Ce sujet a été résolu
Aya au premier topic, je me fais déjà lock le topic par un modo avatar KJ
https://onche.org/topic/2[...]st-a-ameliorer-en-s2s-non
Allez je me barre
Allez je me barre
il y a 2 ans
Ok, l'op qui veut une mise en page comme celle de jvcuck
c'est bon cray, tant qu'on nous emmerde pas ici ça ira

il y a 2 ans
Pourquoi faire ? Les nouveaux se contentent d'aller sur le forum général, il vaut mieux que les admins comprennent ce qui manque aux nouveaux et pourquoi ils ne restent pas longtemps plutôt que le faire sur un forum suggestions désert sur lequel absolument personne ne va et où mes suggestions ont dû être faites par le passé non ?
il y a 2 ans
Baisla
2 ans
Ok, l'op qui veut une mise en page comme celle de jvcuck
c'est bon cray, tant qu'on nous emmerde pas ici ça ira

Aya pourtant il était bien ton post, ils ont l'air à cran alors qu'on les aide
il y a 2 ans
Covid
2 ans
je ne donne pas cher de ce site vu le comportement des admin
Ça va pour l'instant y a qu'un modo qui a réagi, il parle pas aux noms des admins
Et même si il est pas d'accord il a pas 410 mon topic donc je valide
Et même si il est pas d'accord il a pas 410 mon topic donc je valide

il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Allez je me barre
Allez je me barre
100% d'accord avec tes suggestions, j'utilise le forum en zoom 150% là
il y a 2 ans
"je me suis cassé car jvc pue la merde"
"c'est possible de faire comme sur jvc, ici c'est pourri ?"
Ces migrants africains
Ces migrants africains
il y a 2 ans
Non il a de bonnes suggestions
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Ces migrants africains
Ces migrants africains
Ok le sophiste
il y a 2 ans
crayonloco
2 ans
Allez je me barre
Allez je me barre
Les suggestions se font dans le sous forum suggestion.
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Ces migrants africains
Ces migrants africains
Ce qui nous casse les couilles sur jvc c'est le 410 et dernièrement le système de quota, l'ux/ui sont top tier parcontre donc logique qu'on ait besoin d'une expérience qui se rapproche du plus grand forum d'Europe tu penses pas ?
il y a 2 ans
J'attends la réponse des admins, j'espère qu'ils réfléchissent à mettre tout ça en place/qu'ils ont en tout cas une discussion avec le dev pour voir ce qui peut être mis en place dans la journée
il y a 2 ans
Les suggestions se font dans le sous forum suggestion.
tu va commencer par me parler poliement
il y a 2 ans
On verra si tu seras toujours ici dans une semaine alors, je prends le pari que non
il y a 2 ans
Ce qui nous casse les couilles sur jvc c'est le 410 et dernièrement le système de quota, l'ux/ui sont top tier parcontre donc logique qu'on ait besoin d'une expérience qui se rapproche du plus grand forum d'Europe tu penses pas ?
Mec, tu viens d'arriver, tout les forums sont différents, à toi de t'y habitué
Moi aussi j'avais du mal avec l'interface de onche que je trouvais trop minimaliste. Aujourd'hui je la trouve très bien, il y a juste 2/3 fonctions à ajouter qui peuvent largement attendre
Les admins n'ont pas à se plier à des exigeances de mecs qui vont potentiellement se barrer car la mode de la migration va se tasser.

Moi aussi j'avais du mal avec l'interface de onche que je trouvais trop minimaliste. Aujourd'hui je la trouve très bien, il y a juste 2/3 fonctions à ajouter qui peuvent largement attendre
Les admins n'ont pas à se plier à des exigeances de mecs qui vont potentiellement se barrer car la mode de la migration va se tasser.
il y a 2 ans
Ecoute je parle de ce qui manque selon moi pour que les membres habitués à boucler sur jvc restent plus longtemps qu'une journée sur un forum alternatif
Tu crois que c'est pas ce que veulent les admins ? Si ils ont affichés en grand que le captcha se barre au bout de 10 messages c'est aussi parce qu'ils aimeraient plus de monde ici c'est tout
Donc je les aide à comprendre ce qui manque, et toi tu sers à quoi ?
C'est quel niveau de filsdeputerie de laisser des admins payer des frais d'hébergement et pas les aider financièrement ou au moins à accroitre le nombre de connectés ?
Tu crois que c'est pas ce que veulent les admins ? Si ils ont affichés en grand que le captcha se barre au bout de 10 messages c'est aussi parce qu'ils aimeraient plus de monde ici c'est tout
Donc je les aide à comprendre ce qui manque, et toi tu sers à quoi ?
C'est quel niveau de filsdeputerie de laisser des admins payer des frais d'hébergement et pas les aider financièrement ou au moins à accroitre le nombre de connectés ?
il y a 2 ans