et je t'ai démontré que tu avais tort par A+B
Et je confirme : tu n'es pas un expert génétique mais tu n'as même pas les bases visiblement

Tu as même réussi à te contredire avec ta propre logique, belle prouesse, bravo
Je ne comprends pas en quoi je contredis quoi que ce soit. Il semble que tu ais mal compris quelque chose dans mes propos.
il y a 2 ans

En dehors de Canton, Shanghai, Yiwu et Pékin tes chances de croiser un noir dans la rue sont de presque 0 (et déjà dans les villes citées c'est super rare), no fake je crois que j'ai été le premier noir qu'ont vu des millions de Chinois

Les familles tu peux tomber sur tout (surtout pour la Chine, c'est un pays extrêmement hétérogène) mais de manière globale je dirais que tu as plus de chances d'être bien accepté dans une famille Chinoise.
Et tant mieux d'ailleurs, ça doit rester ainsi, même chose avec les blancs, les chinois sont très bien entre eux
:Fumeur5:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas en quoi je contredis quoi que ce soit. Il semble que tu ais mal compris quelque chose dans mes propos.
Explique moi où est-ce que j'aurai mal compris tes propos et je t'expliquerai à nouveau en quoi tu as tort
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Explique moi où est-ce que j'aurai mal compris tes propos et je t'expliquerai à nouveau en quoi tu as tort
Justement je ne comprends pas de quoi tu parles, je n'ai aucunement parlé de génétique à aucun moment avant le post que tu cite en disant que je me contredis.
il y a 2 ans
Justement je ne comprends pas de quoi tu parles, je n'ai aucunement parlé de génétique à aucun moment avant le post que tu cite en disant que je me contredis.
Tu ne comprends pas de quoi je parle parce que tu ne comprends rien à rien,

tu ne comprends même pas ce que tu écris
il y a 2 ans
8chan aka Infinite chan, c'est comme 4chan mais en plus extrême, ça fait un moment que j'y suis pas retourné je sais pas si ils sont toujours debout.

edit: visiblement ils ont étés fermés et maintenant c'est 8kun. bmg
edit 2: allez pas dessus les chofs, vous êtes déjà assez ravagés comme ça
:cafe:
il y a 2 ans

Bon ok j'arrête de feed
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bon ok j'arrête de feed
Désolé que la réalité colle pas à tes clichés.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Désolé que la réalité colle pas à tes clichés.
:Mouais_Jesus:
Aya le sketch, le blanc qui défend les noirs et le noir qui les critique, on dirait moi IRL qui insulte les arabes
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Aya le sketch, le blanc qui défend les noirs et le noir qui les critique, on dirait moi IRL qui insulte les arabes
:ahi_vieux:
Je suis pas blanc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je suis pas blanc
:chat_lunettes:
:pepe_turn2:
il y a 2 ans