Ce sujet a été résolu
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
Je note votre boucle musicale sur 10 de façon complètement subjective, j'ai aucune formation en solfège
il y a 2 ans
8/10, très bonne ambiance, un des rares dessins animés qui m'ont marqué, je ne connaissais que la version française qui est aussi mélancolique que la version anglaise
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
On boucle tous périodiquement sur des musiques, voici la mienne en ce moment par exemple :
Surtout à partir de 1:35
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Sans surprise
6/10 j'ai bien aimé la première minute elle a quelque chose de solennel mais ça repart dans de la K-pop habituelle qui me parait assez pauvre, comme on avait conclu, je n'ai pas l'oreille assez riche pour saisir la musique mystique hypercoréenne
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à voir celle de l'OP.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
7/10, ça me semble pas très original mais c'est entrainant, et j'aime bien le tour sombre et vaguement spleenétique des paroles

il y a 2 ans
6/10 j'ai bien aimé la première minute elle a quelque chose de solennel mais ça repart dans de la K-pop habituelle qui me parait assez pauvre, comme on avait conclu, je n'ai pas l'oreille assez riche pour saisir la musique mystique hypercoréenne
Ah cool je m'attendais à pire
Si tu aimes bien le côté solennel de IU je ne peux que te conseiller celle-ci (pas besoin de noter)
Si tu aimes bien le côté solennel de IU je ne peux que te conseiller celle-ci (pas besoin de noter)
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
8/10, encore une chanson mélancolique, la simplicité de la mélodie supporte bien l'atmosphère du texte, une chanson à écouter en promenade solitaire

il y a 2 ans
SuiciDepression
2 ans
Je boucle sur celle-ci
J'ai pas tout écouté malheureusement mais de ce que j'ai entendu je ne mets que 5/10 parce que les voix sont agressives pour l'oreille par moments, j'apprécie le travail sur les ambiances et la musique a un je ne sais quoi qui donne envie de revenir, ce n'est pas mon style mais je comprends bien qu'on puisse boucler dessus
il y a 2 ans
Surtout à partir de 1:35
8/10, c'est très original, j'avais rien entendu de tel, ça m'a étrangement rappelé Claude François et la musique acadienne à un moment
J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte

J'aime bien l'aspect folklorique même si ça doit être pénible de boucler dessus à long terme, je l'enregistre dans mes listes de chansons tout de même pour l'écouter à l'occasion surtout les paroles que j'ai pas trop suivies, belle découverte

il y a 2 ans