InscriptionConnexion
Non pas des milliers mais un secondaire oui c'est fort probable car tout le monde ferait ça à la place de Néo au vu de sa peine
:etchebest_pointe_du_doigt:

Après tout c'est normal, une semaine sans Onche ça fait du mal et puis si tu n'es pas Néo je veux bien aller au goulag pendant une semaine sans créer de secondaire et même sans poster sur le goulag
:EtchebestSourire:
Bah commence à te préparer car tu vas y rester pour t'être trompé de la sorte
il y a 6 ans
Si je te saoule autant tu peux arrêter la discussion
J'attends que tu sois dans le goulag tu l'as promis sur ce topic
il y a 6 ans
Bah commence à te préparer car tu vas y rester pour t'être trompé de la sorte
C'est pas un soucis le goulag pour moi ne t'en fais, j'ai déjà quitté le Discord de Onche pour un peu plus d'une semaine, le seul soucis que j'ai ressenti c'est de ne pas avoir poster de message car la communauté me manqué
il y a 6 ans
Loin de là
:etchebest_rire:

Juste une discussion toute simple en toute simplicité
Rien de plus divertissant !
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
J'attends que tu sois dans le goulag tu l'as promis sur ce topic
Pour que je sois dans le goulag il faut que tu ne sois pas Néo, si tu décides de rester ici et moi aussi ce topic va finir par avoir 5.000 pages
:EtchebestZoom:
il y a 6 ans
Rien de plus divertissant !
Ah ça occupe un soir d'hiver !
il y a 6 ans
C'est pas un soucis le goulag pour moi ne t'en fais, j'ai déjà quitté le Discord de Onche pour un peu plus d'une semaine, le seul soucis que j'ai ressenti c'est de ne pas avoir poster de message car la communauté me manqué
Je ne comprends pas ce sentiment car j'ai jamais été dans le goulag
Mais j'espère que tu vas tenir ta promesse
il y a 6 ans
Je ne comprends pas ce sentiment car j'ai jamais été dans le goulag
Mais j'espère que tu vas tenir ta promesse
Je tiens toujours mes promesses
:lucifer:
il y a 6 ans
Pour que je sois dans le goulag il faut que tu ne sois pas Néo, si tu décides de rester ici et moi aussi ce topic va finir par avoir 5.000 pages
:EtchebestZoom:
Oui et je demande donc quelque chose qui permettrait de t'affirmer que je ne suis pas Néo
A part le vocal bien sûr
Je ne suis pas adepte de cette formule
Non plus des photos
Et non plus de ce qui est illicite
il y a 6 ans
Si tu n'es pas Néo je passe une semaine au goulag sans y poster un seul message et aucun message non plus sur le Discord de Onche
il y a 6 ans
Si tu n'es pas Néo je passe une semaine au goulag sans y poster un seul message et aucun message non plus sur le Discord de Onche
D'accord j'attends ça avec impatience
il y a 6 ans
Oui et je demande donc quelque chose qui permettrait de t'affirmer que je ne suis pas Néo
A part le vocal bien sûr
Je ne suis pas adepte de cette formule
Non plus des photos
Et non plus de ce qui est illicite
Ce qui est illicite je ne vais pas te le demander, les photos non plus je m'en fiche royalement et le vocal je le répète à nouveau ce n'était pas pour voir si tu es Néo ou non mais uniquement pour discuter avec toi

Ah pour voir si tu es Néo ou non ce sera avec le temps, si ton pseudo n'est plus présent sur le forum mais uniquement celui de Néo à la fin de sa peine ça sera quand même assez étrange. Si les mots que tu as employés sont encore les mêmes que Néo c'est aussi très étrange. Tu as aussi la même façon de penser que lui
:EtchebestFace:
il y a 6 ans
D'accord j'attends ça avec impatience
Moi aussi figures-toi

Par contre va falloir s'activer un peu plus pour discuter car un topic nous fait de la concurrence et nous rattrape au niveau des messages
:EtchebestCrie:
il y a 6 ans
Ce qui est illicite je ne vais pas te le demander, les photos non plus je m'en fiche royalement et le vocal je le répète à nouveau ce n'était pas pour voir si tu es Néo ou non mais uniquement pour discuter avec toi

Ah pour voir si tu es Néo ou non ce sera avec le temps, si ton pseudo n'est plus présent sur le forum mais uniquement celui de Néo à la fin de sa peine ça sera quand même assez étrange. Si les mots que tu as employés sont encore les mêmes que Néo c'est aussi très étrange. Tu as aussi la même façon de penser que lui
:EtchebestFace:
On verra
il y a 6 ans
Ah ça occupe un soir d'hiver !
Ma copine dors, je me fais un petit chocolat chaud tout en vous lisant, c'est le pied, entre deux moments de revision
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Moi aussi figures-toi

Par contre va falloir s'activer un peu plus pour discuter car un topic nous fait de la concurrence et nous rattrape au niveau des messages
:EtchebestCrie:
Je ne suis pas non plus un fada du forum
Je compte aller me coucher
Bonne soirée
il y a 6 ans
On verra
Qui vivra verra comme on dit mais pour rester dans le thème ce sera plutôt qui restera verra
il y a 6 ans
Ma copine dors, je me fais un petit chocolat chaud tout en vous lisant, c'est le pied, entre deux moments de revision
J'en doute pas, au moins tu te régales
il y a 6 ans
Je ne suis pas non plus un fada du forum
Je compte aller me coucher
Bonne soirée
Après tout les messages qu'on a envoyés tu dis ça que maintenant
:EtchebestSurpris:

Bonne soirée à toi aussi, bonne nuit et reposes-toi bien
:risi8:
il y a 6 ans