InscriptionConnexion
Faut pas penser que les quelques immigrés/influenceurs occidentalisés que tu croises ici sont représentatif des gens là bas.
:Crie:
j'ai vécu la ba absolument not ready
il y a 2 ans-PEMT
Anom01
Anom01
2 ans
Absolument tout le monde est raciste
:golemvelo:
C'est chaud ce niveau de projection
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Le rejet c'est jamais par hasard y a toujours une raison.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les asiatiques ne sont pas spécialement racistes envers les noirs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Les japonais sont aussi raciste des chinois et inversement, c'est le lot de tout pays ethniquement homogène : un certain racisme.
il y a 2 ans
Les japonais sont aussi raciste des chinois et inversement, c'est le lot de tout pays ethniquement homogène : un certain racisme.
Ils ne considèrent pas les noirs comme humain
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
J'ai vécu 10 ans en Asie, et je suis noir, je suis marié à une Asiatique, mes enfants sont moitié asiat, je parle couramment Chinois (je parlais aussi khmer et thai mais j'ai perdu depuis), je continue de diriger au quotidien des équipes en Chine et de faire des affaires en Asie du sud-est.
Je ne pense pas que tu ais grand chose à m'apprendre sur le sujet en fait.
:cafe:
il y a 2 ans
Si tout le monde le pense, c'est peut-être vrai hein sale nègre.
il y a 2 ans
J'ai vécu 10 ans en Asie, et je suis noir, je suis marié à une Asiatique, mes enfants sont moitié asiat, je parle couramment Chinois (je parlais aussi khmer et thai mais j'ai perdu depuis), je continue de diriger au quotidien des équipes en Chine et de faire des affaires en Asie du sud-est.
Tes enfants sont juste des nègres, comme s'il suffisait de salir les autres pour laver son adn puant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Balaize
Balaize
2 ans
Je parle d origine Mon coco
Soit t’es français donc revendiqué comme tel soit t’es un envahisseur, il y a des noirs français ce sont ceux des dom-tom, les autres sont des sans racines, des appratides mais sûrement pas des français, eux même le disent ma cocotte
:Walter_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
C'est chaud ce niveau de projection
:risitas_ahi:
C'est une vérité universelle. C'est grave ce niveau de déni
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je suis noir et non, c'est de la faute des noirs si tout le monde pense comme ça. Partout où ils sont ils foutent la merde. Même au Japon il y a un noir qui fait chier gratuitement tout le monde ; c'est quoi l'excuse là? Les japonais ont fait quoi aux noirs pour qu'ils se fasse emmerdé ?
Ah mais t'en es un toi ?
:malade:
il y a 2 ans
Tes enfants sont juste des nègres, comme s'il suffisait de salir les autres pour laver son adn puant
:Bebe_ours_risitas:
Aucun lavage à avoir, mon ADN est de très bonne qualité, si tu as des enfants un jour t'en fait pas ils seront eux aussi enrichis
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Je suis noir et non, c'est de la faute des noirs si tout le monde pense comme ça. Partout où ils sont ils foutent la merde. Même au Japon il y a un noir qui fait chier gratuitement tout le monde ; c'est quoi l'excuse là? Les japonais ont fait quoi aux noirs pour qu'ils se fasse emmerdé ?
il y a 2 ans
Clebard
Clebard
2 ans
Si tout le monde le pense, c'est peut-être vrai hein sale nègre.
La réalité et la vérité est bien différente de ce que peut penser la masses de déjections humaine qui fait l'humanité. L'humain, au sens large du terme est un singe, et il rejette ses faiblesses sur les noirs, c'est le miroir de l'homme. Une masse de primates tout juste capable de raisonner qui commence à tenir des propos racistes.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
C'est une vérité universelle. C'est grave ce niveau de déni
Tu devrais sortir de tes chambres d'echo de chof, ça te feras du bien de voir un peu le monde autours de toi.
il y a 2 ans
Putain le carnage tu sais très bien que personne ne t'aime alors, ça te sert a quoi de te voiler la face sur un forum ?
il y a 2 ans
Ah mais t'en es un toi ?
:malade:
Tout le forum le sait
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Heureusement c'est partagé. Il y a un topax où les filles blanches dansent avec les migrants de Lampedusa
:trader:
Tout n'est pas perdu, il y a encore beaucoup de gens gentils qui ne sont pas haineux.
il y a 2 ans
Tu devrais sortir de tes chambres d'echo de chof, ça te feras du bien de voir un peu le monde autours de toi.
"j'ai pas d'agument hihihi"

:zahi:
il y a 2 ans