Ce sujet a été résolu
PDG
2 ans
J'ai une petite soeur elle à 10 ans. VOUS ME METTEZ LA HAINE BANDE DE CLOCHARDS
Attention à @GTP
il y a 2 ans
Ah ouais, t'es vraiment limité intellectuellement en fait
Ya un stage de 15jours ou la fillette est quasi H24 avec son entraîneur, elle passe son temps à se faire violer et sûrement torturé et brutalisé physiquement et psychologiquement mais tranquille, elle va sûrement pouvoir faire son introspection dès 12ans, aller de l'avant et même rédiger une thèse
Le qi du type
Les Célestins qui se font enchaîner au collège et qui finissent par aller voir d'eux même AbdelKader, c'est sans doute par plaisir
Ya un stage de 15jours ou la fillette est quasi H24 avec son entraîneur, elle passe son temps à se faire violer et sûrement torturé et brutalisé physiquement et psychologiquement mais tranquille, elle va sûrement pouvoir faire son introspection dès 12ans, aller de l'avant et même rédiger une thèse
Le qi du type
Les Célestins qui se font enchaîner au collège et qui finissent par aller voir d'eux même AbdelKader, c'est sans doute par plaisir
il y a 2 ans
grave c'est le genre de topic qui pourrait me dégoutter du forum
ceux qui crient au mytho ou "mérité" vous etes des sacrés fdp sachez le
Franchement ça fous la haine, j'était jamais tomber sur un topax comme ça. Le fofo est fun c'est un beau merdier bien trash mais savoir que des mec avec qui tu parle cautionne les acte pédo ça refroidis pas mal...
il y a 2 ans
grave c'est le genre de topic qui pourrait me dégoutter du forum
Bah y'a des fausses accusations c'est vrai...bon là vu que y'a plein de plaignantes c'est sûrement vrai.
Mais y'a une meuf qui avait accusé treize mecs différents de viol et apparemment c'était du mytho.
Mais y'a une meuf qui avait accusé treize mecs différents de viol et apparemment c'était du mytho.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
En même temps voir toutes ces filles avec des petits cul musclés et les abdos légèrement dessine
il y a 2 ans
Putain DOUZE ANS !!! tu arrive a lire ou pas ??
Je dit pas si elle avait 25 ans j'aurais bien rigoler également pour son cinemas mais la khey ??!! 12 ans .....
Je dit pas si elle avait 25 ans j'aurais bien rigoler également pour son cinemas mais la khey ??!! 12 ans .....
il y a 2 ans
Bah en vrai le concept de viol rétroactif je trouve ça inquiètent... Mais en l'occurrence c'est une gamine de douze ans qui se faisait abuser par un entraîneur...
J'arrive pas à comprendre ce genre de mécanisme d'emprise psychologique parce que je l'ai pas vécu j'imagine.
Après si elle avait été adulte j'aurais pris son témoignage avec plus de circonspection mais là à douze ans quand même...
J'arrive pas à comprendre ce genre de mécanisme d'emprise psychologique parce que je l'ai pas vécu j'imagine.
Après si elle avait été adulte j'aurais pris son témoignage avec plus de circonspection mais là à douze ans quand même...
il y a 2 ans
Putain DOUZE ANS !!! tu arrive a lire ou pas ??
On est d'accord que c'est beaucoup trop jeune et que faut être ultra malsain pour vouloir coucher avec des collégiennes.
il y a 2 ans
On a pas la même définition de ce qu'est un viol je pense
Je peux me tromper mais viol = par la force ou sous la menace d'une arme
C'est bien un détournement de mineurs comme tu l'as constaté mais pour le reste je n'y ai vu aucune menace ni usage de la force.
C'est un sujet glissant puisqu'il s'agit de mineurs mais faut bien comprendre que même si ça reste des gamins, a cet âge la, la libido commence a ce développer ce qui les rends plus manipulable.
Ca se constate quand elle dit qu'après la première fois c'est elle même qui allait dans sa chambre.
Je me demande simplement pourquoi avoir attendu tout ce temps et laisser une de ces camarades être la prochaine sans rien dire
Je peux me tromper mais viol = par la force ou sous la menace d'une arme
C'est bien un détournement de mineurs comme tu l'as constaté mais pour le reste je n'y ai vu aucune menace ni usage de la force.
C'est un sujet glissant puisqu'il s'agit de mineurs mais faut bien comprendre que même si ça reste des gamins, a cet âge la, la libido commence a ce développer ce qui les rends plus manipulable.
Ca se constate quand elle dit qu'après la première fois c'est elle même qui allait dans sa chambre.
Je me demande simplement pourquoi avoir attendu tout ce temps et laisser une de ces camarades être la prochaine sans rien dire
il y a 2 ans
Oui mais c'était une très jeune fille a l'époque des faits présumés... Elle n'avait peut être même pas achevé sa puberté.
Et elle avait mal c'est peut être bien qu'elle n'était pas prête à avoir des rapports surtout avec un adulte.
C'est quoi pour toi l'âge seuil pour avoir fe rapports sexuels? (je ne pense même pas qu'il y'ait d'âge précis vu que la puberté ne se produit pas au même âge pour tous)
Et elle avait mal c'est peut être bien qu'elle n'était pas prête à avoir des rapports surtout avec un adulte.
C'est quoi pour toi l'âge seuil pour avoir fe rapports sexuels? (je ne pense même pas qu'il y'ait d'âge précis vu que la puberté ne se produit pas au même âge pour tous)
il y a 2 ans
Je suis désolé mais les commentaires sur ce topic sont hyper graves
Ça mérite une savate de goulag sérieux
Ça mérite une savate de goulag sérieux
il y a 2 ans
Bah y'a a eu d'autres gamines victimes et je suis désolé mais douze ans je trouve vraiment ça trop jeune dans tous les cas surtout pour avoir des relations sexuelles avec des adultes.
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Bizarrement ça m'a fait penser a la gamine de 12 ans qui c'est tapé 2 de ces camarades a la piscine et les a ensuite accusé de viol
C'est pas pour défendre le type, y'a détournement de mineurs mais au niveau du viol...
C'est pas pour défendre le type, y'a détournement de mineurs mais au niveau du viol...
Une fille de 12 ans n'est jamais consentante quand c'est avec un majeur, dans le cas précis, avec un mec qui avait la quarantaine
il y a 2 ans
Mais mec on parle pas d'une ex là, c'est pas l'affaire Johnny Depp.
On parle d'une PUTAIN de gamine de 12 ans avec un homme de 40 ans ! Il ne peut pas y avoir de consentement à cet âge. C'est un viol pédophile.
On parle d'une PUTAIN de gamine de 12 ans avec un homme de 40 ans ! Il ne peut pas y avoir de consentement à cet âge. C'est un viol pédophile.
il y a 2 ans