InscriptionConnexion
J'ai été violé par les zéros sociaux jusqu'à 50 fois par jour et j'en fais pas tout un fromage
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
ATP c'est une référence au tennis ?

Putain le niveau de détraqué putain
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
Ouvre un bouquin de biologie au lieu de diffamer gratuitement. Et ne fais pas de topics sur des sujets polémiques si tu ne supportes pas la contradiction.
il y a 2 ans
Les propos pédophiles ne sont pas autorisés ici, de toute manière, rien à voir avec toi
:like2:
T'es pas juriste et ça se sent. Merci pour la diffamation.

Soyez sympas et arrêtez d'axer votre communication sur la liberté d'expression si vous n'êtes pas capables d'entendre un point de vue différent. Bref.
il y a 2 ans
C'est toujours plus facile de hurler avec la meute. T'es vacciné ?
:pensif:
il y a 2 ans
Elle ment, si elle l'a fermée aussi longtemps, c'est qu'elle a du kiffer. Elle le dit elle-même qu'elle allait d'elle-même lui tailler des pipes.
:cafe:

Moi aussi j'aimerais être abusé 3x/j par une femme mature, qu'elle se serve de mon sexe pour faire joujou.
GIF
Je te pensais pas comme ça tout a l'heure on discutait tranquillement et la tu fais l'apologie du viol
:miaou:
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Puree diffamation, essaye de développer une argumentation complexe plutôt que de lancer des anathèmes. À ce compte-là, la blague de @Sneaky en première page est aussi pédophile. Ridicule.
:sad2:
il y a 2 ans
Les pedo au stade de poussière
:brise2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je parlais des affaires d'accusations de viol de manière générale parce que l'autre forumeur disait que y'avais du mytho des fois ce qui est juste factuel...

Je ne disais pas que le meuf mentait elle dit la vérité vu que y'a beaucoup de plaignantes.
Je suis perturbé par le fait que les victimes n'aient pas parlé avant c'est tout je trouve l'esprit humain étrange des fois, je trouve ça ultra triste qu'à douze ans une gamine puisse être assez effrayée pour subir des viols répètés sans oser donner l'alerte, d'ailleurs ça se voit clairement que ça la ronge de ne pas avoir parlé plus tôt.
et moi je parlais des kheys pédo qui traitent cette fille de mytho ou m^^eme pire : qui justifient ce qui lui arrive , je fais pas un débat pour savoir si y'a des faux témoignages parfois
:risi_celestin:

et toi tu les defends en disant " oui mais y'a des fausses accusations parfois"
:ahi_triste_tison:

et alors ? en s'en branle : la le mec est coupable donc on condamne , et bien toi non tu viens faire le malin en "nuançant"

y'a quoi à nuancer avec des putains de pdo qui vi*lent des gamines ?
:igo:

c'est étrange que tu te sentes visé par mon message , plus avoir le besoin de defendre les kheys qui tiennent des propos plus que limites ; donc je maintien : soit t'es un mec extremement maladroit , soit t'es pas net dans ta tete
:deg:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
et moi je parlais des kheys pédo qui traitent cette fille de mytho ou m^^eme pire : qui justifient ce qui lui arrive , je fais pas un débat pour savoir si y'a des faux témoignages parfois

et toi tu les defends en disant " oui mais y'a des fausses accusations parfois"
:ahi_triste_tison:

et alors ? en s'en branle : la le mec est coupable donc on condamne , et bien toi non tu viens faire le malin en "nuançant"

y'a quoi à nuancer avec des putains de pdo qui vi*lent des gamines ?
:igo:

c'est étrange que tu te sentes visé par mon message , plus avoir le besoin de defendre les kheys qui tiennent des propos plus que limites ; donc je maintien : soit t'es un mec extremement maladroit , soit t'es pas net dans ta tete
Je ne défendais pas le fait de violer une gamine de douze ans attention... Je disais à l'autre khey qu'elle était bien trop jeune pour que ce soit consenti, j'étais absolument pas d'accord avec le fait qu'elle aurait "aguiché" potentiellement l'entraîner c'était juste une gamine.

Mais il parlait du "viol rétroactif" et c'est une réalité des fois des femmes ADULTES changent d'avis alors qu'elles étaient consentantes à l'instant T, par exemple des femmes vont accuser un homme de viol parce qu'elles n'assument pas d'avoir être infidèles par exemple
www.google.com https://www.google.com/am[...]son-infidelite.html%3famp

Donc merci de ne pas me faire de procès d'intention parce que j'ai osé voir la problèmatique d'un point de vue plus général
:merci:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
j'ai bandé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne défendais pas le fait de violer une gamine de douze ans attention... Je disais à l'autre khey qu'elle était bien trop jeune pour que ce soit consenti, j'étais absolument pas d'accord avec le fait qu'elle aurait "aguiché" potentiellement l'entraîner c'était juste une gamine.

Mais il parlait du "viol rétroactif" et c'est une réalité des fois des femmes ADULTES changent d'avis alors qu'elles étaient consentantes à l'instant T, par exemple des femmes vont accuser un homme de viol parce qu'elles n'assument pas d'avoir être infidèles par exemple
www.google.com https://www.google.com/am[...]son-infidelite.html%3famp

Donc merci de ne pas me faire de procès d'intention parce que j'ai osé voir la problèmatique d'un point de vue plus général
:merci:
tu es à l'origine du quiproquo pas moi : je dis aux gens qui la traite "elle " de mytho , d'aller se faire foutre
:selection_naturelle:

or toi tu te fais l'avocat du diable en disant " oui mais ya des cas où y'a faux temoignage" ( à l'evidence pas sur celui ci ) ,
:oiseau:

ne soit pas étonné qu'on te répondes sur ce ton là
:Oopsi:

pareil tu parles de filles adultes ( le mets en capitale) , très bien et donc ? cette fille avait 12 ans au moment des faits . c’est pas adulte , donc les commentaires qui minimisent les faits sont très déplacés voir suspects à mes yeux
:jesusmoqueur:

ce que tu fais sans t'en rendre compte ( peut etre), c'est légitimer une viol sur mineur , en prétextant que certaines femems adultes font des faux temoignages , et tu t'en rends même pas compte
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
tu es à l'origine du quiproquo pas moi : je dis aux gens qui la traite "elle " de mytho , d'aller se faire foutre
:selection_naturelle:

or toi tu te fais l'avocat du diable en disant " oui mais ya des cas où y'a faux temoignage" ( à l'evidence pas sur celui ci ) ,
:oiseau:

ne soit pas étonné qu'on te répondes sur ce ton là

pareil tu parles de filles adultes ( le mets en capitale) , très bien et donc ? cette fille avait 12 ans au moment des faits . c’est pas adulte , donc les commentaires qui minimisent les faits sont très déplacés voir suspects à mes yeux
:jesusmoqueur:

ce que tu fais sans t'en rendre compte ( peut etre), c'est légitimer une viol sur mineur , en prétextant que certaines femems adultes font des faux temoignages , et tu t'en rends même pas compte
Je ne légitime rien du tout c'est toi qui réagit de manière épidermique je trouve à me prêter de mauvaises intentions alors que j'ai clairement dit que je considèrais l'entraîneur comme coupable mais bon bref t'as eu envie de me faire un procès d'intention très bien je considère que c'est mieux de, stopper la conversation là, bye
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne légitime rien du tout c'est toi qui réagit de manière épidermique je trouve à me prêter de mauvaises intentions alors que j'ai clairement dit que je considèrais l'entraîneur comme coupable mais bon bref t'as eu envie de me faire un procès d'intention très bien je considère que c'est mieux de, stopper la conversation là, bye
ça marche on fait ça khey

je pense que c'est mieux d'arreter là en effet oui
:lebossahi:
il y a 2 ans
Vous etes vraiment pas pret les kheys, y'a que ceux qui sont potables et qui ont travaillé avec des gamines qui savent le potentiel danger de ces jeunes ado

Quand on leur plait physiquement, elles n'hésitent pas à aller sans vergogne
:tyler2:
:matou1:

il y a 2 ans
:Dujardin_rire:
Image
il y a 2 ans
Coup de pied dans les couilles pour ce fdp d’entraîneur
il y a 2 ans
Vous etes vraiment pas pret les kheys, y'a que ceux qui sont potables et qui ont travaillé avec des gamines qui savent le potentiel danger de ces jeunes ado

Quand on leur plait physiquement, elles n'hésitent pas à aller sans vergogne
On parle d’une gamine de 12 ans hein. Elle dit qu’elle avait 12 ans dans la vidéo
il y a 2 ans
Flotte
Flotte
2 ans
On parle d’une gamine de 12 ans hein. Elle dit qu’elle avait 12 ans dans la vidéo
Tu insinues qu'a 12 ans on ne peut pas être pubère ?
:matou1:

il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
"Je préférais les fellations parceque au moins j'avais pas mal"

Je vous préviens le 1er qui bande est banni
:glisse:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Il a amené la fille dans la Baule dans sa région pour un stage intensif et là bordel ça à lair hardcore il l'a détruisait 3 fois par jour elle prenait autant de bites que de repas
5 fruits et légumes par jour
:Risitas_scooter:

3 fellations
:Risitas_scooter:

3 désanussages
:topproduit:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans