Ce sujet a été résolu
Putain les entraîneurs ont dirais que les entraîneurs de sport féminin font des carnage
il y a 2 ans
"Je préférais les fellations parceque au moins j'avais pas mal"
Je vous préviens le 1er qui bande est banni
il y a 2 ans
Elle ment, si elle l'a fermée aussi longtemps, c'est qu'elle a du kiffer. Elle le dit elle-même qu'elle allait d'elle-même lui tailler des pipes.
Moi aussi j'aimerais être abusé 3x/j par une femme mature, qu'elle se serve de mon sexe pour faire joujou.
Moi aussi j'aimerais être abusé 3x/j par une femme mature, qu'elle se serve de mon sexe pour faire joujou.

il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
Elle ment, si elle l'a fermée aussi longtemps, c'est qu'elle a du kiffer. Elle le dit elle-même qu'elle allait d'elle-même lui tailler des pipes.

il y a 2 ans
TransForLife
2 ans

Il a amené la fille dans la Baule dans sa région pour un stage intensif et là bordel ça à lair hardcore il l'a détruisait 3 fois par jour elle prenait autant de bites que de repas
il y a 2 ans
Il a amené la fille dans la Baule dans sa région pour un stage intensif et là bordel ça à lair hardcore il l'a détruisait 3 fois par jour elle prenait autant de bites que de repas
AYAAAAAAA, il a du la démolir dans tous les sens. 

il y a 2 ans
Dans ce stage ce malade mental sodomisait des filles, leurs foutaient des ustensiles dans la chatte, laissait des filles nu dans la forêt des heures
Du coup la meuf préférait marcher tranquillement dans la chambre du coach qui est biensur la queue à l'air, pour se faire violer
Du coup la meuf préférait marcher tranquillement dans la chambre du coach qui est biensur la queue à l'air, pour se faire violer
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Putain les entraîneurs ont dirais que les entraîneurs de sport féminin font des carnage
il y a 2 ans
AYAAAAAAA, il a du la démolir dans tous les sens. 

Mais t'arrêtes putain sale taré
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
"Je préférais les fellations parceque au moins j'avais pas mal"
En réalité c'est triste, si j'avais une petite fille j'aurais trop peur de la mettre au sport ......
Surtout les profs d'eps des vrais roublards ces enculés
Surtout les profs d'eps des vrais roublards ces enculés

il y a 2 ans
J'ai vu la vidéo hier et ses explications sont complétements lunaires quant au fait qu'elle n'ait rien dit. Elle a kiffé à 100%, c'est sûr.
Elle a du prendre son pied comme jamais cette salope.
J'ai bandé sur son "témoignage" d'ailleurs. Elle a une tête de chienne à se faire pilonner l'anus et à en redemander.
J'ai bandé sur son "témoignage" d'ailleurs. Elle a une tête de chienne à se faire pilonner l'anus et à en redemander.
il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
J'ai vu la vidéo hier et ses explications sont complétements lunaires quant au fait qu'elle n'ait rien dit. Elle a kiffé à 100%, c'est sûr.
Fou
il y a 2 ans
Si c'est du mytho en grande partie ça me surprendrait même pas
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
Pourquoi elle a pas appelé les autorités la première fois ou ça s'est produit?
Elle était sous emprise vois-tu
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans