InscriptionConnexion
Tu parles avec des Chinoises occidentalisées, c'est une ultra-minorité et les 3/4 sont tarées. Les Chinoises normales vont pas parler à un étranger comme ça.
Détrompe toi, elles vivent toutes en chine, avec tandem c'est très simple et maintenant je leur parle sur wechat pour les rencontrer l'année prochaine, j'ai pas de mal à baiser ici mais c'est incroyable comment c'est un cheat code d'être blanc avec les asiatiques
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Et ça c'est pas une forme de racisme pour toi ? Super ça ! Du coup quand on privilégie les blancs dans notre société de blanc ce n'est pas du racisme alors.

Il faut rester cohérent
:zahi:
Oui le privilège blanc c'est du racisme.
Un noir né en France et élevé en France devrait certainement être plus proche de toi qu'un Polonais blanc qui parle pas un mot de Français.
il y a 2 ans
Ça dépends de ce que tu recherches surtout.

Si tu veux l'équivalent d'une PAN en Chine c'est facile. Si tu veux une fille sérieuse tu auras très peu de chance à moins d'être un sacré beau gosse.
Bien sûr que je parle de relation sérieuse, c'est logique.

Donc répond, j'ai plus de chance avec quelle autochtones ? La française ou la chinoise ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Du coup t'es un sacré beau gosse ou ta meuf est une pan classique ?
:Fumeur5:
Aucun, je parle Chinois et j'étais immigré là bas ça change tout.
il y a 2 ans
Oui le privilège blanc c'est du racisme.
Un noir né en France et élevé en France devrait certainement être plus proche de toi qu'un Polonais blanc qui parle pas un mot de Français.
Bah non ce n'est pas du racisme selon ta logique puisque le noir n'est pas de ma tribu
il y a 2 ans
Cause du racisme : les noirs peuvent toujours retourner en Afrique s'ils le veulent, là où leur culture est préservée.
Les blancs eux sont envahis toujours plus par les noirs en Europe et n'ont pas de plan B.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bah non ce n'est pas du racisme selon ta logique puisque le noir n'est pas de ma tribu
Bah si, tu ne te bases pas sur sa personne mais sur son apparence.
il y a 2 ans
Aucun, je parle Chinois et j'étais immigré là bas ça change tout.
Ça change rien, tu seras toujours vu comme un étranger par la plupart des chinois, comme partout ailleurs, mais encore pire en Chine ou leur nationalisme est très fort et ils sont aussi très attaché à leurs ancêtres et leur histoire
il y a 2 ans
Cause du racisme : les noirs peuvent toujours retourner en Afrique s'ils le veulent, là où leur culture est préservée.
Les blancs eux sont envahis toujours plus par les noirs en Europe et n'ont pas de plan B.
Oui, on est littéralement envahi mais ça ose encore nous traiter de racisme, on doit les accueillir et fermer nos gueules
il y a 2 ans
On connaît tous la réponse, en chine il y a aussi la pression de la famille, les Pan le font en cachette car elles savent très bien que si ça se sait elles sont mortes, mais ces meufs sont juste les déchets de leurs pays, comme partout
Tu spoil ma prochaine question aussi mon onchois
:deg:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bien sûr que je parle de relation sérieuse, c'est logique.

Donc répond, j'ai plus de chance avec quelle autochtones ? La française ou la chinoise ?
Honnêtement c'est difficile à dire car je ne te connais pas.

Si tu es en Chine sur le long terme et parle Chinois tu as tes chances avec les Chinoises normale sinon ça va être très compliqué (sauf les catégories que j'ai décrites précédemment). Parler Chinois (pour de vrai) c'est un vrai cheat code.
il y a 2 ans
Bah si, tu ne te bases pas sur sa personne mais sur son apparence.
Évidemment, c'est le premier marqueur visible indiquant qu'il n'est pas de ma tribu ça ne peut pas faire de moi un raciste ce n'est qu'un comportement tribal donc je suis tout à fait légitime à lui refuser mes privilèges
il y a 2 ans
Ça change rien, tu seras toujours vu comme un étranger par la plupart des chinois, comme partout ailleurs, mais encore pire en Chine ou leur nationalisme est très fort et ils sont aussi très attaché à leurs ancêtres et leur histoire
En Chine tu seras toujours vu comme un étranger que tu sois noir ou blanc, ce n'est pas pour autant qu'ils vont te coller des préjugés racistes.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Évidemment, c'est le premier marqueur visible indiquant qu'il n'est pas de ma tribu ça ne peut pas faire de moi un raciste ce n'est qu'un comportement tribal donc je suis tout à fait légitime à lui refuser mes privilèges
Bah en fait non, la couleur de peau ne veut rien dire à ce niveau là, tu as énormément de Français non blancs en France et énormément d'étrangers blancs.

De plus être étranger ne veut pas dire être inférieur, ce qui transforme le tribalisme en racisme.
il y a 2 ans
En Chine tu seras toujours vu comme un étranger que tu sois noir ou blanc, ce n'est pas pour autant qu'ils vont te coller des préjugés racistes.
:Mouais_Jesus:
Ils le feront pas directement mais même principe qu'au Japon avec le tatemae, ça sourit en façade mais ça n'en pense pas moins
il y a 2 ans
Bah en fait non, la couleur de peau ne veut rien dire à ce niveau là, tu as énormément de Français non blancs en France et énormément d'étrangers blancs.

De plus être étranger ne veut pas dire être inférieur, ce qui transforme le tribalisme en racisme.
Bah en fait si c'est la première chose que les gens voit et sur lequel ils font une distinction

Un non-blanc vivant en France n'est pas ou très peu biologiquement français par définition
il y a 2 ans
Ils le feront pas directement mais même principe qu'au Japon avec le tatemae, ça sourit en façade mais ça n'en pense pas moins
L'avantage c'est que qu'aucun Chinois ne peut ne serais-ce qu'imaginer que je parle Chinois donc ils disent absolument tout (ça m'a souvent servi dans le business lol), il y a beaucoup de curiosité, parfois mal placé mais du racisme non
il y a 2 ans
Honnêtement c'est difficile à dire car je ne te connais pas.

Si tu es en Chine sur le long terme et parle Chinois tu as tes chances avec les Chinoises normale sinon ça va être très compliqué (sauf les catégories que j'ai décrites précédemment). Parler Chinois (pour de vrai) c'est un vrai cheat code.
Non c'est pas difficile à dire. En France tu le vois tous les jours qu'il y a des couples blanches noir dans les grandes ville alors qu'en Chine, de toi-même tu connais la réponse. Le couple noir chinoise, ça n'existe pas, genre, on en ai au pourcentage d'enfants mort du covid en France tellement c'est un couple inexistant et tu le sais.

Prochaine question. Si je trouve ma autochtone de poche, c'est quelle famille qui va m'accepter le plus facilement ? La famille chinoise ou française ?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Bah en fait si c'est la première chose que les gens voit et sur lequel ils font une distinction

Un non-blanc vivant en France n'est pas ou très peu biologiquement français par définition
Un Arabe est probablement plus proche génétiquement qu'un Russe mais je suis pas expert en génétique donc passons.
Pour le reste j'ai déjà expliqué donc je ne vais pas répéter.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non c'est pas difficile à dire. En France tu le vois tous les jours qu'il y a des couples blanches noir dans les grandes ville alors qu'en Chine, de toi-même tu connais la réponse. Le couple noir chinoise, ça n'existe pas, genre, on en ai au pourcentage d'enfants mort du covid en France tellement c'est un couple inexistant et tu le sais.

Prochaine question. Si je trouve ma autochtone de poche, c'est quelle famille qui va m'accepter le plus facilement ? La famille chinoise ou française ?
Tu en verras forcément quelques uns à Guangzhou mais c'est quasiment que des pan qui veulent goûter à la fameuse bbc
il y a 2 ans