Ce sujet a été résolu
Go liste des sujets, t'es là depuis 6 heures tu fais déjà le cowboy ?
Ah non je pensais que ce topic était sur le mauvais forum, à savoir le blabla et non le forum Suggestions
il y a 2 ans
IciZolaski
2 ans
SOUTIEN CARTI !
Merci mon khey, vrai reconnait vrai
Regardez, une icône du forum 18-25 (IciZolaski) soutient mes suggestions
Vous voulez pas que les gens importants restent c'est ça les admins ? Vous voulez être les seules stars ?

Regardez, une icône du forum 18-25 (IciZolaski) soutient mes suggestions
Vous voulez pas que les gens importants restent c'est ça les admins ? Vous voulez être les seules stars ?
il y a 2 ans
Il faudrait juste copier l'interface de JVC, en enlevant juste la DDB en fait.
Ca serait parfait, tout le monde resterait ici
il y a 2 ans
L'auteur qui dit les termes mais t'as toutes les suceuses qui viennent lui dire de se barrer ahiii faudra pas venir spammer sur jvc "gneugneu vs avé raté le train lé soumi" quand vous serez plus que 5 sur votre forum de merde.
+
>Il faudrait juste copier l'interface de JVC, en enlevant juste la DDB en fait.
>Ca serait parfait, tout le monde resterait ici
Non même la DDB il faut la garder sinon on va juste avoir 20 topics racistes/antisémites en première page et ça finira comme avenoel.
+
Non même la DDB il faut la garder sinon on va juste avoir 20 topics racistes/antisémites en première page et ça finira comme avenoel.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Il faudrait juste copier l'interface de JVC, en enlevant juste la DDB en fait.
Non faut pas abuser non plus, faut que le forum ait sa propre identité plutôt que cloner l'interface de jvc
Y a un fort potentiel et c'est aussi pour ça qu'on est autant ici là, mais il faut juste qu'ils fassent les changements dont j'ai parlé sur le topic
Y a un fort potentiel et c'est aussi pour ça qu'on est autant ici là, mais il faut juste qu'ils fassent les changements dont j'ai parlé sur le topic
il y a 2 ans
TrapDePoche
2 ans
L'auteur qui dit les termes mais t'as toutes les suceuses qui viennent lui dire de se barrer ahiii faudra pas venir spammer sur jvc "gneugneu vs avé raté le train lé soumi" quand vous serez plus que 5 sur votre forum de merde.
+
+
This j'ai dis les termes mais les oldfags aigris veulent juste pas l'entendre de la bouche de ce qu'ils considèrent être un newfag
Mais bon quand je vois les admins perdus qui crachent sur mes suggestions...
Mais bon quand je vois les admins perdus qui crachent sur mes suggestions...

il y a 2 ans
Parfait, et ensuite ils retourneront sur twitter.. Il vaut mieux une petite commu' sympa qu'une bande de noname pré adolescents..
Khey c'est tombé sur ce forum pour la migration du 18-25, c'est peut être une aubaine après des années de dictature. Si tu veux ta petite commu sympas t'as une dizaine d'autres petits forums, mais ici on vise grand
il y a 2 ans
C'est normal que je propose tout ça de manière "choc"' pour attirer l'attention des admins et du plus grand nombre de nouveaux, si j'avais fais la victime à faire ce topic sur le forum suggestions de la manière que t'imagines ça aurait bidé et les admins se seraient pas rendus compte de l'avis des nouveaux
Je trouve que t'as raison et que ton topic choc devrait être épinglé et servir de blabla suggestion pour le futur
En tant que nouveau je confirme je pense qu'on est beaucoup à vouloir un rapprochement de notre ancien forum, on est pas ici pour découvrir un nouvel endroit par curiosité comme les oldfags l'ont fait, mais parce qu'on cherche en détresse un nouveau 18-25 mais LIBRE
PS pour moi le plus urgent ça serait un mode sombre
En tant que nouveau je confirme je pense qu'on est beaucoup à vouloir un rapprochement de notre ancien forum, on est pas ici pour découvrir un nouvel endroit par curiosité comme les oldfags l'ont fait, mais parce qu'on cherche en détresse un nouveau 18-25 mais LIBRE

il y a 2 ans
Je trouve que t'as raison et que ton topic choc devrait être épinglé et servir de blabla suggestion pour le futur

This
il y a 2 ans
31 qui valident mais les admins actuellement parce que des oldfags aigris valident pas 

il y a 2 ans
Pourquoi tu parles comme si on était un fardeau pour vous ?
C'est pas vous qui aviez mis en première page du site de voter pour ce forum pour remplacer jvc ?
Faudrait savoir, c'est pas très cohérent
C'est pas vous qui aviez mis en première page du site de voter pour ce forum pour remplacer jvc ?
Faudrait savoir, c'est pas très cohérent
il y a 2 ans
L'OP qui a confondu les admins avec ses esclaves
L'OP qui veut un clone absolu du site qu'il vient de déserter
L'OP qui veut un clone absolu du site qu'il vient de déserter
il y a 2 ans