InscriptionConnexion
"sinon on se barre" ...

Mais on t en pris. Barre toi.
Visiblement c’est plutôt toi qui compte te barrer

onche.org https://onche.org/topic/2[...]on-bah-c-etait-bien-onche
il y a 2 ans
L'op qui s'est pris pour la voix du peuple en postant tout seul
:leonardo:
il y a 2 ans
Ils vont forcément changer leur système de niveau et l'adapter au forum, ou alors on va vite voir qu'on atteint pas le quota et que c'est pas si gênant

Donc il faut vite adapter ce forum pour que les kheys ne retournent pas sur jvc d'ici là, autrement ce forum va être condamné à re-bider
il y a 2 ans
Visiblement c’est plutôt toi qui compte te barrer

onche.org https://onche.org/topic/2[...]on-bah-c-etait-bien-onche
AYAAA il a plus de wifi
il y a 2 ans
J'ai parlé des admins pas des modos bénévoles
:ok:
il y a 2 ans
Topic live faudrait qu'ils switchent vers Websockets/Server Sent Events etc, ça se fait pas en 2 minutes
il y a 2 ans
Carti
Carti
2 ans
D'accord on verra demain quand tout le monde va retourner sur jvc parce que les changements auront pas été fait alors
Parfait, et ensuite ils retourneront sur twitter.. Il vaut mieux une petite commu' sympa qu'une bande de noname pré adolescents..
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaa ça commence
il y a 2 ans
Carti
Carti
2 ans
* Meilleure distinction entre les topics jaunes et rouges (on a pas besoin de voir les avatars)
* Actualisation des topics type TopicLive, voire un JVChat like
* Nombre de connectés sur les topics
* Meilleur contraste de la liste des topics (entre les titres et le fond, mais aussi entre chaque topic pour mieux les différencier)
* Suppression des posts
Yes j'ai j'ai un topic là dessus, je plussoie.
il y a 2 ans
La liste d'exigence, bordel mais pars, mec, osef de toi
:kiss:
Voilà pourquoi c'est dur les migrations, t'arrive y'a des celestins de merde pour répondre des trucs comme ça, on est ou là.
:nez:
il y a 2 ans
Parfait, et ensuite ils retourneront sur twitter.. Il vaut mieux une petite commu' sympa qu'une bande de noname pré adolescents..
Tu crois que les admins payent des frais d'hébergement pour tes beaux yeux ? Qu'ils sont pas tout excités en voyant le nombre de connectés actuellement ?

Moi je propose de les aider, toi tu proposes de rester dans ton petit confort d'habitués payés aux frais d'autrui, t'en as pas marre d'être égoïste ?
:)
il y a 2 ans
l'op a totalement raison, surtout le nombre de co c'est urgent
il y a 2 ans
Si vous voulez une petite communauté fallait pas venir shill votre forum pour une migration
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'op qui s'occupe des finances du forum
il y a 2 ans
Je vois pas l’interêt des topics jaune / rouge vu qu’il suffit de regarder son nombre de messages pour savoir
:Blason_retou:
il y a 2 ans
"sinon on se barre" ...

Mais on t en pris. Barre toi.
très bien faudra pas chialer si vous vous retrouvez à nouveau à 2, fallait profiter de loccasion pour vous plier à la loi du marché
il y a 2 ans
Faut revoir l'ux de la recherche aussi bordel

t'es sur un putain de forum, c'est une des fonctionnalités les plus utilisés, tu veux pas avoir besoin de cliquer sur une icon pour l'ouvrir, faut l'avoir tout le temps à dispo
:risi_celestin:
il y a 2 ans
100% d'accord avec l'OP
il y a 2 ans
Bawef
Bawef
2 ans
Je vois pas l’interêt des topics jaune / rouge vu qu’il suffit de regarder son nombre de messages pour savoir
On a pas le temps pour ça, quand on boucle c'est pour se concentrer exclusivement sur les topics et comment on va répondre au mieux à ceux-ci

On a pas besoin d'étapes en plus type analyser le nombre de messages, essayer de deviner combien de kheys sont sur le topic etc... tout ce que ça va faire c'est lasser le plus grand nombre

On vient pas faire des maths mais se relaxer
il y a 2 ans
ce que vous avez pas compris c'est que le client est tjrs roi, il faut être soumis aux kheys qui débarquent sinon on se cassENT
il y a 2 ans