InscriptionConnexion
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
:chatgendo:
il y a 2 ans

Sans surprise
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
8/10, très bonne ambiance, un des rares dessins animés qui m'ont marqué, je ne connaissais que la version française qui est aussi mélancolique que la version anglaise
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je boucle sur celle-ci
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
:chatgendo:
Surtout à partir de 1:35

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans

Sans surprise
:chat_lunettes:
6/10 j'ai bien aimé la première minute elle a quelque chose de solennel mais ça repart dans de la K-pop habituelle qui me parait assez pauvre, comme on avait conclu, je n'ai pas l'oreille assez riche pour saisir la musique mystique hypercoréenne
:Chat_Angelique:
il y a 2 ans
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
:naturliche:
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à voir celle de l'OP.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
7/10, ça me semble pas très original mais c'est entrainant, et j'aime bien le tour sombre et vaguement spleenétique des paroles
:oui:
il y a 2 ans
Toute la discographie d'Accept, ça fait déjà une bonne boucle
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
6/10 j'ai bien aimé la première minute elle a quelque chose de solennel mais ça repart dans de la K-pop habituelle qui me parait assez pauvre, comme on avait conclu, je n'ai pas l'oreille assez riche pour saisir la musique mystique hypercoréenne
:Chat_Angelique:
Ah cool je m'attendais à pire
:Oiseaumie:

Si tu aimes bien le côté solennel de IU je ne peux que te conseiller celle-ci (pas besoin de noter)
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
8/10, encore une chanson mélancolique, la simplicité de la mélodie supporte bien l'atmosphère du texte, une chanson à écouter en promenade solitaire
il y a 2 ans
Je boucle sur celle-ci
J'ai pas tout écouté malheureusement mais de ce que j'ai entendu je ne mets que 5/10 parce que les voix sont agressives pour l'oreille par moments, j'apprécie le travail sur les ambiances et la musique a un je ne sais quoi qui donne envie de revenir, ce n'est pas mon style mais je comprends bien qu'on puisse boucler dessus
:chatfdv:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Surtout à partir de 1:35

8/10, c'est très original, j'avais rien entendu de tel, ça m'a étrangement rappelé Claude François et la musique acadienne à un moment
:(

J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte
il y a 2 ans