InscriptionConnexion
Vraie question mais pourquoi ce fdp de Giuseppe ne déménage pas aux US au lieu de rester à boucler avec ces topics anti-France de merde là
:risitas_bg:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Vraie question mais pourquoi ce fdp de Giuseppe ne déménage pas aux US au lieu de rester à boucler avec ces topics anti-France de merde là
Non c'est bon je viens de me souvenir que c'est un prolix 0 tout
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Parce que l'HP ne va pas bouger tout seul
:hap:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
L'op qui s'imagine que l'américain moyen est comme dans les séries alors que si il vivait la bas il verrait qu'il n'aurait pas son RSA, qu'il serait toujours un zéro tout et n'aurait même pas les moyens de payer sa dose de crack
:selection_naturelle:
L'op vit dans un autre monde
:fdv_pc:
il y a 2 ans
Parce que l'HP ne va pas bouger tout seul
:hap:
Tu es brisé Oussama
il y a 2 ans
Bordel, quand je vois Stopcensure maintenant, j'ai l'impression de regarder un vieux a l'Ehpad qui se chie dessus
:melancolique:
À l'époque il distribuait des vraies redpills mais maintenant...
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Americain moyen

Salaire 2500$ loyer 1200$ frais de vie plus cher santé abusement plus cher comparé a la rance
Le pays est au bord de la guerre civile (comme la rance ) et la 8/10 de 150 kilo tu dois avoir de la merde dans les yeux l obesité tu connais ?

J avoue le 4x4 c est cool
:risibo:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Rues de San Francisco :

American dreamed
il y a 2 ans
T'es brisé Gianluigi
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
Rues de San Francisco :

American dreamed
:naturliche:
il y a 2 ans
Premier mec qui a jamais été aux usa plus de 10j de vac
:nez:

Et non tout le monde a pas un patrimoine négatif. Je suis en positif de loin.

Le truc c'est qu'aux usa t'es OBLIGÉ de tendetter pour le moindre truc de base. Ta maison. Tes études. Ta bagnole. On parle pas juste d'un prêt immo à 35 ans quand tu veux te poser.

D'ailleurs les juifs forcent de fou pour transofmrer la France en USA, avec les crédit sur les bagnoles de façon systematique etc. Ya bon les intérêts pour Goldberg.
il y a 2 ans
FRANCED
:Crie:

Mais au moins nous on a le couscous grâce à notre diversité, pas les Américains
:Crie:
il y a 2 ans
Français moyen : SMIC, Clio, vit dans un T2 délabré de HLM, Magalie
:)

French dreamed
American moyen.

Mort vivant accro au fetanyl qui se chie dessus dans la rue alors que passe à côté de lui un millionaire.
il y a 2 ans
Ouais

Faut déjà en trouver une avec un imc en dessous de 28 aya.

Par contre les TEEN des populations riche sont très mignones en effet
:oui:
il y a 2 ans
Bah si tu n'achetes pas de maison ?
il y a 2 ans
Super t'as vu des gens dans le top 5%

Équivalent des français qui ont in appartement haussmanien à Paris de 160 m²

Eux aussi vivent bien remarque

Le revenu médian aux usa c'est 60 000 dollars, et avec ça tu vis comme un smicard
il y a 2 ans
Ils pouvaient se payer un au pair, c'étaient pas des américains lambda..
Il faisait quoi le père ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Premier mec qui a jamais été aux usa plus de 10j de vac

Et non tout le monde a pas un patrimoine négatif. Je suis en positif de loin.

Le truc c'est qu'aux usa t'es OBLIGÉ de tendetter pour le moindre truc de base. Ta maison. Tes études. Ta bagnole. On parle pas juste d'un prêt immo à 35 ans quand tu veux te poser.

D'ailleurs les juifs forcent de fou pour transofmrer la France en USA, avec les crédit sur les bagnoles de façon systematique etc. Ya bon les intérêts pour Goldberg.
Goldberg c'est lui
Image
il y a 2 ans
ah déso j'ai cru que tu y étais comme un Au paire, tu sais genre les français qui viennent s'occuper des grandes baraques..
il y a 2 ans
J'ai bien bossé en fronce et je m'en suis bien sorti.

Mes pairs aux usa (même poste que moi) avaient 2 fois mon salaire mais un niveau de vie médiocre, qui faisait absolument pas envie. C'était mieux sur certains points mais bien moins sympa sur beaucoup d'autres.

La personne top 30% gagne 80-90k aux usa. Dans la pampa tu vis biens, mais si tu dois bosser en ville ou proche d'une ville le niveau de vie est pas incroyable.

Exactement comme en France en fait.

Aussi faut pas oublier qu'aux usa les gens ont moins de vacance, partent peu en vac, en WE etc. Donc ils ont un budget (proportionnellement à leurs revenus) plus important sur le logement et les petit loisir du coin (pas mal de ceux que je connaissais jouaient au golf par ex, loisir considéré comme "cher" en france).
il y a 2 ans