Ce sujet a été résolu
C'est casser les couilles de demander la possibilité de supprimer ses propres messages ?
Assumer tes propos tu devras
il y a 2 ans
Si ça fait la je ne sais quantième fois que c'est demandé, s'agirait peut être de bouger son fiak et adapter le forum pour enfin être à la hauteur de votre ambition, à savoir remplacer le forum JVC ?
Ou bien non on préfère rester médiocre
Ou bien non on préfère rester médiocre
il y a 2 ans
Signale moi autant que tu veux fils de pute de pédo
PEDO COLLABO
PEDO COLLABO
il y a 2 ans
Ce qui me fait bizarre sur le forum c'est, je sais pas, l'impression que le texte est trop écrasé ou que la page des topics est différente, ça pète pas les yeux non plus (de toutes façons, si t'es habitué aux imageboards tu t'en fous
) mais je saurais pas dire ce qui me perturbe exactement
Après mieux vaut rester ici pour tenter quelque chose de nouveau que JVC qui pue la merde de manière incroyable

Après mieux vaut rester ici pour tenter quelque chose de nouveau que JVC qui pue la merde de manière incroyable
il y a 2 ans
Vous avez bien ouvert un forum pour contrer la censure et espérer la grande migration des kheys pour un jour retrouver l'age d'or du forum non ?
ou alors tu me dis que ce forum est juste un hobby de nerd qui a pas + d'ambitions que ça, ce que je comprendrais, et du coup je me casse chercher un autre forum
Mais là on a plusieurs avis de nouveaux qui viennent de JVC qui trouvent qu'il y a plusieurs choses à améliorer si vous espérez garder la nouvelle communauté
Et je donne pas d'ordre , je propose calme toi bébé
ou alors tu me dis que ce forum est juste un hobby de nerd qui a pas + d'ambitions que ça, ce que je comprendrais, et du coup je me casse chercher un autre forum
Mais là on a plusieurs avis de nouveaux qui viennent de JVC qui trouvent qu'il y a plusieurs choses à améliorer si vous espérez garder la nouvelle communauté
il y a 2 ans
un système de blacklist serait bien, puis une option pour supprimer son message (lorsqu'il a moins de 1 minute) serait bien aussi
il y a 2 ans
C'est pas une question de s'adapter, c'est a vous de vous adapter, y'a même pas possibilité de supprimer ses propres messages.
Je suis un migrant je suis obligé de m'adapter tout comme toi

il y a 2 ans
Faudrait aussi nous donner le choix d'enlever ces badges ils sont horribles
il y a 2 ans
Le but c'est de changer de forum ou de refaire JVC
Y'a aucune raison de virer le capcha car ya aucune raison que tu perdes tes comptes sans grosse connerie.
Les badge et niveaux : c'est onche !
Et le compteur topax j'ai du mal à comprendre l'intérêt mais si tu le défends bien peut être qu'un dev voudra le faire ?
Y'a aucune raison de virer le capcha car ya aucune raison que tu perdes tes comptes sans grosse connerie.
Les badge et niveaux : c'est onche !
Et le compteur topax j'ai du mal à comprendre l'intérêt mais si tu le défends bien peut être qu'un dev voudra le faire ?
C'est juste pas très attrayant 10 captcha d'entrée, pourquoi 10 et pas 2-3, 5 grand max, admettons les badges, les topics privés par niveau c'est pas ouf non plus, le but c'est que tout le monde puisse prendre part à la discussion sans contraintes, le compteur de connectés pour savoir si le topax est vide ou non il faut pas hésiter, on va pas attendre 450 points, pareil pour les mp, ceux qui veulent se lancer directement en MP peuvent pas 

il y a 2 ans
C'est juste pas très attrayant 10 captcha d'entrée, pourquoi 10 et pas 2-3, 5 grand max, admettons les badges, les topics privés par niveau c'est pas ouf non plus, le but c'est que tout le monde puisse prendre part à la discussion sans contraintes, le compteur de connectés pour savoir si le topax est vide ou non il faut pas hésiter, on va pas attendre 450 points, pareil pour les mp, ceux qui veulent se lancer directement en MP peuvent pas 

y'a pas de topics privés par niveau.
Y'a un sous forum privé a TRES HAUT NIVEAU qui est très peu actif et ou y'a que genre 20 personnes qui ont accès.
Tout le reste que tu sois niveau 1 ou 30 ça change rien.
Y'a un sous forum privé a TRES HAUT NIVEAU qui est très peu actif et ou y'a que genre 20 personnes qui ont accès.
il y a 2 ans
y'a pas de topics privés par niveau.
Ça devait être un cas isolé, il y a une fonction pour masquer les messages fonction du niveau, sinon ce qui est pertinent c'est : la signature; mp et compteur dès le niv 1 pour tous sans besoin d'être poussé à participer activement.
il y a 2 ans
BlackArch
2 ans
Il a raison en dépit de la mauvaise foi du modo
Si vous changez pas le site (c'est des changements mineurs à faire) vous allez perdre votre momentum et à terme vous allez vous mordre les doigts en mode "putain et si on avait pu devenir le JVC 2"
Là vous allez juste split la communauté vers 2S, Avenoel, JVC etc
Faut comprendre que énormément de gens sont habitués à JVC depuis des années et que le changement ici est trop brutal ça va les faire fuir
Si vous changez pas le site (c'est des changements mineurs à faire) vous allez perdre votre momentum et à terme vous allez vous mordre les doigts en mode "putain et si on avait pu devenir le JVC 2"
Là vous allez juste split la communauté vers 2S, Avenoel, JVC etc
Faut comprendre que énormément de gens sont habitués à JVC depuis des années et que le changement ici est trop brutal ça va les faire fuir
Laisse tomber ils comprennent pas et préfèrent écouter les aigris oldfags qui préfèrent être à 5 habitués
il y a 2 ans
Vous avez bien ouvert un forum pour contrer la censure et espérer la grande migration des kheys pour un jour retrouver l'age d'or du forum non ?
C'est juste un modo aigri, les admins ont bien comme ohjectif de remplacer jvc
Pas pour rien qu'ils achètent de nouveaux serveurs et qu'ils mettent en pg d'accueil le sondage pour remplacer jvc + l'indication aux nouveaux pour le captcha qui disparait
Pas pour rien qu'ils achètent de nouveaux serveurs et qu'ils mettent en pg d'accueil le sondage pour remplacer jvc + l'indication aux nouveaux pour le captcha qui disparait

il y a 2 ans

Mais oui je sais bien khey et ça me désole parce qu'au final ça va juste diviser la commu
Objectivement, l'interface de AVN est meilleure rien que ça ça me donne envie d'aller là bas mais si un tiers reste ici, un quart sur jvc etc ça craint
Objectivement, l'interface de AVN est meilleure rien que ça ça me donne envie d'aller là bas mais si un tiers reste ici, un quart sur jvc etc ça craint
il y a 2 ans

T'as l'air sacrement renseigné négro
il y a 2 ans
Au pire si vous avez la flemme les admins, je peux m'en charger si vous voulez et doit sûrement y avoir d'autres kheys chaud
il y a 2 ans