InscriptionConnexion
:d)
JVChat
raccourci risibank
nombre de connectés sur le topic
supprimer les restrictions de rangs
Préciser les conditions d'envoi au goulag parce que là c'est pas du tout clair
il y a 2 ans
+ 1 L'opé
il y a 2 ans
Bah ceux qui ne savent pas s'adapter retourneront sur JVC comme des cucks à subir toutes leurs merdes. Les autres seront tranquillement installés ici.
:ok:
Sauf que personne ne restera ici si il n'y a que 40 connectés, un topic toutes les heures
:risibo:
il y a 2 ans
"Tout le monde" à part les oldfags aigris la plupart sont d'accord avec moi, je m'en fou que ça te touche on est pas sur commentcamarche là

J'aide en citant rapidement ce qui manque pour que les boucleurs actifs de jvc restent ici, soit la plupart, c'est tout

Chaque nouveau changement de jvc y a un afflux de nouveaux membres sur les forums alternatifs mais ils ne durent jamais, là je propose des idées pour qu'il dure dans le temps
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
C'est normal que je propose tout ça de manière "choc"' pour attirer l'attention des admins et du plus grand nombre de nouveaux, si j'avais fais la victime à faire ce topic sur le forum suggestions de la manière que t'imagines ça aurait bidé et les admins se seraient pas rendus compte de l'avis des nouveaux
il y a 2 ans
D'accord, veux-tu quitter mon topic ? J'attends des réponses d'admins
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
non
De quoi non ? Il propose des trucs extrêmement pertinents
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
non
D'accord je vois donc que les admins sont incompétents
:rire:

Bien les nouveaux serveurs qui vont servir pour 2 jours avant que le forum soit déserté et retourne à 5 connectés comme avant ?
:rire:

C'est les seuls changements qui auraient permis que le nombre de connectés perdure, tant pis pour vous
il y a 2 ans
Il faut aussi ajouter le signalement

J'en ai vraiment marre des diffamations
il y a 2 ans
Dernier up, les admins ont intérêt à reconsidérer autrement je serai là dans une semaine pour vous le rappeler quand le nombre de connectés se sera écroulé
il y a 2 ans
Dépêchez-vous les admins vous êtes qui d'ailleurs parce que je fais pas confiance à n'importe qui moi
:AAH:

Vendez-nous un peu le fofo et que ça saute
il y a 2 ans
Dépêchez-vous les admins vous êtes qui d'ailleurs parce que je fais pas confiance à n'importe qui moi

Vendez-nous un peu le fofo et que ça saute
- poste un topic
- mais j'ai pas de forum
- ben voilà l'offre et la demande
il y a 2 ans
changements impératifs à faire pour que le forum marche, je valide
il y a 2 ans
Bah ceux qui ne savent pas s'adapter retourneront sur JVC comme des cucks à subir toutes leurs merdes. Les autres seront tranquillement installés ici.
C'est pas une question de s'adapter, c'est a vous de vous adapter, y'a même pas possibilité de supprimer ses propres messages.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il a raison en dépit de la mauvaise foi du modo

Si vous changez pas le site (c'est des changements mineurs à faire) vous allez perdre votre momentum et à terme vous allez vous mordre les doigts en mode "putain et si on avait pu devenir le JVC 2"

Là vous allez juste split la communauté vers 2S, Avenoel, JVC etc

Faut comprendre que énormément de gens sont habitués à JVC depuis des années et que le changement ici est trop brutal ça va les faire fuir
il y a 2 ans
Suppression immédiate des niveaux et des badges si vous voulez que les gens restent
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
C'est pas une question de s'adapter, c'est a vous de vous adapter, y'a même pas possibilité de supprimer ses propres messages.
il y a 2 ans