InscriptionConnexion
Dans l'OCDE pas dans le Monde.
Non, non, non. Il t'a mis en PLS. Tous les pays de gros sacs sont dans l'OCDE, de toute manière.
:Noted:
il y a 2 ans
ils me font rire ces topics à apparaître en permanence sur les forums.

les mêmes argument à la con, les même comparaisons foireuses et surement fais par les même personnes
:smugdica:

cependant un truc bizarre vous remarquerez que les expat dream qui on tendance à bien spam le forum aussi, j'en ai jamais vu AUCUN qui parles des états-unis ou qui dis habitez la bas ....

Bizarre non ?
:harold:
bite

il y a 2 ans
Ma maison va me coûter 55 000 + 25 000 de travaux et elle est très bien.

Tu réfléchis à comment fuir vers la province, khoya?

Allez, viens on est bien.
il y a 2 ans
50% d'obésité morbide aux USA
:chapoleon:

Plus haut taux de meurtre des pays civilisés

Des toxicos à chaque coin de rue dans les grandes villes
EL FAMOSO
:ayaaooo:

Cest faux ça depasse pas les 30% d'obese morbide
:Risicactus:

et a part la californie ya autant de drogué au USA que en France en %
:nap21:
Image
il y a 2 ans
T'es le seul brisé en HP qui va danser pour MOI
:)

JE t'ai brisé bordel de merde, TU me dois le RESPECT, TU es mon DISCIPLE

JE suis le maître de JVC et de Onche, je sais TOUT sur tout le MONDE

Alors TU vas danser pour MOI maintenant le schizo
:Ronaldo2:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

les mêmes argument à la con, les même comparaisons foireuses et surement fais par les même personnes

cependant un truc bizarre vous remarquerez que les expat dream qui on tendance à bien spam le forum aussi, j'en ai jamais vu AUCUN qui parles des états-unis ou qui dis habitez la bas ....

Bizarre non ?
Personne n'a envie d'aller vivre dans ce pays de merde. On n'échange pas un borgne contre un aveugle.
il y a 2 ans
Tu veux t'expat aux USA, Metatron?
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Bizarre non ?
Rien de nouveau c'est notre schizo nationale, sa carte mère est défectueuse
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Bizarre non ?
C'est juste StopCensure "l'expat en suisse"
il y a 2 ans
Français moyen : SMIC, Clio, vit dans un T2 délabré de HLM, Magalie

French dreamed
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est juste StopCensure "l'expat en suisse"
LeKhey qui sort ses secondaires
:Dujardin:

On voit bien la brisure
:dujardin_sourire_:
il y a 2 ans
Il vaut mieux s'expat en Suisse qu'aux US, c'est sûr.
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Rien de nouveau c'est notre schizo nationale, sa carte mère est défectueuse
:selection_naturelle:
l'op surement en t-shirt marvel en train de regarder malcom in the midlle, alerte à malibu ou beverly hills, la bave aux lèvres et les yeux plein d'étoiles.
:risicaptainpop:

triste un peu quand même
:risitas_pleure_:
bite

il y a 2 ans
LeKhey qui sort ses secondaires
:Dujardin:

On voit bien la brisure
:dujardin_sourire_:
T'es brisé le rtldmrd
Danse pour nous 🕺
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Aussi en France t'as pas mal d'artisans, à leur compte, qui tapent plus de 6-7k/mois en bossant bien. C'est pas le genre de truc que tu peux voir aux usa, le plombier avec 2 maison secondaire, le menuisier avec 3 porsche et 2 BMW ( litteralement mon voisin)
Une des personnes que je connais aux USA. Électricien, fait vivre une famille de 10 enfants uniquement sur son salaire, et a la baraque qui suit pour loger tout ce beau monde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Mais arrêtez bordel !
:rire:

150k en région parisienne = smicard.

Bordel, toujours plus loin dans l'exagération !
il y a 2 ans
"Il faut être un cancre."
Désolé mais les mecs qui sont artisans et se mettent très bien sont loin d'être des gogoles. Ils ont des capacités, sont utiles et sont suffisamment intelligents pour se trouver une clientèle, gérer une entreprise, etc.
Tu confonds niveau d'étude et utilité/intelligence. Tu entretiens le système dont tu te plains.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans

Bizarre non ?
Entre ceux qui expliquent que toutes les américaines sont 10/10 et que tout le monde y a une immense villa et ceux qui expliquent qu'on y vit comme un smicard en gagnant 200k/an, ça nage en plein délire.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah déjà rien ne t'empêche de changer de voie à l'âge que tu veux et ensuite rien ne t'empêche de changer de région et de vivre très bien en "province" avec tes études.
il y a 2 ans
l'histoire de la greencard non ?

j'ai lu des histoires d'ingénieur qui c'était expat en USA via les branches de leur boite, ils avaient pas beaucoup de bien à dire sur les méthodes de travail des ricain
:Chirac2:

après j'ai rien lu sur la vie la bas ni tout ce qui à autour, donc je juge pas non plus
:Oopsi:
bite

il y a 2 ans