Ce sujet a été résolu
TransForLife
2 ans
Elle ment, si elle l'a fermée aussi longtemps, c'est qu'elle a du kiffer. Elle le dit elle-même qu'elle allait d'elle-même lui tailler des pipes.
Moi aussi j'aimerais être abusé 3x/j par une femme mature, qu'elle se serve de mon sexe pour faire joujou.
Moi aussi j'aimerais être abusé 3x/j par une femme mature, qu'elle se serve de mon sexe pour faire joujou.

Comme d'hab
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Si c'est du mytho en grande partie ça me surprendrait même pas
En tout cas ça DIVISE le Fouroum
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
une fois au tribunal j'ai assisté à un procés d'un mec accusé d'avoir violé un bébé
la défense du gars cetait " non j'ai mis qu'un petit bout " en montrant le bout de son doigt
j'avais envie de gerber
la défense du gars cetait " non j'ai mis qu'un petit bout " en montrant le bout de son doigt
j'avais envie de gerber
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Putain les entraîneurs ont dirais que les entraîneurs de sport féminin font des carnage
Il y a quand même quelque chose d'extrêmement étrange dans ça façon d'exprimer ces faits, et surtout dans ces micros expressions et sourires qu'elle essaye de dissimiler.
Je connais pas cette femme ni sont histoire, mais il y a de toute évidence quelque chose qui cloche.
Je connais pas cette femme ni sont histoire, mais il y a de toute évidence quelque chose qui cloche.
il y a 2 ans