InscriptionConnexion
ok le pédo
Va voir un psy
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Zerocks
Zerocks
8 mois
Mais c'est toi le taré, mec on t'explique qu'il y a forcément viol. Une fillette de 12 ans ne peut pas être consentante avec son entraîneur de 40 ans. Le simple fait que tu remettes ça en cause est inquiétant.
Bein justement, on est pas d'accord avec toi sur ce point et c'est notre droit le plus légitime. Si l'ambiance délétère et entretenue de guerre entre les sexes nous pousse dans cette direction, on n'est pas pour autant obligés de collaborer.

Si toi tu es capable de nous dire sans avoir jamais rencontré les protagonistes à l'époque, quel est l'âge de raison pour donner valablement son consentement et bien lance-toi et écris un article scientifique sur ta méthode, ça m'intéresse.
:pensif:
il y a 8 mois
GTP
GTP
8 mois
Bein justement, on est pas d'accord avec toi sur ce point et c'est notre droit le plus légitime. Si l'ambiance délétère et entretenue de guerre entre les sexes nous pousse dans cette direction, on n'est pas pour autant obligés de collaborer.

Si toi tu es capable de nous dire sans avoir jamais rencontré les protagonistes à l'époque, quel est l'âge de raison pour donner valablement son consentement et bien lance-toi et écris un article scientifique sur ta méthode, ça m'intéresse.
:pensif:
C'est hallucinant, on arrive a un stade ou dire qu'un type fait du détournement de mineurs = apologie de la pédophilie

Ils sont devenu fou ou quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
T'es dans l'émotionnel clé,

Toujours pareil dans ce genre d'affaire y'a trois cas :

-Ceux qui veulent en débattre de manière constructive
-Ceux qui sont dans l'émotionnel et accusent tout le monde de pédo
-Et ceux que ça fait bander

Elle était pas enfermé dans une cave a ce que je sache, y'a des téléphones, elle devait bien voir du monde, pourquoi avoir attendu autant de temps pour en parler y compris a ces parents ?

Enfin c'est quand même dingue qu'elle n'est rien dit pendant tout ce temps...
Vous faites bien exprès de pas avoir de compassion quand ça vous arrangent bien, toujours à défendre l’agresseur
:zidahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Bah y'a des fausses accusations c'est vrai...bon là vu que y'a plein de plaignantes c'est sûrement vrai.
Mais y'a une meuf qui avait accusé treize mecs différents de viol et apparemment c'était du mytho.
Jadore comment certains justifient des agissements aussi grave juste parce que "ya des faux temoignages parfois"

Cest oas le cas ici vu le nombre de temoignages
:chat_lunettes:


Toujours des mecs pas nets qui font ça dailleurs .
:cafe:
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
Vous faites bien exprès de pas avoir de compassion quand ça vous arrangent bien, toujours à défendre l’agresseur
:zidahi:
J'ai jamais défendu l'agresseur, j'ai dis qu'il a fait du détournement de mineurs, donc il mérite d'être condamné
:risitas_ahi:


Rassurez moi, vous trollez en fait ?
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
J'ai jamais défendu l'agresseur, j'ai dis qu'il a fait du détournement de mineurs, donc il mérite d'être condamné
:risitas_ahi:


Rassurez moi, vous trollez en fait ?
:risitas_ahi:
C’est un viole arrête de jouer sur les mots et de prendre le partie du vieux degueulass
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
GTP
GTP
8 mois
Bein justement, on est pas d'accord avec toi sur ce point et c'est notre droit le plus légitime. Si l'ambiance délétère et entretenue de guerre entre les sexes nous pousse dans cette direction, on n'est pas pour autant obligés de collaborer.

Si toi tu es capable de nous dire sans avoir jamais rencontré les protagonistes à l'époque, quel est l'âge de raison pour donner valablement son consentement et bien lance-toi et écris un article scientifique sur ta méthode, ça m'intéresse.
:pensif:
Mais comment tu peux croire qu'une fillette de 12 ans peut donner son consentement le plus pure à son entraîneur (autorité Forte) de + de 40 ans ( 4 fois son âge). C'est pas un débat comme un autre comme tu sembles le penser, c'est oui ou non faire l'apologie de la pedocriminalité en suggérant que des gamines pourraient sans problème donner leurs consentement à des hommes mûrs en position de force. C'est dégueulasse.
:Marlou_rigolo:
il y a 8 mois
Keke
Keke
8 mois
C’est un viole arrête de jouer sur les mots et de prendre le partie du vieux degueulass
D'accord...

A quel moment j'ai défendu ou pris partie pour l'agresseur, je te prie ?
:Risitasse:
il y a 8 mois
Elle n 'en a parlé que 20 ans après je suppose?
:selection:
il y a 8 mois
D'accord...

A quel moment j'ai défendu ou pris partie pour l'agresseur, je te prie ?
:Risitasse:
Tu refuse de dire que c’est un viol, tu es de son coté mais maintenant tu vas dire l’inverse c’est ça ?
:risitas_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Jadore comment certains justifient des agissements aussi grave juste parce que "ya des faux temoignages parfois"

Cest oas le cas ici vu le nombre de temoignages
:chat_lunettes:


Toujours des mecs pas nets qui font ça dailleurs .
:cafe:
Bah en vrai vaut mieux essayer de rester neutre et parler d"accusatrice" et d'"accusé" au lieu de parler de" victime "et de" coupable ", perso le délire "croire les victimes" ça me plaît pas trop c'est la porte ouverte aux accusations calomnieuses...

Bon après
-Un homme qui se fait accuser par plein de femmes différentes qui ne se connaissent pas-> cramé que c'est un prédateur sexuel
-Uen femme qui accuse plein d'hommes différents->§cramé que c'est une affabulateur
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 mois
Concorde
Concorde
8 mois
J'allais faire un topic la dessus, pourquoi elle venait toujours le voir ?
:EntrepreneurCONCORDE:
C'est ce que je me disais aussi.

Mais bon, elle avait 12 ans quand c'est arrivé apparemment.
Elle a clairement été abusée. Le mec est un pervers dégénéré.

Mais bon ce qui me frappe aussi, c'est qu'elle est restée chez lui pendant 15 jours au calme pendant qu'il l'abusait 3x par jour. Si elle se sentait vraiment en danger ou autre, pourquoi elle a pas essayé de fuir ?


A 12 ans on est peut être naif(ve) mais on a quand même un instinct de survie


EDIT : Et autre chose, pourquoi elle en parle oklm, et en détail, face caméra avec un inconnu lors d'une interview ? Elle veut qu'on achète son livre ou quoi ?

C'est au commissariat qu'on fait ça normalement
:Chat_wut:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 8 mois
Bah en vrai vaut mieux essayer de rester neutre et parler d"accusatrice" et d'"accusé" au lieu de parler de" victime "et de" coupable ", perso le délire "croire les victimes" ça me plaît pas trop c'est la porte ouverte aux accusations calomnieuses...

Bon après
-Un homme qui se fait accuser par plein de femmes différentes qui ne se connaissent pas-> cramé que c'est un prédateur sexuel
-Uen femme qui accuse plein d'hommes différents->§cramé que c'est une affabulateur
Il a été confamné 19ans de prison tu veux quoi de plus
:risi_celestin:


Tu veux quoi comme " preuve " de plus pour que ça te suffise ?
:risi_celestin:
il y a 8 mois
Il a été confamné 19ans de prison tu veux quoi de plus
:risi_celestin:


Tu veux quoi comme " preuve " de plus pour que ça te suffise ?
:risi_celestin:
Non mais je ne parlais pas de l'affaire de cette affaire en particulier je suis convaincu de sa culpabilité... Je parlais de manière plus générale.
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
8 mois
C'est ce que je me disais aussi.

Mais bon, elle avait 12 ans quand c'est arrivé apparemment.
Elle a clairement été abusée. Le mec est un pervers dégénéré.

Mais bon ce qui me frappe aussi, c'est qu'elle est restée chez lui pendant 15 jours au calme pendant qu'il l'abusait 3x par jour. Si elle se sentait vraiment en danger ou autre, pourquoi elle a pas essayé de fuir ?


A 12 ans on est peut être naif(ve) mais on a quand même un instinct de survie


EDIT : Et autre chose, pourquoi elle en parle oklm, et en détail, face caméra avec un inconnu lors d'une interview ? Elle veut qu'on achète son livre ou quoi ?

C'est au commissariat qu'on fait ça normalement
:Chat_wut:
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle se taisent... Surtout qu'on n'est pas dans un pays où les accusations de viol sont prises à la légère et surtout où on reporte la responsabilité du viol sur la victime
:(
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 mois
Non mais je ne parlais pas de l'affaire de cette affaire en particulier je suis convaincu de sa culpabilité... Je parlais de manière plus générale.
Ok mais pk tu me parles des faux temoignages de ça en dessous dune video dun temoignage contre les agissements dun mec a été reconnu coupable ?
:risi_celestin:


Je comprends pas ce besoin de toujours miniser des actes aussi horribles
:Risitas_wtf:
il y a 8 mois
Ok mais pk tu me parles des faux temoignages de ça en dessous dune video dun temoignage contre les agissements dun mec a été reconnu coupable ?
:risi_celestin:


Je comprends pas ce besoin de toujours miniser des actes aussi horribles
:Risitas_wtf:
Je ne minimise pas ce genre d'acte immonde je nuance juste le propos c'est tout...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 8 mois
IdrisElba
IdrisElba
8 mois
Elle n 'en a parlé que 20 ans après je suppose?
:selection:
À 12 ans c'est vécu comme un traumatisme, la plupart des victimes n'en parle que bien plus tard
:fantome_deg:

Et même si elles sont majeures car elles vivent ça comme une honte
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 8 mois
Je ne minimise pas ce genre d'acte immonde je nuance juste le propos c'est tout...
Nuancer quoi ?

Des dizaines de mineures abusées sexuellement et maltraitées par ce malade

Vas te faire soigner mon pauvre ..
:cafe:
il y a 8 mois